Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222 et 52 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Besoin d'aide dans la jungle des lecteurs multimédia

Message » 21 Nov 2009 17:43

Slt tout le monde,

Comment allez-vous ?

Je sollicite vos neurones ( j'ai lu des posts , y a des personnes qui en connaissent un rayon )

Je cherche un lecteur multimédia mais je ne sais lequel prendre dans cette jungle

J'en ai vu plusieurs qui m'ont l'air intéressant

Tout d'abord : PopCorn Hour C-200 m'a l'air intéressant mais je ne connais pas cette marque , vaut elle le coup ? Tiens t'elle la route ?

Storex AivX-391NMT , là pareil je ne connais pas du tout , je le trouve moins pratique le Pop Corn

J'avais vu le Wyplayer mais vu leur forum , il y a plus de mécontents de que de gens heureux

Le LG MS450H 250 Go ne lit pas les ISO DVD donc j'ai abandonné

Pourriez vous m'indiquer lequel prendre au vu des demandes que j'ai :

Il doit lire les ISO , reconnaitre le 5.1 ce sont mes 2 caractéristiques obligatoires

Après , les applications Youtube , Picasa je m'en fous , je ne suis pas un fana

J'aimerais également comme sur Itunes le défilement des jaquettes , j'ai vu que sur le pop corn c'était fesable

Un DD interne afin d'enregistrer la TNT , et un DD externe pour mes ISO , JPG, MP3 , si mon DD externe est plein , puis je en rajouter d'autres via un HUB

Pour ma part , le pop corn réponds à tout celà , mais j'ai peut étre oublié un lecteur ou un nouveau qui sortirait ces jours ci

J'espére que vous pourrez m'aider, merci
Jules59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:21
  • offline

Message » 21 Nov 2009 18:41

YouTube ne marchera plus avec la C-200 a partir du 2 décembre.
mrac
 
Messages: 39
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:05
  • offline

Message » 25 Nov 2009 15:07

Slt,

J'aurais espéré plus d'une réponse :cry: :cry:

Tant pis
Jules59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:21
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message