Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, cyril.edge, dmilokt, Edis, Google [Bot], guillaumodore, jeandelatour, magneto, mikrocefal, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99 et 134 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED500X (Realtek RTD1073)

Message » 22 Nov 2009 3:55

Merci uges pour ton petit cr. je suis comme Mr G j'hésites entre cette box et l'ac ryan.
Niveau interface ça donne qui la mede8er?
Tes br qui freezes font quelles taillent?
Y'a t'il au final une relle difference avec l'ac ryan?
Derniere chose, esthetiquement parlant la finition de la box est satisfaisante?

Merci
thieu93
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Fév 2004 12:10
  • offline

Message » 22 Nov 2009 12:38

thieu93 a écrit:Merci uges pour ton petit cr. je suis comme Mr G j'hésites entre cette box et l'ac ryan.
Niveau interface ça donne qui la mede8er?
Tes br qui freezes font quelles taillent?
Y'a t'il au final une relle difference avec l'ac ryan?
Derniere chose, esthetiquement parlant la finition de la box est satisfaisante?

Merci


Pas facile de se faire une idée. Ce qui a l'air sympa sur me Mede8r, c'est l'interface avec les jacquettes...
Mr.G
 
Messages: 152
Inscription Forum: 23 Oct 2004 10:47
Localisation: Haute Normandie
  • offline

Message » 22 Nov 2009 19:35

Bonsoir
L'interface est très sympa à mon gout!
Les bd qui freezent sont les rips m2ts(soit autour de 30g) complets mais en les comprimant plus de problemes
Normalement(dixit hi jaack sur mpc club) ça doit passer en ntfs
Sur mon reseau je n'ai pas reussi mais je pense plutot à un probleme sur le nas ou le switch N'y connaissant que tres peu moi meme je vais demander conseil à un pro pour les réglages...
Pour les dvd en samba pas de pb ça passe nickel
En dehors du réseau sur les dd int ou ext ç'est parfait!
Esthetiquement j'ai trouvé la finition excellente et la connectique trés complete
Sur le forum les reponses au questions posées sont claires et tres rapides(en anglais helas)
D'importantes mises à jour du fw sont prevues (en particulier pour l'audio HD) mais dejà l'utilisation est agreable et le resultat à l'ecran excellent
Autant dire que je ne regrette pas mon achat!
je te tiendrais au courant pour le pb reseau sur les fichiers lourds
uges
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Jan 2009 11:40
  • offline

Message » 22 Nov 2009 21:25

Super, merci pour ta réponse.
Dernière chose, peux tu poster des photos si çà ne te dérange pas? Les photos faites sont toujours plus parlantes que les illustrations sur les sites constructeurs...

Merci
thieu93
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Fév 2004 12:10
  • offline

Message » 22 Nov 2009 23:21

uges a écrit:Bonsoir
L'interface est très sympa à mon gout!
Les bd qui freezent sont les rips m2ts(soit autour de 30g) complets mais en les comprimant plus de problemes
Normalement(dixit hi jaack sur mpc club) ça doit passer en ntfs
Sur mon reseau je n'ai pas reussi mais je pense plutot à un probleme sur le nas ou le switch N'y connaissant que tres peu moi meme je vais demander conseil à un pro pour les réglages...
Pour les dvd en samba pas de pb ça passe nickel
En dehors du réseau sur les dd int ou ext ç'est parfait!
Esthetiquement j'ai trouvé la finition excellente et la connectique trés complete
Sur le forum les reponses au questions posées sont claires et tres rapides(en anglais helas)
D'importantes mises à jour du fw sont prevues (en particulier pour l'audio HD) mais dejà l'utilisation est agreable et le resultat à l'ecran excellent
Autant dire que je ne regrette pas mon achat!
je te tiendrais au courant pour le pb reseau sur les fichiers lourds


Bonsoir,
Où trouves-tu les firmware mis à jour. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de site constructeur ?
Mr.G
 
Messages: 152
Inscription Forum: 23 Oct 2004 10:47
Localisation: Haute Normandie
  • offline

Message » 23 Nov 2009 10:59

Bonjour
Il faut aller sur www.mede8erforum.com,tu trouvera toutes les infos
Par contre il faut s'inscrire pour beneficier de toutes les fonctionnalites du forum
uges
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Jan 2009 11:40
  • offline

Message » 26 Nov 2009 3:03

uges a écrit:Bonjour
Il faut aller sur http://www.mede8erforum.com,tu trouvera toutes les infos
Par contre il faut s'inscrire pour beneficier de toutes les fonctionnalites du forum



erreur sur le lien c'est http://www.mede8erforum.com 8)
malibard
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Juil 2007 22:54
  • offline

Message » 26 Nov 2009 3:06

thieu93 a écrit:Merci uges pour ton petit cr. je suis comme Mr G j'hésites entre cette box et l'ac ryan.
Niveau interface ça donne qui la mede8er?
Tes br qui freezes font quelles taillent?
Y'a t'il au final une relle difference avec l'ac ryan?
Derniere chose, esthetiquement parlant la finition de la box est satisfaisante?

Merci


il est plus silencieux que AC ryan, ventilateur de meilleur finition

en tous cas il a l'air de bien se débrouiller en wifi

http://www.youtube.com/watch?v=6fUTMBPT ... r_embedded

et je crois que c'est l'un des seules a pouvoir avancer un mkv en utilisant la numerotation de la télécommande

ex : je veux aller a 102 min du film , je tape 102 sur la télécommande , ca m'a l'air pratique
malibard
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Juil 2007 22:54
  • offline

Message » 26 Nov 2009 9:41

Merci malibard pour ces informations.
Par contre je ne pense pas utiliser le wifi, tout du moins pour l'instant mais par contre c'est un bel avantage sur le ac ryan pour l'histoire de l'avance sur les mkv ainsi que le bruit :wink:
Actuellement j'ai un disque dur externe qui est raccordé à ma freebox et quand je regarde un film je peste conte e bruit du D.D lorsqu'il n'y a pas d'action...

PS : pour utiliser la fonction wifi il faut juste un dongle usb wifi? Tout çà connecté à ma freebox çà suffit ou fait en plus ( ou plutot ) un routeur?
thieu93
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Fév 2004 12:10
  • offline

Message » 26 Nov 2009 14:32

thieu93 a écrit:Merci malibard pour ces informations.
Par contre je ne pense pas utiliser le wifi, tout du moins pour l'instant mais par contre c'est un bel avantage sur le ac ryan pour l'histoire de l'avance sur les mkv ainsi que le bruit :wink:
Actuellement j'ai un disque dur externe qui est raccordé à ma freebox et quand je regarde un film je peste conte e bruit du D.D lorsqu'il n'y a pas d'action...

PS : pour utiliser la fonction wifi il faut juste un dongle usb wifi? Tout çà connecté à ma freebox çà suffit ou fait en plus ( ou plutot ) un routeur?



ben oui pour le wifi , il faut un dongle, apres tu peux relier aussi le boitier a ta freebox via rj45 ou via un pc, enfin ya pas mal de possiblité
malibard
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Juil 2007 22:54
  • offline

Message » 26 Nov 2009 15:08

Je compte relier ce boitier en ethernet a ma freebox et le pc est lui en wifi donc pas d'interet pour ma part d'utiliser la fonction wifi de la Mede8er..?!
thieu93
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Fév 2004 12:10
  • offline

Message » 26 Nov 2009 15:21

thieu93 a écrit:Je compte relier ce boitier en ethernet a ma freebox et le pc est lui en wifi donc pas d'interet pour ma part d'utiliser la fonction wifi de la Mede8er..?!



non pas besoin de ton wifi ! :wink:
malibard
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Juil 2007 22:54
  • offline

Message » 26 Nov 2009 15:47

Bonjour,

accepte t'il le format EXT 3 ? J'ai l'impression que non mais je demande confirmation...
macyavel
 
Messages: 249
Inscription Forum: 14 Jan 2005 0:21
Localisation: 35
  • offline

Message » 26 Nov 2009 20:27

macyavel a écrit:Bonjour,

accepte t'il le format EXT 3 ? J'ai l'impression que non mais je demande confirmation...


File Systems FAT, EXT3, NTFS
malibard
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Juil 2007 22:54
  • offline

Message » 26 Nov 2009 21:34

Merci.

Parce que dans les spec, c'est marqué uniquement ça.

File System Supported: FAT32, NTFS - UI Format Feature :idee:
macyavel
 
Messages: 249
Inscription Forum: 14 Jan 2005 0:21
Localisation: 35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message