Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: milou59, PITO59, roonie et 82 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question Media Browser

Message » 20 Nov 2009 13:25

Bonjour.

J'ai un petit soucis avec Media Browser. J'ai créé des dossiers contenant mes rips de films, d'animations, de dessins animés et documentaires.

J'ai donc créé ces catégories dans Media Browser. Les catégories Films, Animations et Dessins Animés sont visibles ainsi que leur contenu. Par contre le dossier Documentaire qui ne contient que deux éléments, est bien là mais n'affiche rien...

Si je rajoute un film ou dessins animé dans le dossier Documentaires alors son contenu devient visible... Si je déplace les deux éléments du dossier Documentaires dans le dossier film par exemple, ils sont bien visibles.

Une idée?

Merci d'avance.
nomad83
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 15:31
  • offline

Message » 20 Nov 2009 19:28

Salut !

As-tu bien mis un dossier par film/documentaire ?
bkool77
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:47
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 20 Nov 2009 20:05

Bonsoir.

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai bien mis un documentaire/film par dossier. Ce qui est étonnant c'est que si je rajoute un film(dans un dossier donc) dans le dossier documentaires, alors la catégorie et son contenue deviennent visibles dans media browser.

Merci pour ton aide.
nomad83
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 15:31
  • offline

Message » 21 Nov 2009 0:46

J'ai le vague souvenir d'avoir eu un soucis similaire chez un colègue... comme si il y avait un nombre minimum pour que ça apparaisse... et je crois qu'on a solutionné en en mettant plus :D
bkool77
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:47
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 21 Nov 2009 11:09

Ok, merci pour ta réponse.

Je vais donc déplacer mes documentaires dans la catégorie films, dommage.

Merci.
nomad83
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 15:31
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message