Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Jeyaan, Julididou, moglo, Subway2400, yardbird et 229 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon - Enhanced Power Amp Assignment?

Message » 24 Nov 2009 11:17

Bonjour,

En comparant les modèle Home-Cinéma de Denon je suis tombé sur le terme suivant "Enhanced Power Amp Assignment".
Ce terme apparait à partir du modèle AVR-1910 quelqu'un peut-il m'éclairer sur sa signification?
Une recherche Google ne m'ayant pas donné de réponse.

Merci Beaucoup.
bruxellois
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Nov 2009 11:12
  • offline

Message » 24 Nov 2009 12:29

Sur la gamme AVCA1HD, il est possible d'assigner n'importe quelle sortie amplifiée à n'importe quelle enceinte.

Je m'explique: Lorsque tu regardes ta télé, l'enceinte n°1 correspond à une enceinte avant gauche. Lorsque tu regardes ton videoprojecteur, cette même enceinte peut correspondre à une enceinte arrière droite. L'assignement des amplificateurs est très souple et permet de déclarer une enceinte reliée sur la sortie "avant gauche" pour recevoir les signaux de l'enceinte "arrière droite".

Par contre, à ma connaissance, celà n'existe pas sur les modèles d'entrée de gamme.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 24 Nov 2009 13:06

Merci pour votre réponse.

C'est bien ça :-)

J'ai téléchargé le manuel de l'AVR-1910.
Il permet d'une certaine manière d'assigner les enceintes comme vous l'expliquez, mais avec un peu moins flexibilité (faut en garder un peu pour le haut de gamme).
C'est utilisé entre autre pour choisir en mode 7.1 des enceintes en mode surround ou en mode avant-haut.

Merci!
bruxellois
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Nov 2009 11:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message