Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD CENTER et problème de décoloration

Message » 21 Nov 2009 23:52

Suite à des discussions sur le forum de Christophe Cherel, je viens faire part d'un soucis que plusieurs possesseurs de cette platine rencontre, à savoir une décoloration de la façade noire dans des nuances de rouge-marron (j'en fais parti).
Il serait intéressant de répertorier ici le nombre de personnes qui rencontre ce soucis afin de le faire remonter à HDI le plus rapidement possible. Je sais que Christophe a déjà envoyé des photos à l'usine, mais un peu plus d'appui par le biais de ce forum des possesseurs de la dune ne lui ferait pas de mal, j'en suis certain :wink: .
Alors si vous rencontrez ce problème, signalez-le sur ce thread, j'enverrais à Christophe un mail pour lui indiquer l'existence de ce post.

Photo du problème :

Image
Dernière édition par cano le 26 Nov 2009 21:16, édité 1 fois.
cano
 
Messages: 438
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 22:33
Localisation: Dans le Gard
  • offline

Message » 24 Nov 2009 23:42

les nouvelles façades vont arriver bientôt :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Nov 2009 23:48

Ah ouais quand même :lol:
Première fois que je vois ça !
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Nov 2009 23:49

costaud a écrit:les nouvelles façades vont arriver bientôt :wink:


Merci costaud, je n'avais pas vu le post de christophe sur hd land. Je lui envoie un message tout de suite :wink: .
cano
 
Messages: 438
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 22:33
Localisation: Dans le Gard
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message