Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, brucast, CCOPERE, cherry2809, RV57, smeagol, the_spoot et 119 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-1910 ........ problème de paramétrages

Message » 23 Nov 2009 10:28

Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur ce site, j'ai parcouru le forum pour tenter de trouver une réponse à ma question, j'en ai trouvé 100 :lol: , mais les premières ne correspondent pas à ma recherche.

Voilà, donc j'ai un denon avr 1910, un écran LED samsung, un graveur de DVD et canalsat,

la TV est branchée en HDMI sur l'ampli (à l'endroit prévu) pareillement pour canalsat et le DVD,
Le TV fonctionne bien, le DVD également, mais je n'arrive pas à regarder canalsat. Je n'ai pas d'images. :cry:
Je l'ai donc branchée TV --- Hdmi--- canalsat en attendant d'y voir plus clair. Mais je pense qu'il y a mieux à faire.

J'ai tenté, bien sur de lire la notice, mais j'ai l'impression que c'est écrit en chinois-russe....

Z'auriez pas un tit truc qui pourrait m'éclaircir les neuronnes ?

MERCI D'AVANCE
(suis une femme mais suis pas blonde :lol: )

Rhonie
RHONIE38
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Nov 2009 10:01
  • offline

Message » 23 Nov 2009 11:06

le canal sat box doit être configurer pour t'envoyer le son par la hdmi avec la bonne configuration pour ton denon ! Et le denon doit recuprer le signal par la hdmi, et ça il faut surement lui dire tout simplement.....Pas blonde de corps ou dans la tête ?
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 23 Nov 2009 11:23

Merci provideo

Heu blonde de rien du tout, ni corps ni tête enfin je crois (pour la tête)
J'ai bien le son, mais je n'ai pas l'image... :cry:
J'ai le son et l'image quand je branche la TV directement sur canalsat avec hdmi.
RHONIE38
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Nov 2009 10:01
  • offline

Message » 23 Nov 2009 16:05

je dois avoir quelque chose de blond quand même :D

la prise hdmi est bien branchée mais je n'ai ni le son ni l'image (j'avais le son parce que j'ai ajouté un cordon rouge blanc sur les connexions audio.
Désolée
RHONIE38
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Nov 2009 10:01
  • offline

Message » 23 Nov 2009 20:36

Bonjours et désolé de tapé l'incruste mes j'ai le même problème
sauf que j'ai l'image et pour avoir l'image j'ai tout brancher tout allumer et j'ai débrancher et rebranche canalsat apparemment ça la réinitialisé par contre toujours pas de son :evil: :evil: :evil: :evil:
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 29 Nov 2009 3:48

Apparemment il y a des problèmes avec des sat branchés directement en hdmi sur l'ampli (j'ai eu le même problème). Donc j'ai branché le sat directement sur la tv en hdmi et de la tv en optique sur le 1910...il y a aussi une possibilité en coax je pense... :wink:
Frenchy30
 
Messages: 89
Inscription Forum: 06 Sep 2009 2:36
Localisation: Region Nîmoise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message