Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, menrad et 51 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Blu-Ray] Disc AllZone avec VFF import US - MaJ : 15/03/2009

Message » 31 Mai 2009 14:30

Bonjour,

Je voulais savoir si seabiscuit et glory avait une VFF.

Merci.
davmas
 
Messages: 74
Inscription Forum: 03 Déc 2006 11:53
  • offline

Message » 31 Mai 2009 14:44

Bardamu a écrit:à ma connaissance "Silence of the Lambs" version US n'a pas de STF, contrairement à l'indication dans la liste editgrid...je ne l'ai pas mais je suis quasiment sur de moi...si quelqu'un qui l'a pouvait confirmer...


Vu que je n'ai pas de source pour l'entrée d'origine, je vais me baser sur ton avis :)
Shadow aok
 
Messages: 143
Inscription Forum: 01 Avr 2008 14:30
Localisation: Lyon 3ème
  • offline

Message » 03 Juin 2009 21:17

Image de cinebox vrai VF :wink:
phanouette
 
Messages: 265
Inscription Forum: 29 Avr 2002 13:59
  • offline

Message » 04 Juin 2009 11:05

Bonjour,
Je viens de recevoir le coffret de la saison 1 de "True Blood". Il est bien region free avec la présence d'une VF en audio (je n'ai pas testé pour voir si c'était vfq ou vff mais je pense que les séries ne sont qu'en vff , enfin il me semble) ainsi que des sous-titres français. La qualité visuelle à l'air excellente. Pour la série en elle même je ne sais pas, je commencerais ce soir.
Dernière édition par clockers le 04 Juin 2009 13:23, édité 1 fois.
clockers
 
Messages: 125
Inscription Forum: 09 Déc 2008 0:10
  • offline

Message » 04 Juin 2009 12:44

Beaucoup apprécié cette série, elle possède pas mal de qualité.(le générique interprété par Jace Everett est formidable !)
Quel charmant endroit la Louisiane et quelle chaleur...
Mon personnage préféré : le frère de Sookie, lui il est très très fun. :mdr:
Vivement la saison 2. 8)
Sinon,ce serait bien que tu nous confirmes vff ou vfq.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 04 Juin 2009 13:31

Guts59 a écrit:Beaucoup apprécié cette série, elle possède pas mal de qualité.(le générique interprété par Jace Everett est formidable !)
Quel charmant endroit la Louisiane et quelle chaleur...
Mon personnage préféré : le frère de Sookie, lui il est très très fun. :mdr:
Vivement la saison 2. 8)
Sinon,ce serait bien que tu nous confirmes vff ou vfq.


Même si je ne suis pas un expert en vf (je ne regarde qu'en vo avec les sous-titres selon la langue) je viens de testé et ça m'a tout l'air d'être la vff. Les voix sonnent bien de france et les noms et prénoms ne sont pas accentués, aucun accent n'a été detecté pour ma part. Sinon pour ceux que ça interesse, la vo est en 5.1 dts-hd master audio et la vf en 5.1 dts digital surround.
clockers
 
Messages: 125
Inscription Forum: 09 Déc 2008 0:10
  • offline

Message » 09 Juin 2009 20:59

Bonjour,

Au début du DVD, j'en ai commandé bcp au US, mais je crois que le site a disparu. Et puis, j'ai oublié son nom aussi. Mais son gros avantage était ses frais de livraison : 0. Vous avez des sites à recommander ?

Merci
AustinP
 
Messages: 123
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Juin 2009 21:12

clockers a écrit:
Guts59 a écrit:Beaucoup apprécié cette série, elle possède pas mal de qualité.(le générique interprété par Jace Everett est formidable !)
Quel charmant endroit la Louisiane et quelle chaleur...
Mon personnage préféré : le frère de Sookie, lui il est très très fun. :mdr:
Vivement la saison 2. 8)
Sinon,ce serait bien que tu nous confirmes vff ou vfq.


Même si je ne suis pas un expert en vf (je ne regarde qu'en vo avec les sous-titres selon la langue) je viens de testé et ça m'a tout l'air d'être la vff. Les voix sonnent bien de france et les noms et prénoms ne sont pas accentués, aucun accent n'a été detecté pour ma part. Sinon pour ceux que ça interesse, la vo est en 5.1 dts-hd master audio et la vf en 5.1 dts digital surround.

Il n'existe jamais de VFQ pour les séries américaines les gars, ca ferait trop de taf pour le nombre de doubleurs dispo là-bas :wink:
Gh0sT
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Avr 2009 18:30
  • offline

Message » 11 Juin 2009 8:19

Gh0sT a écrit:
clockers a écrit:
Guts59 a écrit:Beaucoup apprécié cette série, elle possède pas mal de qualité.(le générique interprété par Jace Everett est formidable !)
Quel charmant endroit la Louisiane et quelle chaleur...
Mon personnage préféré : le frère de Sookie, lui il est très très fun. :mdr:
Vivement la saison 2. 8)
Sinon,ce serait bien que tu nous confirmes vff ou vfq.


Même si je ne suis pas un expert en vf (je ne regarde qu'en vo avec les sous-titres selon la langue) je viens de testé et ça m'a tout l'air d'être la vff. Les voix sonnent bien de france et les noms et prénoms ne sont pas accentués, aucun accent n'a été detecté pour ma part. Sinon pour ceux que ça interesse, la vo est en 5.1 dts-hd master audio et la vf en 5.1 dts digital surround.

Il n'existe jamais de VFQ pour les séries américaines les gars, ca ferait trop de taf pour le nombre de doubleurs dispo là-bas :wink:


ho que si que les series peuvent avoir un doublage VFQ.... la plus célèbre est Star Trek : the original serie ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 28 Nov 2009 12:28

un petit up: savez-vous si Galaxy Quest est VFF et toute zone?
merci :wink:
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 28 Nov 2009 14:19

magneto a écrit:un petit up: savez-vous si Galaxy Quest est VFF et toute zone?
merci :wink:


Region FREE oui :)
Après VFF ? je ne sais pas, dsl :s
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 28 Nov 2009 14:20

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-t-il me confirmer si les films suivants sont en VFF ou VFQ svp ?

- Seven Pounds
- Duplicity
- The reader

Merci beaucoup :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 28 Nov 2009 16:27

Y a combien de topics sur les bandes son non de là !!! :-?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Nov 2009 17:04

bon pour Galaxy Quest il n'a pas de VF seulement STFR et il n'est indiqué nulle part zone free.
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 28 Nov 2009 18:39

magneto a écrit:un petit up: savez-vous si Galaxy Quest est VFF et toute zone?
merci :wink:

http://www.blu-ray.com/movies/Galaxy-Qu ... view/5381/ ici il est indiqué comme region free en plus c'est dreamworks donc ça semble logique.
clockers
 
Messages: 125
Inscription Forum: 09 Déc 2008 0:10
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message