Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG PS8000 : plasmas THX

Message » 21 Nov 2009 14:19

superpopo a écrit:
jool a écrit:Aussi, ou regarder pour voir dans le "service menu" le nombre d'heures que la dalle a déjà au compteur ? j'aimerais savoir si j'ai passé déjà les 200 premières heures.



alors de mémoire car je n'ai toujours pas ma télé depuis 2 mois :x, tu dois appuyer un certain temps sur menu de la télécommande et menu de la TV.

Que quelqu'un me reprenne si c faux.


Chez moi ça marche pas :idee:

Je partage mon réglage d'image pour les blurays en mode expert 2 (expert 1 pour la tnt)
Je suis completement novice dans ce domaine mais c'est avec ce réglage que l'image ressort le mieu chez moi bien entendu si quelqu'un ayant un réglage tip top voulait le partager je le remerci d'avance. Image


CONTRASTE: 85
LUMINOSITE: 52
NETTETE H: 50
nettete v: 50
COULEUR: 55
teinte: 0

CONTRASTE DYNAMIQUE: haut
NIVEAU NOIR: haut
RENDU BRUIT: arrêt
GAMMA: moyen
AMELIORATION DES BORD: marche
Balance blanc: froid
Filtre couleur: arrêt
Gamme couleur: etendue

Pour ce qui touche au teinte je connais pas donc je prefère pas toucher et laisser le tout sur 0.

Contraste rouge : 0
Contraste vert : 0
Contraste bleu : 0

Luminosité rouge : 0
Luminosité vert : 0
Luminosité bleu : 0

Système gestion des couleurs

Couleur rouge : 0
teinte rouge : 0

Couleur bleu : 0
teinte bleu : 0

Couleur vert : 0
teinte vert : 0

Couleur jaune : 0
teinte jaune : 0

Couleur cyan : 0
teinte cyan : 0

Couleur magenta : 0
teinte magenta : 0

J'affiche au cas ou un forumer aurait un conseil a me donner sur la façon de bien regler les teintes.

Voici une petite photo de mon ecran accroché aujourd'hui meme, et dire qu'il fesait enorme au magasin la il parrait bien plus petit.


Image
extrema38
 
Messages: 49