Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 521 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP : Changement configuration enceintes HC/HiFi à la volée

Message » 23 Nov 2009 15:08

Bonjour à tous,

Pensant sérieusement basculer dans l'univers de la vidéo projection, j'étudie de quelle façon mon ensemble HC pourrait s'adapter à mes nouvelles contraintes :-?

Mon GROS soucis est la disposition de mon salon et de mon ensemble HC et HiFi déjà en place pour passer dans une configuration dédiée HC, Hifi ou vidéo projection (cibles 1 à 3) en permuttant le rôle des enceintes.

Mon souhait -> 3 configurations modifiables à la volée (Sub non représenté)
_____________
|x.................x|
|.E...............C.|
|x.E.............C.|
|.E...............C.|
|x.................x|
|....................|
|....................|
|___..........___|

Cible 1 : Mode TV
x : enceintes (en rouge, les 2 frontales; en vert, les arrières; en bleu, la centrale)
E : écran - TV
C : canapé
_____________
|x.................x|
|.E...............C.|
|x.E.............C.|
|.E...............C.|
|x.................x|
|....................|
|....................|
|___..........___|

Cible 2 : Mode HiFi
x : enceintes (en rouge, les 2 frontales)
E : écran - TV
C : canapé
_____________
|x........V.......x|
|........CCC.......|
|.....................|
|.....................|
|x........x........x|
|.....................|
|.....................|
|___EEEEEE___|

Cible 3 : Mode Projection
x : enceintes HC (en rouge, les 2 frontales; en vert, les arrières; en bleu, la centrale que je déplacerai avant la séance)
V : vidéo projecteur
E : écran motorisé
C : canapé (après rotation)

Ma question