Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 474 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMPLI SONY STR DG520

Message » 28 Nov 2009 21:57

bonjour tout le monde j ai un souci avec mon ampli SONY STRDG520, où je souhaite connecter mon lecteur DVD sur l'entrée DVD de ce fameux ampli. Pour la vidéo suis ok (Entrée DVD RCA Jaune tout va bien), par contre je voudrai aussi mettre le cable optique de ce lecteur DVD coté audio, mais là ca ce complique. La vidéo est ok sur la source DVD mais pas de son ! le son est sur la source BD in... comment associer les deux ? Merci pour votre reponse :)
blade2954
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:43
  • offline

Message » 28 Nov 2009 23:52

Salut,
blade2954 a écrit:(Entrée DVD RCA Jaune tout va bien)

Euh, ben pas trop, justement. :mdr: la liaison composite est ce qu'il y a de moins bon. Ne peux-tu pas connecter ton lecteur en HDMi, ou à défaut en composantes (rouge vert bleu) ou bien en peritel sur ton écran, ou à défaut en s-video?

Pour l'entrée optique BD-in, regarde dans la doc s'il n'y a pas un moyen de la réassigner, ou alors utilise l'entrée coax. Mais si la video est branché directement sur l'écran, ça n'a plus trop d'importance ;)
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message