Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, ThierryNK et 91 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli 80% hifi et 20% HC avec Klipsch

Message » 25 Nov 2009 10:49

Bonjour à tous,
J'ai essaiyé de résumer ce que je cherche dans le titre. Je cherche un ampli HC qui est très bon en hifi, mon choix des encenites s'est arreté sur des klipsch RF 62 pour les principales, le choix des autres enceintes et du caisson n'est pas établi.
J'écoute pas mal de rock et de musiques de ''jeunes", j'ai vu que cambridge, nad, marantz était réputés pour des amplis HC audiophile.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses
Orelmat
 
Messages: 62
Inscription Forum: 08 Jan 2009 11:40
  • offline

Message » 26 Nov 2009 0:01

Bonsoir,

Ce n'est que mon avis mais regarde d'abord du coté de Marantz... Ce sera très bien en HiFi (musicalité) mais sera aussi pas mal en HC.

Si tu as la possibilité, va aussi écouter du DENON (Ex: AVR-3310), ça peut te plaire comme pas du tout (Je suis curieux d'avoir un retour sur cette association d'ailleurs car moi même j'envisage de passer de Onkyo vers Denon pour associer à mes "petites" Klipsch, mais il faut que je monte sur Paris pour pouvoir faire des écoutes).

Au fait, quel est ton budget ?
Kermitz
 
Messages: 813
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 26 Nov 2009 0:19

salut,

pour 80% d'ecoute hifi prends un ampli setereo hifi avec fonction bypass racordé a un integre hc,tu as quoi comme budget,parce que les ampli hc ne font pas aussi bien que les ampli hifi pour la musique,apres a voir ton degré d'exigenace niveau rendu hifi.

perso je partirais soit sur un integré utilisé en preampli plus un bloc de puissance ou alors un integre hc avec un ampli hifi a fonction bypass.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message