Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

........... et Brinkmann

Message » 22 Nov 2009 21:32

Merci Olivier :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Nov 2009 1:03

Ca, ça fonctionne pas mal avec des TSM ! :wink:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 24 Nov 2009 1:07

FDRT a écrit:Ca, ça fonctionne pas mal avec des TSM ! :wink:


Tu as entendu des différences significatives vs d'autres amplis? en aveugle ? :D
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Nov 2009 9:19

expertdoc a écrit:
FDRT a écrit:Ca, ça fonctionne pas mal avec des TSM ! :wink:


Tu as entendu des différences significatives vs d'autres amplis? en aveugle ? :D


Lors de l'achat, j'ai comparé avec un Pass X250 et j'ai pas entendu de différence. :oops: ... Mais c'était avec des JMR ! re :oops: :mdr:

En conparaison avec mon Kora Design 50, il n'y a pas photo sur mes ProAc, c'est plus neutre, plus détaillé et plus dynamique. Je l'ai aussi comparé à d'autres: Naim, Yaqin, Audio-Research, Graaf, ... Il est toujours sorti vainqueur. Et sur le critère de la neutralité et de la finesse de timbre, c'est un vrai champion.

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 24 Nov 2009 11:43

Super, merci, tu me rassures :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Nov 2009 12:59

Hello FDRT ! Bon mais alors tu vas mettre quoi a la place :) ! Ya trop de mysteres sur ce forum entre le Yijing qu attend des pieds pour prendre des photos, les dacs qui sonnent tous pareil , et FDRT qui se separe de ses electroniques.... N y aurait il pas des correlations Yijing qui aurait recuperer les enceintes de FDRT mais pas les amplis qui vont avec pour se laisser une marge de progression ??? :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2009 17:49

JG Naum a écrit:Hello FDRT ! Bon mais alors tu vas mettre quoi a la place :) ! Ya trop de mysteres sur ce forum entre le Yijing qu attend des pieds pour prendre des photos, les dacs qui sonnent tous pareil , et FDRT qui se separe de ses electroniques...
:


C'est vrai que c'est pas simple, on vit une drôle de jeunesse :lol:

Pour l'ampli de FDRT, dans la mesure où il est fort en timbres et en dynamique ... ça va pas être simple de passer un cran au dessus, je languis aussi de connaître la suite :P

Pour le yijing ... c'est toujours compliqué, maintenant un problème podologique :roll: :mdr:

Pour les dacs ..... disons qu'ils sonnent tous pareils avec une certaine méthodologie 8) :idee: :wink: tiens pour faire simple parles en au yijing :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Nov 2009 17:55

expertdoc a écrit:Pour les dacs ..... disons qu'ils sonnent tous pareils avec une certaine méthodologie 8) :idee: :wink: tiens pour faire simple parles en au yijing :mdr:

Et bien j ai deja essaye ca :mdr: :mdr: , en MP, ca reponse etait simple ... Les cables :mdr: :mdr: Il a peut etre raison, mais il devait faire un TP chez moi et je lui ai pose un lapin (j ai 2 dacs qui sonnent pareil a la maison, mais c est peut etre la grippe A)

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2009 18:09

yijing bouderait il ? :mdr: :mdr: :mdr:
ou est il encore à la recherche du st Graal ?
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 24 Nov 2009 21:21

JG Naum a écrit: N y aurait il pas des correlations Yijing qui aurait recuperer les enceintes de FDRT ...


:o :o :o

Ca va pas non ! :evil: :evil: :evil:

Mes enceintes, je les garde ! :P :P :P
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 24 Nov 2009 21:30

ah bon ? tu passes pas à l' iphone ? :mdr: :mdr: :mdr:
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 24 Nov 2009 21:32

expertdoc a écrit:Pour l'ampli de FDRT, dans la mesure où il est fort en timbres et en dynamique ... ça va pas être simple de passer un cran au dessus, je languis aussi de connaître la suite :P


Effectivement, cet ampli c'est la quadrature du cercle ! Avec lui, ce n'est pas fromage OU dessert mais fromage ET dessert. C'est comme dans le cochon ... tout est bon ! :lol: Quand y a de la gène, il n'y a pas de plaisir... avec lui aucune gène, que du plaisir !

En fait, n'espérez pas trop que je vous révèle quel ensemble va remplacer ce merveilleux ensemble avec encore plus de brio car je ne le connais pas. :oops: En l'état, j'en connais quelques uns qui font aussi bien :wink: mais mieux, je connais pas.

En fait, j'ai décidé de "réduire la voilure" et de me satisfaire de moins bien. J'envisage même de laisser tomber la construction de mon UGS et de le revendre en pièces détachées. J'hésite ! :oops:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 24 Nov 2009 21:44

philordi a écrit:ah bon ? tu passes pas à l' iphone ? :mdr: :mdr: :mdr:


Non, c'est un truc que je n'ai jamais réussi à comprendre comment l'utiliser (comme les Nokia d'ailleurs) ! :oops:

Mais je regarde plutôt vers un Milestone. 8) :mdr:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 24 Nov 2009 21:47

Fred

tu ferais une belle connerie de te débarasser de ton ugs :roll: amha

:wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Nov 2009 21:53

bon fréderic tu sais que tu commences à nous faire peur la ?
respire profondément les gentils hommes en blanc vont venir te chercher pour t'emmener dans une grande maison ! :mdr:
en attendant tu t'allonges par terre et tu ne bouges plus !!!
on va faire vite.
tiens le coup !
:mdr:
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message