Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, kondor001, Mahavishnu, nyga, rapped et 130 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Les amplis chinois, LE post

Message » 28 Nov 2009 16:06

myke64 a écrit:merci de vos réponses moi c' est pour des enceintes de 86db totem hawk je pense que l' ensenble devrai fonctioner .ce qui m' embete c' est de ne pas pouvoir l'ecouté :o


Salut Myke64 86db un ou l,autre aucun probleme mais moi je te conseille fortement le Jungson JA-88D 80 Watts par canal en classe A ou 200 Watts par canal classe A/B mais attention ( le nouveau modele ) 2009.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 28 Nov 2009 18:59

Pour ajouter de l'information voici la page du constructeur avec les caractéristiques techniques et les revues de presses:

http://www.xindakcables.com/electro/Integre/xa6950/web/caracteristiques.html


Sur la page contact, t trouveras le numéro du service commercial, ils peuvent peut-être te trouver un revendeur pour une écoute!
cirrus27
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
Localisation: Manche
  • offline

Message » 28 Nov 2009 21:16

Merci pour les conseils je voudrais bien connaitre le site du Jungson mais je ne parle pas l' anglais méme sous la torture :mdr:
En france il y a t'il un importateur Merci 8)
myke64
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Nov 2009 15:29
  • offline

Message » 29 Nov 2009 1:11

myke64 a écrit:Merci pour les conseils je voudrais bien connaitre le site du Jungson mais je ne parle pas l' anglais méme sous la torture :mdr:
En france il y a t'il un importateur Merci 8)



http://www.jungson.com/
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 29 Nov 2009 8:03

salut

le site n'est pas forcément très à jour : le SACD n'est plus produit depuis belle lurette !
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 29 Nov 2009 11:35

flegendre a écrit:salut

le site n'est pas forcément très à jour : le SACD n'est plus produit depuis belle lurette !


Il ne cherche pas un lecteur, il cherche un amplificateur integre, cela est encore produit.

http://grantfidelity.com/site/catalog/5 ... amplifiers
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 29 Nov 2009 15:34

Ma question est : ou trouver en france le jungson JA 88D voilou ,car vu les photos il me semble que je pourais faire du bi cablage il parait que les TOTEM aiment celà
A quel prix éventuelement peut on l'avoir en neuf ou en occasion et pour quel raison le 09 Merci :(
myke64
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Nov 2009 15:29
  • offline

Message » 30 Nov 2009 4:19

bonjour, j'ai des enceintes BC acoustique ACT2 (120w, 91db).
j'hésite entre le Xindak9650 et le jungson 88D.
en quoi le 88D 2009 diffère t il des versions antérieures 2005....?
sylvainrp
 
Messages: 40
Inscription Forum: 24 Jan 2009 2:53
  • offline

Message » 30 Nov 2009 15:25

Attention, Jungson n'est pas officiellement représenté en France... Qu'on se le dise :-?
Entre les deux appareils, ma préférence va pour le Xindak que je trouve d'un rapport prix/performance tout simplement exceptionnel mais cela n'engage que moi!
Pour driver des ACT2, les deux le feront de bonne manière et sans problème de charge.
cirrus27
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
Localisation: Manche
  • offline

Message » 30 Nov 2009 17:46

Bonjour,

pour alimenter la discussion j'ai acheté il y a quelque temps un ampli casque darkvoice pour aller avec mon sennheiser HD 650. J'ai upgradé les tubes et acheter un bon cable d'alimentation et je suis vraimeent très satisfait du résultat. Par contre, il faut plusieurs heures de rodage. La fabrication est vraiment de qualité. Un brut mais très carré et solide.
Je songe d'ailleurs à sauter de nouveau le pas pour un premapli phono.
Des conseils. Il y a de très bonnes critiques sur Yaqin, le MS12B notamment.

Le site suivant fait également des prix sur du matériel chinois (yaqin et mingda notamment) qui semblent imbattables : on9mart.com
Yann7894
 
Messages: 20
Inscription Forum: 30 Nov 2009 17:04
  • offline

Message » 01 Déc 2009 10:31

Je viens de trouvé le site de quelques amplis chinois . c'est Pacific audio .nl. Perso je ne connais pas.
myke64
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Nov 2009 15:29
  • offline

Message » 01 Déc 2009 10:49

myke64 a écrit:Je viens de trouvé le site de quelques amplis chinois . c'est Pacific audio .nl. Perso je ne connais pas.


En voici un au U.S.A.


http://www.nysound.com/exec/servlet/Cat ... ategory=22
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 01 Déc 2009 19:02

Nysound n'est pas un site aux U.S.A :roll:

C'est tout simplement une site Chinois qui agit sur la toile depuis une dizaine d'années et qui s'est donné une connotation à l'américaine pour vraisemblablement apporter un degré de confiance aux éventuels acheteurs.
J'ai commandé deux amplis chez eux, rien à signaler, un bon service de livraison. Je rappelle cependant qu'ils ne fournissent pas officiellement du matériel aux normes européennes... :-?
Les amplificateurs sont donc prévus pour fonctionner sous 220v et non 230/240V comme il est le cas chez nous. C'est extrêmement important pourtant pour la pérennité du matériel!
De plus, il semblerait qu'ils s'alimentent par le biais de filiales douteuses et que les marques représentées à leur catalogue revendique de ne pas commander chez eux sous peine de non garantie officielle...!
J'ajoute qu'il en est de même pour le site concurrent Ornec!
A ma connaissance, le seul site vraiment sérieux chez qui on peut choisir la tension nominale et qui est validé par les marques est Cattylink. De plus, leur service est au dessus du lot, ils testent le matériel à blanc durant 48H avant livraison et ils font souvent des petits cadeaux (câbles) pour l'achat de matos!

Dernièrement j'ai commandé un modèle d'amplificateur à tubes chez eux qui est une vraie tuerie pour son prix: http://www.cattylink.com/page143.html
J'ai changé les tubes d'entrée pour des NOS et c'est un pure moment de bonheur sur chaque écoute, rien à voir avec du Yaqin par exemple que j'ai possédé et que je pensais bon à l'époque. Clairement, on joue dans une autre catégorie sonore et pourtant il est peu chère et méconnu!
cirrus27
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
Localisation: Manche
  • offline

Message » 01 Déc 2009 19:16

cirrus27 a écrit:Nysound n'est pas un site aux U.S.A :roll:

C'est tout simplement une site Chinois qui agit sur la toile depuis une dizaine d'années et qui s'est donné une connotation à l'américaine pour vraisemblablement apporter un degré de confiance aux éventuels acheteurs.
J'ai commandé deux amplis chez eux, rien à signaler, un bon service de livraison. Je rappelle cependant qu'ils ne fournissent pas officiellement du matériel aux normes européennes... :-?
Les amplificateurs sont donc prévus pour fonctionner sous 220v et non 230/240V comme il est le cas chez nous. C'est extrêmement important pourtant pour la pérennité du matériel!
De plus, il semblerait qu'ils s'alimentent par le biais de filiales douteuses et que les marques représentées à leur catalogue revendique de ne pas commander chez eux sous peine de non garantie officielle...!
J'ajoute qu'il en est de même pour le site concurrent Ornec!
A ma connaissance, le seul site vraiment sérieux chez qui on peut choisir la tension nominale et qui est validé par les marques est Cattylink. De plus, leur service est au dessus du lot, ils testent le matériel à blanc durant 48H avant livraison et ils font souvent des petits cadeaux (câbles) pour l'achat de matos!

Dernièrement j'ai commandé un modèle d'amplificateur à tubes chez eux qui est une vraie tuerie pour son prix: http://www.cattylink.com/page143.html
J'ai changé les tubes d'entrée pour des NOS et c'est un pure moment de bonheur sur chaque écoute, rien à voir avec du Yaqin par exemple que j'ai possédé et que je pensais bon à l'époque. Clairement, on joue dans une autre catégorie sonore et pourtant il est peu chère et méconnu!


Et quel modèle d'ampli cette petite merveille ????? Merci
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 01 Déc 2009 23:39

C'est Le Yarland Aone édition spéciale 2009: http://www.yarland.com/en/product_11.asp

Conçu spécifiquement pour le marché européen sous les dires de Yarland que j'ai eu plusieurs fois par mail en réponse à mes questions. Donc 230V/5OHz, Norme ROHS, Norme C€.
Ils m'ont indiqué qu'il était en plus temporisé au niveau de la HT pour préserver la vie des tubes. Chose rare pour un ampli d'origine chinois... Faudrait que je vérifie leurs dires en ouvrant l'intérieur mais à l'allumage, je vois bien que le tube chauffe en deux temps avec environ 30 secondes de tempo.
Côté son c'est le mariage parfais avec ma configuration, je dis pas que c'est le meilleur ampli au monde hein..., mais ayant possédé plus d'une dizaine de marques différentes avec parfois des ténors encensés sur ce forum, je dirais que c'est celui que j'apprécie le plus.
Et tout ça sans me ruiner ! Le seul ampli qui m'ait donné des sensations presque identiques est l'Audiomat Opéra que j'ai gardé un cours moment.
cirrus27
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
Localisation: Manche
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message