Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Adaptateur TNT HD XORO HRT8200, DD intégré

Message » 01 Déc 2009 18:20

Bonsoir,
dans mes recherches d'enregistreur tnt hd double tuner, je suis tombé sur ce modèle:
Adaptateur TNT HD HRT8200

Adaptateur TNT HD HRT8200, HDMI, USB, enregistrement sur disque dur 250 Go
Xoro®

XORO HRT-8200

Vous recherchez un récepteur TNT HD double tuner avec enregistrement des émissions Haute Définition sur disque dur intégré? Vous l’avez trouvé. Voici le Xoro HRT 8200!

- Ce que vous pouvez faire avec le HRT 8200:

recevoir la TNT HD
regarder une chaîne HD tout en enregistrant une autre
contrôler le direct
enregistrer jusqu’à 2 chaînes HD ou 4 chaînes SD simultanément
stocker jusqu’à 100 heures de programme HD sur le disque dur intégré

Car rien n’est plus frustrant que d’être obligé de choisir entre deux super programmes. Avec le HRT 8200, vous pouvez soit enregistrer un film en HD pendant que vous regardez un autre, soit les enregistrer tous les deux.

De surcroît, la nouvelle interface intuitive associée à la nouvelle télécommande vous permettra de piloter votre appareil d’un seul doigt!

Caractéristiques:

Décodage Audio et Vidéo : Récepteur TNT: HD avec décodage AVC et H.264,SD avec décodage MPEG-2

Résolutions supportées : Résolution 1080i native ou suréchantillonnée

Enregistreur numérique : Enregistrement du programme SD ou HD sur disque dur intégré de 250 Go (100 heures en HD)

- Fonctions :

Recherche automatique et manelle rapide
Timeshifting (contrôle du direct)
OTR
Guide Electronique de Programme (EPG)
Télétexte

- Connectiques :

HDMI, YUV (YPbPr)
CVBS (composite)
Audio Stereo (RCA)
Audio optique
USB
2 x IEC 169-2 Femelle

- Accessoires fournis :

Télécommande
Mode d’emploi
Carte de Garantie


J'ai utilisé la fonction recherche du forum mais aucun topic trouvé.
Quelqu'un l'a t'il testé?
merci
red chap
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Nov 2009 18:40
  • offline

Message » 01 Déc 2009 18:37

red chap a écrit:J'ai utilisé la fonction recherche du forum mais aucun topic trouvé.
Quelqu'un l'a t'il testé?
merci

http://www.fvs.fr/pdf/Xoro/HRT8200.pdf
http://france.xoro.com/Product/Digital-Receiver.html
http://france.xoro.com/Product/Digital-Receiver/RjcepteurTNTHDavecfonctionmagnjtoscopenumjrique.html

Le 8200 est la version double tuner du 8100 si ça peut t'aider pour tes recherches.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 15 Déc 2009 21:30

rien d'autres
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Déc 2009 18:44

Bonjour,

J'interviens sur cette page car je suis en réalité intéressé par le téléviseur XORO 2434 (diagonale 60 cm - TNT HD mais surtout qui permet d'enregistrer sur clé USB ou DD) et le cas échéant un second démodulateur compatible pour enregistrer et lire indifféremment les enregistrements réalisés sur l'un ou l'autre.
J'ai posé la question au service technique de XORO qui m'a répondu sous 24 H. Leur réponse a été la suivante:

Le téléviseur HTL 2434HD utilise le chipset MStar et enregistre la TNT HD sur disque dur externe au format .ts qui signifie qu'il enregistre le flux de transport et le chipset ne reconnaît que le format qu'il enregistre et ne peut reconnaître le format enregistré par un autre chipset.
Or, le HRT 8000 intègre le chipset NXP, le futur HRT 8100 le chipset ST Microelectronics et le HRT 8200 est un modèle à disque dur intégré avec un chipset ST Microelectronics.
Les formats enregistrés ne sont donc pas compatibles entre eux.
Le téléviseur HTL 2434HD est conçu à l'origine avec la fonction magnétoscope numérique (Time Shift, enregistrement immédiat, enregistrement programmable via EPG et timer) mais nous avons la possibilité d'élargir la fonctionnalité vers la lecture multimédia intégrant les fichiers tels que .ts et .mkv.
Le firmware de mise à jour est disponible sur demande.



Cette réponse ne va pas dans le sens de mes attentes. Cependant un nouveau sujet a été ouvert hier (voir sur l'index des sujets) sur un nouveau démo de la marque HRT 7500 (prix indicatif environ 60€). Cette référence pour laquelle le prix parait canon lirait donc les formats divx, mkv et les formats .ts... et répondrait aisi à mon attente

Tout ceci parait donc très séduisant, peut être même un peu trop....

Pas facile de trouver des bancs d'essais sur des produits de la marque... aussi avant de faire le grand plongeon si des utilisateurs peuvent faire part de leur expérience, elle sera la bienvenue..

Ces produits XORO, selon les références seraient notamment vendus sur le net par Rue du commerce, Amazon, Cdiscount et en magasin chez Surcouf et à voir, chez Planete Saturn
libellule29
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Déc 2009 16:54
  • offline

Message » 27 Déc 2009 23:57

8200 référencé à 250 € sur R D Commerce mais non dispo
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... RT8200.htm
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message