Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

tearing 8800gts core2duo

Message » 30 Nov 2009 23:05

Bonsoir à tous,


Voilà je me tire le cheveux avec mon pc! j'ai du tearing pour la lecture de MKV ou autre fichier hd!
J'ai essayé plusieurs logiciels MPCHC powerstrip j'ai chercher sur le net des sujets qui parle de ce problème est il incurable ?
Je veux passer au BD et je me demande si ma config est suffisante (core2duo e6750, geforce8800gts 320mo, cm p35 gigabyte, 2go mo, vista 32bits) ? car si j'achète un graveur int BD aurais les même soucis de tearing ? y a t-il une solution ultime ? je rappel que ce tearing se voit sur mon vp Sony HS60
Je ne suis pas un expert pouvez vous m'éclairer qu'est ce qui cloche le pc, des réglages que je n'aurais pas trouvé, le VP ?
Mon lecteur dvd de salon fait beaucoup plus fluide en yuv alors je me demande si je ne vais pas prendre plutôt un lecteur BD de salon et plus tard un graveur pc BD...
Voilà quelque chose m'échappe
Merci de vos réponses et avis
jayjay19
 
Messages: 892
Inscription Forum: 23 Oct 2005 20:35
  • offline

Message » 01 Déc 2009 0:07

Tu as le MPCHC 1.3.1254 de Beliyaal ?

Sinon telecharge-le et met toi en EVR custom avec les trois VSYNC activé , ensuite augmente ou diminue le vsync offset pour enlever les tearing (si il en reste)
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Déc 2009 11:13

Merci de ta réponse Alexscan
Bon ben j'ai trouvé ma carte graphique gère mal le double affichage (mode clone) si je mets mon vp tout seul sur la carte graphique je n'ai plus de problème de tearing :o