Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, aubrac, bartgign, G4MeS, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, KeizerSauze, nolemaled, reidemeister philippe, ROSTOU, Sansui-Lab, spads, ZEPHYR92 et 1388 invités

Toutes les enceintes HiFi

REEDITION DES KLIPSCH RF7 !!!!!

Message » 22 Nov 2009 10:18

backup a écrit:bonjour,
je possede des RF7 RC7 et RS7 et je veux un nouvelle ampli home cinema pour bouger mes RF7
je pensais à un onkio 5007
Pocesseur de RF7 que me conseillez vous?
merci



Bonjour, ta question n'est pas sur la bonne partie du forum, je t'invite à aller du côté du forum audio et non haut fidélité pour ce qui concerne le matériel home cinema. Tu trouveras une quantité d'autres fans de klipsch là bas.

Merci

Kro, staff son.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 22 Nov 2009 11:36

backup a écrit:bonjour,
je possede des RF7 RC7 et RS7 et je veux un nouvelle ampli home cinema pour bouger mes RF7
je pensais à un onkio 5007
Pocesseur de RF7 que me conseillez vous?
merci




hello !
un des rares ampli a/v ONKYO ( :-? ) ...qui arrive a "driver" a peu pres correctement des RF7 est le TX-NR906 ..
@+
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 25 Nov 2009 11:54

"Concernant les prix pratiquer, je n'arrive décidément pas à comprendre le raisonnement de certains...
Au lieux de rester objectif sur le produit, vous vous attaquez à un phénomène récurrent qui concerne la majorité des marques à l'heure actuelle..."

Je trouve les propos de J-B difficile à comprendre... "Ie prix c'est ce qu'on veut y mettree... Cette volonté de dire qu'à 3500 euros y'a des enceintes de merde vendu alors des RF7 c'est pas chers, arrêtez de vous plaindr... c'est un peu agassant de lire des trucs pareil... la politique de klipsch est scandaleuses comme proac comme mc intosh et comme beaucoup... et fait de la france un des pays vache à lait du monde du homecinema... ce qui est énorme est de pouvoir se faire livrer via la belgique ou l'allemenagne des produits pour moins chers que le magasin en bas de la rue... alors je ne blame aucun pro commercçant vu que je ne sais pas comment les politiques tarifaires rentrent en jeux... mais trouver ça normale et dire qu'il faut arrêter de se plaindre qu'un produit vendu le double de sa commercialsation outre atlantique parceque de toute façon il le mérite bien, je suis désolé mais non..
car oui ça nuie à la haute fidelité... car on change totalement de gamme de prix, de personnes ne pourront pas se les offrir et qui finiront par acheter des kef iq9 à la place chez un discounter (qui sont globalement des enceintes agréable).
Alors non qu'un produit soit vendu trop chers en sortie d'usine c'est une chose, qu'il soit exporté trop cher s'en est une autre et je suis désolé c'est ouvert au débat d'un forum, ça à permis sur d'autres produits moins volumineux des pratiques d'achats groupés, de trouver des combines ou des liens pour les acheter moins chers... mais par pitié stop à la morale de "la relativté des prix pratiqué en france pour des produits d'exceptions"...
koubiack
 
Messages: 363
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:37
  • offline

Message » 25 Nov 2009 13:23

je répondrais d'une oreille (parceque l'autre est occupée à écouter mes rf7 :mdr: )qu'on est tous d'accord là dessus !
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 25 Nov 2009 13:27

Pour "backup",mon revendeur a lui aussi cette config ,et il l'a associé à un yamaha 3900 et apparement ça marche du tonnerre ....je mets des sous de coté moi aussi.....(déja rf7/rc7.....)
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 25 Nov 2009 15:19

D'accord avec toi koubiack!
Certes mettons les prix en US$ de côté à cause du taux de change extraordinairement en notre faveur en ce moment... mais à l'import car à l'export c'est autre chose!
Et soyons modernes et pensons européens!
Donc si on peut trouver les mêmes enceintes moins chères en Italie et même de façon plus surprenante en Allemagne, on a toutes les raisons d'être suspicieux envers les revendeurs français... surtout que côté service ils ont pour la plupart beaucoup à apprendre aussi, en n'allant pas si loin et sans changer de langue : la Belgique!
Et penser qu'une enceinte se bonifie à cause de son prix de départ, ça m'a toujours un peu dépassé... il faut savoir sortir d'un esprit hexagonal. :wink:
Mais comme toujours c'est l'inconnu qui fait peur...
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 25 Nov 2009 16:11

Tiens un "revenant" :mdr:
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 25 Nov 2009 19:12

bonsoir

au lieu de reediter la rf7 klipsch aurait du refaire la klf 30ou klf 20
car quand on a ecoute les rf7 VS des klf 20 la messe est dite

la serie klf est en tous points superieure a la rf qui elle meme "explose les rf 82/83 de la gamme actuelle
vendue a un tarif foutage de gueule au regard de leur pietre prestation

a+
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Nov 2009 18:34

bin toi alors ,tu poste pas souvent mais ......
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 26 Nov 2009 19:49

Que veux tu, c'est la vie.
Cependant, je crois que contrairement aux anciennes, elles sont faites aux USA. Donc pas de port, pas de douanes à l'import etc. Ca peut expliquer une différence de prix entre les US et l'Europe.

Ensuite, l'offre et la demande.

Ensuite, faut demander gentiment à son revendeur le prix qu'il peut vous faire et arrêter de faire sa tête de cochon dans son coin sur un forum.

Enfin si tu veux bien me payer les 11 k€ de réajustement d'URSAFF (RSI) de ce mois ci et je crois que j'ai la même en décembre juste pour moi, je pense que je serai content. Les charges, on appelle ça les charges. C'est la différence entre les USA et la France mais grâce aux charges, tu as l'assurance maladie, le chomage etc... aux USA, ils ont ça, mais c'est en option. Mais ils paient leurs enceintes moins chères en Dollars. La vie est injuste.

Donc je pense que si tu demandes à ton revendeur, de façon cordiale, le prix qu'il peut te faire, ça peut valoir le coup. Ton revendeur, c'est celui qui n'est pas loin de chez toi, qui te fait écouter le matos, qui loue un local pour cela et qui parfois, a des RF7 en démo (celles ci, non parce qu'elles se vendent sans qu'on les fasse écouter).
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 26 Nov 2009 19:51

gentlegiant a écrit:bonsoir

au lieu de reediter la rf7 klipsch aurait du refaire la klf 30ou klf 20
car quand on a ecoute les rf7 VS des klf 20 la messe est dite

la serie klf est en tous points superieure a la rf qui elle meme "explose les rf 82/83 de la gamme actuelle
vendue a un tarif foutage de gueule au regard de leur pietre prestation

a+


Ouai mais le truc c'est qu'ils ont dû faire une étude de marché et .... la RF7 est plus bankable. De plus, ils devaient avoir encore de quoi fondre (ou couler) les saladiers pour les HP et le "savoir" faire dans l'équipe... c'était plus facile. Succès assuré.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 27 Nov 2009 11:44

Sauf qu'il y a revendeur et revendeur... celui chez lequel j'ai acheté mais enceintes était fort sympathique, professionnelle, café, musique et très bien disposé à la négo...
Les deux revendeurs chez lesquels j'avais des écoutes klipsch, entre autres, étaient très classe, avec prise de rendez vous, siège en cuir
matériel haut de gamme et discours "je suis pas un vendeur mais consultant"... curieusement lorsqu'on leurs parlaient de prix, ils jouaient les vierges effarouchés, et me
sortaient des discours sur "le prix s'est ce qu'on est près à y mettre" "vu la qualité du produit et ce qui se vend à, c'est pas cher" autant dire que la négo étaient considérés comme grossière alors que les prix par rapport à certaines concurrences me semblaient excessifs... donc c'est pour ça que j'ai réagit sur ce post, ça m'a rappelé des souvenirs.
koubiack
 
Messages: 363
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:37
  • offline

Message » 28 Nov 2009 20:04

Julien Homecineson a écrit:Enfin si tu veux bien me payer les 11 k€ de réajustement d'URSAFF (RSI) de ce mois ci et je crois que j'ai la même en décembre juste pour moi, je pense que je serai content. Les charges, on appelle ça les charges. C'est la différence entre les USA et la France mais grâce aux charges, tu as l'assurance maladie, le chomage etc... aux USA, ils ont ça, mais c'est en option. Mais ils paient leurs enceintes moins chères en Dollars. La vie est injuste.

Donc je pense que si tu demandes à ton revendeur, de façon cordiale, le prix qu'il peut te faire, ça peut valoir le coup. Ton revendeur, c'est celui qui n'est pas loin de chez toi, qui te fait écouter le matos, qui loue un local pour cela et qui parfois, a des RF7 en démo (celles ci, non parce qu'elles se vendent sans qu'on les fasse écouter).


Bonjour,
Les charges c'est une chose, mais quand on voit le prix en Allemagne (charges sans doute pas si différentes d'ici) ou dans certains autres pays de l'UE, on a tendance à penser que c'est plutôt l'importateur qui se gave...
J'ai payé mes RF-35 640€ la paire en Allemagne il y a 5 ans. Prix catalogue en France à l'époque: 1200 € il me semble... Après négo: 950 au mieux, c'est une belle remise, mais c'est toujours 50% plus cher qu'en Allemagne...
le_toine
 
Messages: 361
Inscription Forum: 08 Nov 2006 1:41
Localisation: Besac
  • offline

Message » 28 Jan 2010 11:13

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles par rapport à ces rééditions, des "reviews", de bons plans pour l'achat ?

Merci.
EJ
ej
 
Messages: 54
Inscription Forum: 27 Juil 2003 14:33
Localisation: reims
  • offline

Message » 28 Jan 2010 20:56

:idee: :idee:
ej a écrit:Bonjour,

Avez-vous des nouvelles par rapport à ces rééditions, des "reviews", de bons plans pour l'achat ?

Merci.
EJ




.... :o ....pas le moins du monde !
je connais certains revendeurs qui voulaient les passer en precommande .... qui n'en n'auront pas la queue d'une ! :cry:
les quantités pour l'europe sont trop restreintes pour que tous les revendeurs qui en veulent , en aient... :x
n'oublions pas que la france , dans le paysage de la haute fidelité mondiale...c'est un peu l'afrique.. ! :idee:
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline


Retourner vers Enceintes