Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

enregistreur dvd Philips dvdr5570h

Message » 18 Nov 2009 10:43

bioux a écrit:salut Yonico,
La durée totale de l'enregistrement dépasse t'il les 4.3 Go ?



non même un enregistrement d'une heure en qualité norrmale m'enleve 20 min
yonico
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Sep 2006 8:31
  • offline

Message » 21 Nov 2009 20:49

J'ai un souci avec mon lecteur enregistreur dvdr 5570h

Il a planté et plus rien . il indique toujours busy avec inscription a l'écran tv initialisation du système et ca reste comme cela, impossible de faire aucun manip. J'ai tout essayer faire reset , la réinstallation se passe bien et quand c'est terminé plus rein toujours bloque et affiche BUSY.

Alors besoin d'aide merci d'avance
fk56
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Sep 2008 18:44
  • offline

Message » 21 Nov 2009 21:11

fk56 a écrit:J'ai un souci avec mon lecteur enregistreur dvdr 5570h

Il a planté et plus rien . il indique toujours busy avec inscription a l'écran tv initialisation du système et ca reste comme cela, impossible de faire aucun manip. J'ai tout essayer faire reset , la réinstallation se passe bien et quand c'est terminé plus rein toujours bloque et affiche BUSY.

Alors besoin d'aide merci d'avance

=> SAV Problème courant.
(Le mien est allé 3 fois en sav pour ça à chaques fois il revenait fonctionnait 10 minutes et rebelotte).
D...Y m'à proposé un échange et j'ai pris cette ocasion pour m'en débarasser.
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 21 Nov 2009 22:11

merci pour ta réponse c'est un peu embêtant, ils vous ont dit de quoi ca venait
fk56
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Sep 2008 18:44
  • offline

Message » 21 Nov 2009 23:37

fk56 a écrit:merci pour ta réponse c'est un peu embêtant, ils vous ont dit de quoi ca venait

Non.
Et franchement j'étais bien content de m'en débarasser. J'ai jamais vu tel produit buggé venant d'un grand fabricant.
Je leur ai transmis par mail et téléphone une quinzaines de bugs reproduisibles à volonté (reboot notamment) ils n'ont jamais pris en compte mes remarques.
J'ai fait un retour sav, (la première fois il n'était pas en panne) au cas ou ce serai un problème matériel et ils m'ont envoyé un échange standard. Avec celui-ci j'ai eu la même panne que le votre. retour sav, ça marche 10 minutes puis idem.etc...

Ce modèle était prométeur mais il n'à pas été fini. Il n'est plus commecrialisé (durée de vie extrèmement courte). Philips ne me verra plus comme client sur cette gamme de produit.
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 22 Nov 2009 10:42

Ton appareil était toujours sous garantie?
fk56
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Sep 2008 18:44
  • offline

Message » 22 Nov 2009 11:08

fk56 a écrit:Ton appareil était toujours sous garantie?

Oui.
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 22 Nov 2009 11:45

La garantie est de 1 an je suppose
fk56
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Sep 2008 18:44
  • offline

Message » 22 Nov 2009 14:35

fk56 a écrit:La garantie est de 1 an je suppose

En grande enseigne 2
Sur le net, les garanties diffèrent.
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Même Problème

Message » 24 Nov 2009 13:32

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème avce ce produit. Je l'ai ramené chez Dar... et on m'a indiqué dès le lendemain de venir faire un échange car aucune réparation n'était faite sur ce matériel. Fort heureusement le matériel était garanti 5 ans. (il avait tout jute un an).

Le problème se pose aujourd'hui que je veux bien échanger mais je veux un matériel avec les mêmes fonctionnalités. La priorité pour moi : c'est Time Shift Buffer (ou mémoire tampon) et non Time Shift seulement, un port USB et lecteur DVD avec disque Dur. Aujourd'hui, le magasin me dit qu'il n'existe plus aucun appareil disposant de la fonction Time Shift Buffer (ou mémoire tampon). Je voudrais avoir vos avis !!

Pour ceux qui ont pu changer leur matériel, qu'avez vous pris ?? connaissez vous d'autres matériels avec mes fonctions désirées.

Merci pour vos réponses. Je n'ai que quelques jours pour me décider.

Merci

Ludo
ludo44590
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Nov 2009 13:18
  • offline

Message » 24 Nov 2009 17:47

pareil que toi, ces mêmes caractéristiques sont et restent hors du commun (peut être pas assez maitrisées??) , l'enregistrement en 5.1 en entrée audio dolby est tjrs le seul à le faire aussi à ma connaissance.

donc wait and see ?
bioux
 
Messages: 117
Inscription Forum: 05 Mar 2007 19:29
Localisation: meaux (77)
  • offline

Message » 24 Nov 2009 19:11

J'ai regarder un peu dans les magasin les appareils lecteur enregistreur sont rare dans les rayons étrange!!!!!!
fk56
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Sep 2008 18:44
  • offline

Message » 24 Nov 2009 19:22

ils sont chers - pas performants (pas de tnt Hd sauf les modéles Panasonic (chers )-le disque est anémique - buggés .

En bref il vaut mieux s'orienter vers des boitiers multimedia avec tuner TNT HD, DLNA , reseau , lecture MKV ......

La partie gravure est completement inutile, on a aussi vite récupéré le fichier sur une clef ou disque USB, ou via le réseau pour la graver sur son PC.

Pour ma part j'en ai un, mais depuis que j'ai Seven sur mon PCHC avec un clef USB : cela fait pareil et en mieux (TNT HD), guide programme plus complet...
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 24 Nov 2009 20:12

ludo44590 a écrit:Bonjour,

Pour ceux qui ont pu changer leur matériel, qu'avez vous pris ?? connaissez vous d'autres matériels avec mes fonctions désirées.
Merci pour vos réponses. Je n'ai que quelques jours pour me décider.
Merci

Ludo


J'ai pris un sony rdr HXD990. Il n'à pas le buffer du philips, ne lit pas les divx sur USB mais il est super fiable.
C'était au mois d'avril.
Maintenant je l'ai revendu sur ebay et j'ai acheté le LG MS400H avec un disque de 1To (310€)
Double tuner tnthd, enregistrement simultané de 2 programmes, lecture simultané en local, usb, dnla partage réseau etc.... (aussi le timeshift)
Une merveille si on n'à pas besoin d'entrée analogique à enregistrer car il n'en à pas.
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 25 Nov 2009 18:07

Merci pour la réponse !!
J'ai regardé le LG et effectivement ca a l'air d'etre un tres bon produit.
Par contre est que le timeshift est identique au philipps. c'est a dire une memoire tampon en marche en permance des lors que l'appareil est sous tension et qui nous permet de visionner ou enresitrer une emission que l'on avait oublié.
ET puis autre bemol, je ne pourrais plus voir de dvd avec ce type de matériel vu qu'il n'y a plus de lecteurs (a moins que vous ne connaissiez une methode pour contourner ce manque).

Merci pour votre aide

Ludo
ludo44590
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Nov 2009 13:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron