Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, Breathe, crie77, cyril.edge, Dialhot, djajd, dmilokt, Edis, Google [Bot], guillaumodore, jeandelatour, magneto, mikrocefal, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99 et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Ca existe??

Message » 26 Nov 2009 0:25

Alors je recherche un enregistreur avec
- Tuner TNT HD (meme 2)
-Lecteur MKV et autres format HD
-Disque dur d'au moins 500Go (si moyen d'en ajouter)
-Possibilité d'enregistrer canal +

Ca existe ou pas?? A chaque fois je vois un modèle mais y a toujours un probleme, soit des bugs, soit il a pas d'entrée pour canal...
kobra29
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2008 0:18
  • offline

Message » 26 Nov 2009 0:54

http://www.emtec-international.com/fr/p ... amme=S800H

Est ce que ce modèle peut me convenir?

je trouve pas son topic sur le forum (le systeme de recherche est vraiment mal fait,meme en mettant Emtec ça ne renvoie aucun résultat)
kobra29
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2008 0:18
  • offline

Message » 26 Nov 2009 1:07

kobra29 a écrit:je trouve pas son topic sur le forum (le systeme de recherche est vraiment en panne,meme en mettant Emtec ça ne renvoie aucun résultat)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 26 Nov 2009 13:40

Il me tenterait bien aussi ce emtec S800H mais pour la fonction enregistrement, j(ai vu qu'il écrivait les données sur une 2ème partition et qu'il fallait transférer les fichiers sur la partition FAT32 pour pouvoir la récupérer un pc. Dommage pour la HD car on est vite arrivé à une video de 4 Go (limite).
sinon ce qui est pas mal c'est lentrée AV composite pour enregistrer une source externe genre canal sat. je suppose que c'est possible ???

voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum pour la fonction copier :

"Les enregistrements ne sont effectivement pas disponibles directement (au meme titre que les données enregistrées en Time Shift). Il faut réaliser une petite manipulation pour les transférer de la partition dédiée à une partition accessible par réseau ou par USB.

Va dans le menu "Playback" > Positionne-toi sur le fichier à transférer > Appuie sur le bouton de droite pour aller sur "Edit.Titre" > Clique sur "Enter" et choisis "copier sur Fat32"
Après un petit temps de transfert (dépendant de la taille de l'enregistrement), tu les trouveras sur ton disque dur dans un répertoire REC créé pour l'occasion. Tu peux alors les transférer ou les copier ailleurs.

Le plus ennuyeux ensuite, c'est de compresser tout ça. En effet, les fichiers sont au format MPEG2 et c'est tout simplement énorme (compte +/- 1,5 Go par heure enregistrée). Moi j'utilise VirtualDub qui est assez complet et gratuit.

En espérant t'avoir aidé.
puspic
 
Messages: 18
Inscription Forum: 28 Oct 2008 4:47
  • offline

Message » 26 Nov 2009 23:20

j hésite entre le S800h et le Fantec R2650

y aurait d'autres modèles du même style?
kobra29
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2008 0:18
  • offline

Message » 27 Nov 2009 21:31

Je suis le seul à recherche un DD multimédia permettant d'enregistrer canal??

Comment vous faites les autres?
kobra29
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2008 0:18
  • offline

Message » 28 Nov 2009 3:58

kobra29 a écrit:Je suis le seul à recherche un DD multimédia permettant d'enregistrer canal??


C'est simple : il n'y a pas.
Canal ne veut pas que l'on puisse enregistrer la HD. Seul l'enregistrement via leur démod proprio trouve grâce à leurs yeux (système codé et relecture uniquement avec l'appareil ayant permis l'enregistrement). En fait ce sont surtout les majors avec leur lubies du piratage qui impose ses restrictions : chaque abonné est un pirate potentiel. Il pourrait enregistrer en HD et, horreur suprême, prêter son enregistrement à des amis non abonnés. Le cauchemar absolu.
(je ne vois que ça comme raison, car pour ce qui est de la diffusion sur internet, les mkv des films et séries s'y trouvent bien avant leur diffusion sur canal, avec la bénédiction des très nombreux constructeurs de box)

Donc, aucune chance de trouver un disque dur multimédia embarquant un contrôle d'accès.
La seule piste possible (et qui marche... pour l'instant) est le récepteur sat / tnt embarquant des emplacements pour modules PCMCIA, voir un contrôle d'accès interne.
Certains sont même mixte et font aussi box multimédia.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 28 Nov 2009 12:32

Je sais que pour l'enregistrement HD c'est un peu mort.
Canal devait permettre d'enregistrer via un disque dur branché en USB sur le disque dur (option marqué sur la notice). A ce jour ce n'est toujours pas activé et en plus si ca devait se faire l'option serait payante :evil: .

Mais j'aimerais bien une box multimédia qui permettent d'enregistrer en SD une source externe.Et ça c'est rare.

Sinon quels sont ces recepteur sat? Ils ont un disque dur ?
kobra29
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2008 0:18
  • offline

Message » 28 Nov 2009 15:40

kobra29 a écrit: A ce jour ce n'est toujours pas activé et en plus si ca devait se faire l'option serait payante :evil: .


Si ça marche. Et c'est effectivement payant.

Sinon quels sont ces recepteur sat? Ils ont un disque dur ?


Va plutôt sur le forum haute definition / démodulateurs.
Là tu pourras questionner les possesseurs des différents démod.
Perso je ne connais que le clarke tech et l'azbox.
Le clarke tech combo SAT et TNT permet l'enregistrement sur disque usb ou e-sata. Ok pour canal sat et canal tnt (avec carte location). Pas de fonction multimédia. Décode l'AC3+.
L'azbox : on peut ajouter un tuner tnt (j'ai pas). Nid à bugs. Fonctions multimédia (très buggées).
Voir aussi les dreambox.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 28 Nov 2009 20:29

Ca marche pour ceux qui ont canal par satellite avec le dual-S mais le dual-T n'a étrangement pas cette possibilité

Le probleme des démod, c'est que ca a l'air un peu "bricolage". Ils ont l'air d'etre pas mal bugué.
kobra29
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2008 0:18
  • offline

Message » 30 Nov 2009 18:06

Moi pour ma part, en attendant de trouver le DDM idéal, j'ai branché un enregistreur de salon à disque dur Sony sur mon décodeur canalSat. Avec les pértels RVB c'est quand même de la bonne qualité même si ce n'est pas de la HD!
il est impec et rapide pour diviser, supprimer des scènes...

la grosse contrainte, graver des DVD RW pour sortir les mpeg2 du disque ! :(
mais avec dvd decryper (le seul qui marche avec mon Sony) ça se fait facilement, j'obtiens un gros vob concaténé (car je ne veux pas garder cette structure de dvd sur mon tvix 6500)

voili voila ce que je fais en attendant :wink:
puspic
 
Messages: 18
Inscription Forum: 28 Oct 2008 4:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia