Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix premier ecran plat, vos avis svp

Message » 23 Nov 2009 13:01

C'est clair que pour le bruit tu n'aura aucun souci quand tu jouera a la box, un vrai avion ce truc :) !!!


Par contre pour les films a bas volume ça peu être gênant je pense, car même si il est a peine perceptible, un son qui traine dans le fond, ça pollue et c'est très fatiguant pour l'oreille je trouve.


Pour le décodage, regarde la réponse de Pinnalleur sur ce topic: viewtopic.php?f=1182&t=29923562&start=615
Je sais pas si c'est ça que tu veux savoir.

UN vrai 24p sans saccades ça peu être bien je pense, je suis aussi allergique à ça :roll:
snowleo
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Oct 2009 17:49
  • offline

Message » 25 Nov 2009 16:55

salut Snowléo...

bon finalement pour le rapport qualité prix (et aussi par manque de G10 dispo), j'ai craqué pour une W5500...pour le moment satisfait, pas vu de default majeur, bien au contraire...
prochaine étape, le lecteur Blueray :) encore une autre aventure !
bon courage a toi pour ton choix

Fitz
Fitz44
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:48
  • offline

Message » 25 Nov 2009 21:45

hé hé, merci :)

C'est vrai que c'est dur, le w5500 était mon premier choix et c'est bien possible que je craque pour celui la au final.

Il y a de bon prix pour le 40 en ce moment mais le 46 est encore trop chere, 400 euros les 6 pouces supplémentaire :evil:

ça m'intéresse ton point de vue sur les saccades de cet écran, les histoires de 24p qui n'en sont pas etc.


Bons visionnages :)





G10 (ventilos :x ) ? w5500 ? :cry:
snowleo
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Oct 2009 17:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message