Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Panneau Plexi - AcrylPanel Mirror

Message » 14 Juil 2009 8:26

T'en as mis devant ton écran ????? :o Et super pour la réception des IR... :wink:
Récapitulatif des sujets DIY intéressants ICI...
breizheau.

Annonce

Message par Google » 14 Juil 2009 8:26

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Juil 2009 8:56

breizheau a écrit:T'en as mis devant ton écran ????? :o

oui j'ai un échantillon de 30cm² je les mis devant pour voir et bien malgré la perte de luminosité, le contraste et très étonnant.
bon c'est sur pour bien faire faudrait un écran des plus lumineux qu'ils soit, j'avais vu cela dans DECO à la TV, ils l'avaient fait sur un écran plat encastré au mur

Et super pour la réception des IR... :wink:

oui ça marche, ça marche toute façon même à travers la tôle de l' ugs alors tu a de la marge ;)
on n'a de la chance de tombé sur une IR a faible directivité et très réceptrice
Aldo

un petit exemple que j'avais fait devant un filtre bleu foncé et l'afficheur noritaké

Image
HP AudioTechnology/fountek/Eton, préampli UGS & ampli UPower Flatlabs, cables MOGAMI, Dac Pass D1(en cours), Velodyne DD15, procceseur HC TAG McLaren AV32R bp-192, PCHC, projecteur hitachi TX200.
aldo.

Message » 14 Juil 2009 9:46

Merki. :D Reste plus qu'à attendre de trouver un morceau. :mdr:
Récapitulatif des sujets DIY intéressants ICI...
breizheau.

Message » 25 Nov 2009 13:07

aldo a écrit:
breizheau a écrit:T'en as mis devant ton écran ????? :o

oui j'ai un échantillon de 30cm² je les mis devant pour voir et bien malgré la perte de luminosité, le contraste et très étonnant.
bon c'est sur pour bien faire faudrait un écran des plus lumineux qu'ils soit, j'avais vu cela dans DECO à la TV, ils l'avaient fait sur un écran plat encastré au mur

Et super pour la réception des IR... :wink:

oui ça marche, ça marche toute façon même à travers la tôle de l' ugs alors tu a de la marge ;)
on n'a de la chance de tombé sur une IR a faible directivité et très réceptrice
Aldo

un petit exemple que j'avais fait devant un filtre bleu foncé et l'afficheur noritaké

Image

petit up pour savoir ce que ca peut donner avec un ecran cristalFontz
t'as pu tester aldo ?

car ca m'interesse ;)
albworkshop.fr : Mon site web avec du bricolage dedans, bois, metal, cuir, audio, electronique & more
MetoSS.

Message » 25 Nov 2009 14:32

MetoSS a écrit:
petit up pour savoir ce que ca peut donner avec un ecran cristalFontz
t'as pu tester aldo ?

car ca m'interesse ;)

alors si tu met ça devant le cristalfontz ou meme le filtre bleu, c'est simple tu vois plus rien :D

ça ne marche que sur les VFD grace a leur haute luminosité
HP AudioTechnology/fountek/Eton, préampli UGS & ampli UPower Flatlabs, cables MOGAMI, Dac Pass D1(en cours), Velodyne DD15, procceseur HC TAG McLaren AV32R bp-192, PCHC, projecteur hitachi TX200.
aldo.

Message » 25 Nov 2009 15:28

bon ok, tant pis :(

je peux mettre quoi alors , un bout de verre ou plexi de 2mm ?
albworkshop.fr : Mon site web avec du bricolage dedans, bois, metal, cuir, audio, electronique & more
MetoSS.

Message » 25 Nov 2009 18:51

par exemple
aldo.

Retourner vers Achats Groupés

• Articles en relation
    Dernier message