Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, drew, Fatboy45, hob, JOGAMA, lolo05, Oppia et 282 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Le préampli ultime ??? (MBL 6010D)

Message » 03 Nov 2009 17:51

peter.pan a écrit:Moi la seule chose qui m'interpelle c'est pourquoi ils s'amusent a mettre autant d'entrées sur ce préampli :mdr: :mdr:

A quoi peut servir le fait d'avoir 5 ou 6 entrées CD ?

Alors c'est vrai aussi que si on divise le prix par le nombre d'entrées, finalement il est donné ce pré :lol: :mdr:


Parce que finalement cela ne coute pas très cher.
Certains préamplis audiophiles ont 3 entrées... c'est pour le moins, un peu pénible.

- CD
- Ordi
- Tuner
- DVD
- Vinyle
- Bande ?
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 05 Nov 2009 13:50

:D Alors quel est le verdict pour le MBL et je voudrai savoir où se situe les différences avec ton "ancien" AR Référence 3, car j'hésite à en acheter un et je risque de pouvoir l'essayer la semaine prochaine.

Qu'en penses-tu de l'AR Réf 3 ?

:idee:
aperso
 
Messages: 86
Inscription Forum: 30 Sep 2005 14:25
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Nov 2009 19:33

aperso a écrit::D Alors quel est le verdict pour le MBL et je voudrai savoir où se situe les différences avec ton "ancien" AR Référence 3, car j'hésite à en acheter un et je risque de pouvoir l'essayer la semaine prochaine.
Qu'en penses-tu de l'AR Réf 3 ?
:idee:


Bonsoir,

Franchement après un peu de temps en sa présence, je suis enchanté par le MBL 6010D. Une extraordinaire rigueur, des timbres d'un incroyable raffinement, des aigus jamais agressifs et un grave sans limite. Bref, je suis un homme heureux : je poste moins sur le forum, ça veut dire que j'écoute plus de musique :-) !
Le REF3 reste à mon sens un excellent préampli. Plus "typé" mais excellent.
Bien amicalement,

Aurélien.

PS : si vous cherchez un ampli à tubes THDG en état neuf avec 60% de remise sur le prix du neuf.... : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1245&t=29908593
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 09 Juin 2010 10:04

Bonjour,

Voici quelques photos de l'intérieur de la bête !

C'est très étonnant, jamais rien vu de tel. Suivant le point de vue, c'est hyper rempli ou assez vide, hyper organisé ou un peu fouillis.
En tout cas, ça respire vraiment la qualité. (à noter que la partie la plus "dense" en composants se trouve sous la troisième plaque de tôle et n'est donc pas visible).

Amitiés.

Image

Image

Image

Image

Image
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message