Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cyrano222, derffred, Moucham et 69 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Terminator Renaissance

Message » 22 Nov 2009 21:43

J'ai commandé le film sur Amazon.com, quelqu'un peux m'expliqué pourquoi la version US sort le 1er décembre??
Je crois que c'est la première fois que je vois un film US, sortir en premier en france, est-ce la nouvelle lois voté il y a peu permettant aux boites de sortir les films 4mois après leurs diffusions en salles qui permet ce genre de choses??
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 22 Nov 2009 21:48

filgood25H13 a écrit:J'ai commandé le film sur Amazon.com, quelqu'un peux m'expliqué pourquoi la version US sort le 1er décembre??
Je crois que c'est la première fois que je vois un film US, sortir en premier en france, est-ce la nouvelle lois voté il y a peu permettant aux boites de sortir les films 4mois après leurs diffusions en salles qui permet ce genre de choses??

Oui...
Idem pour star trek et anges et démons dispo en France avant les usa... :D :D :D
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 23 Nov 2009 0:13

donc la version DC est inclu a la VF du film ....

j'ai perdu 1 semaine en voulant le commandé en angleterre juste pour la version director's cut lol
a2lan
 
Messages: 218
Inscription Forum: 05 Déc 2008 19:25
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 23 Nov 2009 11:27

Bon test Cylon!

Par contre va vraiment falloir que je change d'ampli et mes enceintes car je suis vraiment passé à côté de ce son que vous décrivez tous comme exeptionnel :oops:
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 23 Nov 2009 13:21

Blu-ray acheté hier (Dans un super marché a eysines, prés de bordeaux pour 19.99 €, soit le prix du dvd, je pense qu'ils se sont planté au niveau de l'etiquetage :D )
Vu hier sur mon z4.
Au niveau du son et de l'image, comment dire ..... :o :o :o :o :o :o :o
J'en ai pris plein la G.......
Superbe blu-ray 8)
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 23 Nov 2009 18:41

Merci Portnoy :wink:

Et t'as quoi comme ampli et comme enceintes pour avoir pu passer à côté de ça ? :(

En même temps, ça te fera un prétexte pour le revoir et le "redécouvrir" :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 23 Nov 2009 20:30

POUTEUR a écrit:Blu-ray acheté hier (Dans un super marché a eysines, prés de bordeaux pour 19.99 €, soit le prix du dvd, je pense qu'ils se sont planté au niveau de l'etiquetage :D )


Quelle chance ! :D
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 24 Nov 2009 5:01

jiceel33 a écrit:
gegeflipp75 a écrit:Il parait que T4 ne fonctionne pas sur le samsung 3600 et certains philips....


Pour ma part sur un LG370 j'ai du le mettre à jour sinon impossible de dépasser le menu, aucune touche valide. Au moins j'ai pu constater que les maj servent à quelque chose, j'ai eu un lecteur DVD Samsung HD850 pendant 3ans, jamais eu une seule maj.


Idem avec un OPPO BDP83,passe pas apres le menu :x
Oppo annonce une MAJ prochaine :wink:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 24 Nov 2009 9:01

Superbe film! Son :o :o :o et image :o , je me suis régalé hier!
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Nov 2009 9:07

je crois qu'on tiens le nouveau "top démo" du bluray, ce terminator est techniquement assez énorme.... pas encore vu transformer 2.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 24 Nov 2009 14:12

pour le son je suis d'accord!!!!

En qualité image il est bon mais on trouve mieux!!! ne serait-ce que "Knowing" qui est 1 bon cran en dessus niveau qualité image
Bat man begin aussi est meilleur a mon avis!!!! et bien d'autre

T4 Il est bon!!! on peut l'acheter ss pb mais c'est pas le gagnant en qualité d'image !!! bien d'autres m'ont plus scotché

pas encore vu transformer 2
si pour toi la qualité technique et artistique d'un film se base sur les effets spéciaux tu seras pas déçu :mdr:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 24 Nov 2009 14:30

Cylon a écrit:Merci Portnoy :wink:

Et t'as quoi comme ampli et comme enceintes pour avoir pu passer à côté de ça ? :(

En même temps, ça te fera un prétexte pour le revoir et le "redécouvrir" :mdr:


Pour tout te dire j'ai récupéré ça de mon père. Je sais juste que l'ampli est un Yamaha et que l'ensemble est vieu de + de 5 ans.
La partie audio n'était pas vraiment ma priorité mais depuis quelques temps je réfléchis à changer d'ampli et d'enceintes...
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 24 Nov 2009 15:10

caraibe a écrit:pour le son je suis d'accord!!!!

En qualité image il est bon mais on trouve mieux!!! ne serait-ce que "Knowing" qui est 1 bon cran en dessus niveau qualité image
Bat man begin aussi est meilleur a mon avis!!!! et bien d'autre

T4 Il est bon!!! on peut l'acheter ss pb mais c'est pas le gagnant en qualité d'image !!! bien d'autres m'ont plus scotché

pas encore vu transformer 2
si pour toi la qualité technique et artistique d'un film se base sur les effets spéciaux tu seras pas déçu :mdr:


déjà je ne parlais que technique, niveau artistique c'est pas un chef d'oeuvre pour moi, juste un bon film d'action :wink: (et je ne m'attend pas à un chef d'oeuvre pour transformers 2, je l'achèterais uniquement pour faire bouger mes enceintes)
niveau image, oui "prédictions" a une image magnifique (limiote parfaite d'ailleurs), mais je lui préfère terminator 4 qui fait moins "numérique", plus cinéma, mais ça c'est uniquement une affaire de goûts perso.... et la gueule figée de nicholas cage façon musée grévin lui fait perdre la comparaison d'emblée :mdr:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 24 Nov 2009 15:27

filgood25H13 a écrit:J'ai commandé le film sur Amazon.com, quelqu'un peux m'expliqué pourquoi la version US sort le 1er décembre??
Je crois que c'est la première fois que je vois un film US, sortir en premier en france, est-ce la nouvelle lois voté il y a peu permettant aux boites de sortir les films 4mois après leurs diffusions en salles qui permet ce genre de choses??

Il y a une vf sur le disque us? Et est-elle en dts-hd comme celui vendu ici?
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 24 Nov 2009 16:31

laurentdelyon a écrit:.............


niveau image, oui "prédictions" a une image magnifique (limiote parfaite d'ailleurs), mais je lui préfère terminator 4 qui fait moins "numérique", plus cinéma, mais ça c'est uniquement une affaire de goûts perso.... et la gueule figée de nicholas cage façon musée grévin lui fait perdre la comparaison d'emblée :mdr:


Je peux comprendre!!

Prédiction a été tourné en RED tt en numérique ...sur T4 on voit plus le grain de la peloche 35mm il me semble...question de gout comme tu dis :wink:
Il est vrai aussi que l'image de "Kowing" a été particulierement retravaillé aussi en post prod d'apres mes sources d'ou sur certaines images en aspect qui peut paraitre un peu artificiel
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message