Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

logiciel prestigo

Message » 24 Nov 2009 0:20

bonjour , j'ai une pronto ts1000 , et avec pronto edit , j'utlise beaucoup la fonction ou on associe directement un code hexadecimal a un bouton.
j'aimerais savoir si d'autres telecommandes actuelles ( la ts1000 a 10 ans) mais moins chers que la gamme pronto , comme la prestigo par exemple , ont un logiciel qui permet de faire ça.

il ya des codes un peu speciaux que j'ai pu aquerir par apprentissage , mais que d'autre telecommandes ne sont pas capables d'apprendre , comme par exemple des codes rf convertis en ir par un tranmetteur vidéo , codes te telecommandes d'autoradio ...
alors j'ai pensé que si la prestigo (que je n'ai pas encore acheté) n'ai pas capable d'apprendre ces codes , ma pronto connait leur code hexa , alors il suffirai de l'enregistrer sur une touche da la prestigo , si son logiciel le permet.
j'ai regardé ses caracteristiques sur le site de philips , mais ce n'est pas specifié.
un utilisateur de prestigo peut il me dire si cette fonction existe ?
sinon du coté de chez harmony , leur logiciel peut il le faire ?
merci
seb-95
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:49
  • offline

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message