Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG PS8000 : plasmas THX

Message » 21 Nov 2009 14:19

superpopo a écrit:
jool a écrit:Aussi, ou regarder pour voir dans le "service menu" le nombre d'heures que la dalle a déjà au compteur ? j'aimerais savoir si j'ai passé déjà les 200 premières heures.



alors de mémoire car je n'ai toujours pas ma télé depuis 2 mois :x, tu dois appuyer un certain temps sur menu de la télécommande et menu de la TV.

Que quelqu'un me reprenne si c faux.


Chez moi ça marche pas :idee:

Je partage mon réglage d'image pour les blurays en mode expert 2 (expert 1 pour la tnt)
Je suis completement novice dans ce domaine mais c'est avec ce réglage que l'image ressort le mieu chez moi bien entendu si quelqu'un ayant un réglage tip top voulait le partager je le remerci d'avance. Image


CONTRASTE: 85
LUMINOSITE: 52
NETTETE H: 50
nettete v: 50
COULEUR: 55
teinte: 0

CONTRASTE DYNAMIQUE: haut
NIVEAU NOIR: haut
RENDU BRUIT: arrêt
GAMMA: moyen
AMELIORATION DES BORD: marche
Balance blanc: froid
Filtre couleur: arrêt
Gamme couleur: etendue

Pour ce qui touche au teinte je connais pas donc je prefère pas toucher et laisser le tout sur 0.

Contraste rouge : 0
Contraste vert : 0
Contraste bleu : 0

Luminosité rouge : 0
Luminosité vert : 0
Luminosité bleu : 0

Système gestion des couleurs

Couleur rouge : 0
teinte rouge : 0

Couleur bleu : 0
teinte bleu : 0

Couleur vert : 0
teinte vert : 0

Couleur jaune : 0
teinte jaune : 0

Couleur cyan : 0
teinte cyan : 0

Couleur magenta : 0
teinte magenta : 0

J'affiche au cas ou un forumer aurait un conseil a me donner sur la façon de bien regler les teintes.

Voici une petite photo de mon ecran accroché aujourd'hui meme, et dire qu'il fesait enorme au magasin la il parrait bien plus petit.


Image
extrema38
 
Messages: 49
Inscription Forum: 20 Sep 2009 10:00
  • offline

Message » 22 Nov 2009 0:43

Bonjours a tous je viens juste de recevoir mon 60ps8000 commandé chez france-plasma jeudi soir reçu ce matin 11h :mdr:
l image est nickel 10 fois mieux que ce que je pensé mais j ai un gros souci j ai une ligne de pixel en forme de pointillé qui traverse l écran de droite a gauche :evil: je vais donc devoir les contacté pour un remplacement j espère que sa va allez assez vite heureusement que j ai gardé le carton
lantrax furax
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Juin 2009 11:25
Localisation: Yveline78
  • offline

Message » 22 Nov 2009 12:22

Bonjour lantrax furax je vois que tu possèdes aussi un sharp 52le700 qui est relativement récent, tu veux t'en séparer ? ou tu veux faire du lg 60ps8000 ta dalle principale et mettre ton full led dans une autre pièce ?
alain94
 
Messages: 499
Inscription Forum: 01 Juin 2004 18:29
Localisation: sud-ouest
  • offline

Message » 22 Nov 2009 13:04

alain94 a écrit:Bonjour lantrax furax je vois que tu possèdes aussi un sharp 52le700 qui est relativement récent, tu veux t'en séparer ? ou tu veux faire du lg 60ps8000 ta dalle principale et mettre ton full led dans une autre pièce ?

mon 52le700 par le 25 je l ai revendu pour prendre plus grand le 52 ne me suffisait pas :mdr:
lantrax furax
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Juin 2009 11:25
Localisation: Yveline78
  • offline

Message » 22 Nov 2009 13:05

ok :wink:
alain94
 
Messages: 499
Inscription Forum: 01 Juin 2004 18:29
Localisation: sud-ouest
  • offline

Message » 22 Nov 2009 14:07

lantrax furax a écrit:
alain94 a écrit:Bonjour lantrax furax je vois que tu possèdes aussi un sharp 52le700 qui est relativement récent, tu veux t'en séparer ? ou tu veux faire du lg 60ps8000 ta dalle principale et mettre ton full led dans une autre pièce ?

mon 52le700 par le 25 je l ai revendu pour prendre plus grand le 52 ne me suffisait pas :mdr:


Tu aurais pu pousser jusqu'au 63 pouces alors :mdr:
extrema38
 
Messages: 49
Inscription Forum: 20 Sep 2009 10:00
  • offline

Message » 22 Nov 2009 15:02

Tu fais allusion au samsung PS63B680, je suppose ?

Mais, je comprends qu'on puisse opter pour le LG, qui, avec seulement 3 pouces de moins, coûte 700 € de moins (quand même) !
Marcellus Wallace
 
Messages: 566
Inscription Forum: 25 Mai 2007 17:52
Localisation: Vers Le Mans (72)
  • offline

Message » 22 Nov 2009 15:55

Oui je penssais a celui la mais c'est vrai que le jour ou j'ai acheté le mien j'ai esité, il etait présenté juste a cotée et on remarquais bien qu'il etait plus gros mais j'ai regardé aussi le prix et je trouve la finition du lg au dessus quand a l'image j'espère na pas avoir fait le mauvaix choix :-?
extrema38
 
Messages: 49
Inscription Forum: 20 Sep 2009 10:00
  • offline

Message » 22 Nov 2009 16:02

extrema38 a écrit:Je suis completement novice dans ce domaine mais c'est avec ce réglage que l'image ressort le mieu chez moi bien entendu si quelqu'un ayant un réglage tip top voulait le partager je le remerci d'avance.


Alors voila ce que j'ai trouvé, dis mois si ça peut aider car je pense l'appliquer quand je recevrais mon écran.

Reglage PS8000

De ce que j'ai compris c le réglage d'un modérateur du site , mais je ne sais pas si il travail avec une sonde, mais vu qu'il touche aux couleurs rouge vert bleu....
superpopo
 
Messages: 139
Inscription Forum: 01 Nov 2005 23:08
  • offline

Message » 22 Nov 2009 16:30

Super merci bien je vais de ce pas essayer ça et je tiens au jus du résultat Image
extrema38
 
Messages: 49
Inscription Forum: 20 Sep 2009 10:00
  • offline

Message » 22 Nov 2009 18:23

Non le resultat est pas ce que j'attendais il est vraiment fade et sombre comparé au mode thx que je trouvais dejà pale et sombre ( a mon gout bien sur)
Puis comme il le dit ça depend de la source, de la luminosité de la pièce ,couleur des mur etc donc les réglages extreme de teinte comme ça je suis pas sur du résultat d'une personne a l'autre Image

Ma pièce est très éclairée , y'a une fenêtre juste a cotée a droite donc très different de lui j'imagine.

J'ai cherché a peaufiner mes réglage voila ce qui en sort:

CONTRASTE: 85
LUMINOSITE: 60
NETTETE H: 50
nettete v: 50
COULEUR: 56
teinte: 0

CONTRASTE DYNAMIQUE: haut
NIVEAU NOIR: haut
RENDU BRUIT: arrêt
GAMMA: haut
AMELIORATION DES BORD: marche
Balance blanc: moyen
Filtre couleur: arrêt
Gamme couleur: etendue

Avec ce réglage les noir vont en patir un peu mais l'image pete plus que le mode thx sans être n'importe quoi comme le mode sport et j'ai l'impression de voir beaucoup plus de détail a l'écran perdu dans les noir dans les autres mode Image
extrema38
 
Messages: 49
Inscription Forum: 20 Sep 2009 10:00
  • offline

Message » 22 Nov 2009 19:13

ok,

c clair que c assez subjectif.

Par contre as tu joué sur les rouge / vert / bleu ?
superpopo
 
Messages: 139
Inscription Forum: 01 Nov 2005 23:08
  • offline

Message » 22 Nov 2009 21:33

si j ai pas pris le samsung c est 1 pour son prix beaucoup plus élevé que le lg et de 2 la couleur du cadre de l écran j aime pas du tout et je suis vraiment content d avoir fait ce choix je m attendait vraiment pas a une t elle image même avec des dvd sa passe nickel et la je suis vraiment satisfait de la taille de l image en 2 jour je me suis déjà fait 3 blue ray et 4h de call of duty mw2 :mdr: j ai réussi a avoir france-plasma normalement mardi il me livre un autre écran j espère être tranquille avec celui la :-?
lantrax furax
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Juin 2009 11:25
Localisation: Yveline78
  • offline

Message » 23 Nov 2009 7:59

Faut pas eviter les jeux video les premières heures? 4 h de call of duty des les premier jour risque d'incruster une image fixe sur la dalle :-? Moi le premier film que j'ai regardé avait a la fin sur l'écran noir avec les nom des acteurs des bandes noir incrusté mais des le lendemain elle avait disparu ouf :mdr:

Par contre as tu joué sur les rouge / vert / bleu ?


Non faudrais que j'essai mais comme j'ai un peu peur de faire n'importe quoi de ce cotée la j'esite encore a toucher.
extrema38
 
Messages: 49
Inscription Forum: 20 Sep 2009 10:00
  • offline

Message » 23 Nov 2009 11:06

Bonjour à tous.

Attention, les réglages mentionnés dans la revue de CNET sont pour une pièce sombre. Cela se rapproche pas mal des réglages que j'ai aussi. Il faut que je les marque, et je vous les posterai.
remus0811
 
Messages: 49
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:08
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message