Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, KAPPA 8, ROTH Olivier, Tvoric et 250 invités

Toutes les enceintes HiFi

MULIDINE NEW ALLEGRETTO V4 ET AUTRES MODELES

Message » 28 Nov 2009 1:19

yijing a écrit:
Themisto a écrit:
yijing a écrit:Mais alors pourquoi as tu des Sonus Faber ? :roll:

Non, mais les SF c'est un rêve de gosse... :wink:



Je te comprends ! Sauf que les miennes je les ai gardées 15 jours...


Tu devais beaucoup les aimer :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Nov 2009 1:38

Sur Paris il n'y en a qu'un c'est le ""petit"" mégalo....Je suis toujours surpris de voir qu'un commerçant puisse mépriser autant ses clients et les prendre pour des imbéciles...
J'ai vendu pas mal de produits dernièrement et évidemment on a parlé des audito : c'est incroyable le nombre de personne qui onté écouté chez lui et n'y remettrons pas les pieds...


Je croyais que tu étais pote avec lui, moi!
Tu es un client régulier.
Il enfume? Raconte.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 28 Nov 2009 10:23

Pas d'accord sur les commentaires de yiing à propos de leur site internet.
Certes les photos sont pas top, mais pour le reste aucun souci de navigation et ils ont le grand mérite d'offrir les détails sur les anciens modèles.
Je trouve ça très important et une marque de sérieux; comme pour kef,naim,linn,proac..
Beaucoup ne le font pas ou plus: pel, spendor, MF,...
C'est pas parce que tu es maintenant (aussi :wink: !) fâché avec leur exclusif parisien qu'il faut casser la marque.
Pour les produits je n'en ai écouté que deux: la Capriccio que je n'ai pas du tout aimée et la Cadence qui m'a bien plu.
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Nov 2009 14:50

Bonjour à tous ,
Je ne pensait pas en ouvrant ce post à tant de véhémence envers Mulidine .
et je suis d'accord avec : fr: certes le site peut etre amélioré ; mais pour avoir discuté
avec Mr Fontaine le WE dernier je confirme son sérieux ainsi que la qualité du SAV .
En effet il lui arrive de dépanner des clients possesseurs de très vieux modèles , j 'insiste
de vieux modèles . Ayant eu un petit soucis sur du tissu de cache enceinte , j'ai été dépanné fort gracieusement .
Contacté dans les 12h qui ont suivi ma demande de renseignement sur le site MULIDINE . il est pour le moins efficace
Il désirait savoir quel modèle je possédais avec toutes ses caractéristiques afin de renseigner sa base de données.
IL a ainsi pu me renseigner sur la version que je possédais.
Ne transférons donc pas les problèmes inhérents au revendeur , au fabriquant .
Certes les MULIDINES sont tout sauf démonstratives et pour reprendre une remarque qui n 'est pas de moi :
( Mulidine des enceintes pour mélomanes. Mais alors, à qui sont destinées les autres ? )

G2LAND
G2LAND
 
Messages: 343
Inscription Forum: 14 Mar 2009 16:20
  • offline

Message » 28 Nov 2009 15:12

G2LAND a écrit:Je ne pensait pas en ouvrant ce post à tant de véhémence envers Mulidine .....


On ne doit pas avoir la même définition de véhémence, le topic est globalement très favorable au contraire y compris et c'est essentiel, de ceux n'en ayant pas chez eux :idee: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Nov 2009 15:50

Cette remarque était destinée à : yijing a écrit :
qui est bien excessif .
G2LAND
G2LAND
 
Messages: 343
Inscription Forum: 14 Mar 2009 16:20
  • offline

Message » 28 Nov 2009 15:57

Il est excessif parfois :wink:
chacun ses jours 8)
comme certains revendeurs............... :idee:
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Nov 2009 15:59

Il a quand même écrit ça, c'est déjà pas mal pour un mauvais jour, non? :D :lol:

yijing a écrit:Je sais que tu dis vrai : j'avais eu l'occasion d'écouter des New Allegretto avec un Musical Fidelity X150 ce n'était pas des plus précis mais qu'est ce que ça swinguait ! :roll: nostalgie, nostalgie ...
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Nov 2009 16:00

G2LAND a écrit:Cette remarque était destinée à : yijing a écrit :
qui est bien excessif .
G2LAND

Tu as raison, évidemment. Mais comme on le connait, on sait qu'il a exagéré un chouïa et on ne garde que ce qui nous arrange. ;)
Mais c'est vrai, qu'un promeneur non averti (qui en vaut deux) peut ne pas comprendre... :-?

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Nov 2009 16:00

Peut être un côté féminin: il changerait plusieurs fois par jours :lol:
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Nov 2009 16:03

Themisto a écrit:Tu as raison, évidemment. Mais comme on le connait, on sait qu'il a exagéré un chouïa et on ne garde que ce qui nous arrange. ;)
Mais c'est vrai, qu'un promeneur non averti (qui en vaut deux) peut ne pas comprendre... :-?


Déjà que les avertis s'y perdent, avec le yijing les non avertis doivent passer la main :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Nov 2009 16:43

:o Je ne comprends pas le procès en sorcellerie que l'on me fait...

Ai je écrit du mal des enceintes à un seul moment ?

Où ça ?

Qu'ai je un peu remué :

- Le produit : NON
- Les prix : NON
- La publicité : OUI : Le site sur le fonds et la forme.
- La place : OUI le distributeur parisien : mais pas sa boutique ! Leur technicien Pascal n'a pas du tout la même attitude commerciale avant la vente ni après : si j'ai acheté "autant" (un lecteur, 3 pé-ampli, 4 ampli et un lecteur, je n'ai pas dit "aussi souvent", du Naim d'occasion et ne l'ai fait entretenir que chez eux et à leur prix...c'est que j'avais une grande confiance et estime pour leur technicien...

Après mes commentaires sur les faits tels qu'ils sont n'engagent en effet que moi.

Des entreprises géniales qui reposent sur leur laurier cela s'appelle Général Motors : tellement mauvais que personne ne veut les racheter : échec de la vente de Saturn, échec de la vente de Saab.

Jaguar vendue à Tatamotor

Rolls Royce et Bentley d'abord vendues à BMW puis Rolls Royce à VW ou Lycée de Versailles....

Un forum sert à échanger des idées et on a quand même le droit de ne pas être d'accord non ?


Quand j'y pense...Dire des photos du site qu'"elles ne sont pas TOP" : ça c'est de la mauvaise foi !


Yijing :roll: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 28 Nov 2009 17:24

fr a écrit:Pas d'accord sur les commentaires de yiing à propos de leur site internet.
Certes les photos sont pas top, mais pour le reste aucun souci de navigation et ils ont le grand mérite d'offrir les détails sur les anciens modèles.
Je trouve ça très important et une marque de sérieux; comme pour kef,naim,linn,proac..
Beaucoup ne le font pas ou plus: pel, spendor, MF,...
C'est pas parce que tu es maintenant (aussi :wink: !) fâché avec leur exclusif parisien qu'il faut casser la marque.
Pour les produits je n'en ai écouté que deux: la Capriccio que je n'ai pas du tout aimée et la Cadence qui m'a bien plu.


Je ne suis pas "maintenant"/aussi faché avec leur exclusif... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 28 Nov 2009 18:17

Je n'y suis jamais allé mais j'ai eu un jour au téléphone pour des occasions quelqu'un de charmant et très disponible, ce qui devient rare au téléphone (pas que pour la hifi).
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Nov 2009 22:37

Une biblio est elle prévue chez Mulidine ? :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message