Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NEOM NM410 TNTHD lecteur/enregistreur multimédia

Message » 10 Oct 2009 17:21

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cet adaptateur en vente chez Leroy, à priori pas mas du tout et surtout pas cher.
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... nderall=on

Quelqu'un l'a-t-il acheté et s'il pouvait nous faire profiter des ses impressions.

Merci.
echris
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Oct 2009 10:16

echris a écrit:Bonjour à tous,

J'ai trouvé cet adaptateur en vente chez Leroy, à priori pas mas du tout et surtout pas cher.
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... nderall=on

Quelqu'un l'a-t-il acheté et s'il pouvait nous faire profiter des ses impressions.

Merci.


Salut, je l'ai vu en magasin, et contrairement à ce que présume la description sur le site internet, nulle part il n'est fait mention de la fonction enregistrement sur la boîte, le port USB est semble-t'il limité à la lecture et non l'enregistrement. Je ne l'ai pas acheté pour vérifier, cela dit.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 27 Nov 2009 12:00

Je reviens à l'instant de chez "Toscamara" (Paris nation) et je n'ai pas résisté à la tentation d'aller voir du côté des adaptateurs TNT :wink:
Rien de vraiment nouveau pour la TNT terrestre dans ce magasin, en tout cas pas le nouvel Optex (8891) ni le Starcom :cry:
Du coup J'ai regardé un peu le NEOM et je trouve qu'il fait vraiment trop "caille" :o :(
Pour la fonction d'enregistrement, sur un petit panneau juste en dessous il est écrit qu'il peut enregistrer sur l'USB2... mais effectivement rien ne le prouve!!
Je suis même presque sûr du contraire car:
Pas de touche d'enregistrement sur la télécommande :-?
Pas de fonction d'enregistrement dans le menu :-?
D'ailleurs le menu est très succinct...
Sur la prise USB2 à l'arrière de l'appareil il est indiqué qu'elle est prévu pour les mises à jour...
Donc, ou il y a erreur sur le panneau, ou la fonction d'enregistrement est très (trop?) bien cachée :wink:
Comme souvent, pas de vendeur à l'horizon et je n'avais pas l'envie ni le temps d'attendre.
Bref en le regardant de près, je ne regrette pas d'avoir acheté le Schaub-Lorenz à 60€ contre 69,90€ pour celui là;
Evidemment, ce dernier (NEOM) est plus récent mais bien moins performant en apparence que le SL et de qualité de construction bien moindre!
bouzou
 
Messages: 647
Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
Localisation: Paris 75012
  • offline

Message » 27 Nov 2009 19:14

- à priori il y a le néom 400 et le 410, c'est ce dernier qui enregistre...
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL