Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, guittet, julien-64, pecman32, xullux de bordeaux et 61 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Media browser/MPC-HC

Message » 18 Nov 2009 11:42

Bonjour à tous.

J'utilisais MyMovies avec le media center de Windows 7. J'étais en version 2.56. J'ai vu qu'on pouvait passer à la version 3 qui est carrément classe.

Seulement j'utilisais mpc-hc configuré aux petits oignons avec CoreAvc pour certains mkv/m2ts et ffdshow pour d'autres. Le gros soucis c'est que pour utiliser un lecteur externe pour ces fichiers dans le nouveau MyMovies, il faut soit payer soit contribuer pour avoir assez de points pour débloquer la fonctionnalité...

Je ne m'étendrais pas sur mon point de vue à propos de ce principe...

J'abandonne tout simplement MyMovies, même si je dois écrire les xml de mes films à la main. J'ai donc opté pour MediaBrowser, qui même s'il n'est pas aussi "classe " que MyMovies, a au moins le mérite d'être gratuit.

J'ai bien configuré mes logiciels, j'ai configuré MediaBrowser avec comme external player MPC-HC, lorsque je lance un film en mkv ou m2ts sous Windows il se lance bien avec mpc-hc, coreavc activé, AC3 Filter, etc...

Cependant, si je le lance à partir de Media Browser, il me lance avec ffdshow, qui désactive CoreAvc... Si je désinstalle ffdshow, MPC utilise le décodeur Microsoft...

N'y a-t-il pas moyen d'utiliser media browser avec MPC-HC configuré avec coreAvc ?

Merci d'avance pour votre aide.

A++

EDIT: j'ai changé de version de mpc-hc, maintenant en lançant le film depuis media browser, j'ai l'icône CoreAvc mais en bleu... J'ai loupé quelque chose ?

EDIT 2: Bon, j'ai trouvé. Il ne faut pas que media center soit en plein écran... Un comble. Je vais cherché une solution, si solution il y a. Si quelqu'un la possède. Merci.

Problème résolu avec l'external launcher utilisé pour MyMovies. Merci.
nomad83
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 15:31
  • offline

Message » 18 Nov 2009 15:27

Faut attendre la version 2.0 de CoreAVC qui doit sortir cette semaine. Le bug du plein écran sera corrigé.
rycil
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:03

Coucou à toi. J'utilise KMplayer configuré avec CoreAVS également et j'utilise aussi Mymovies.
Concernant le possibilité de changement de lecteur par defaut je ne sais pas comment faire. Il me propose windows media player, total media theater ou VLC player mais pas KMplayer. Sais tu comment je peux l'ajouter à la liste stp ?
shunfx
 
Messages: 238
Inscription Forum: 20 Nov 2005 11:25
Localisation: Perpignan
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message