Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

[Nantes] Journée HCFR / Samedi 12 Décembre 2009

Message » 14 Nov 2009 10:47

bonjour,
repasser du cat6 ou du cable électrique blindé m'ayant semblé un peu lourd/cher, j'ai blindé les extrémités des câbles avec du papier d'aluminium (gain moins bon qu'avec le relais mais notable quand même)
quant-à éloigner les câbles, sachant qu'ils arrivent tous dans le garage par le même cheminement, c'est à la défonceuse qu'il faudrait que je fasse un autre passage. J"aime bien par contre ta solution solaire. Si un jour je dois changer d'alim, je me tournerai vers cette solution. Dans tous les cas, ces solutions ne règlent que l'effet. La cause, c'est à dire la perturbation électromagnétique due aux moteurs reste entière. ( et c'est cela que j'aurai aimé réglé.)
A+
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 14 Nov 2009 11:22

attends tu dis que ton probleme est du aux champ electro des moteurs,
la je vois pas comment ton systeme est monté
peux tu faire un petit schema et me l'envoyer par mail
l'adresse est mon pseudo plus arobase puis free.fr
car la c'est un probleme autre que le champ crée par du 220v qui influe sur un cablage ptt
iznogoud44
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Juil 2004 16:21
Localisation: quelque part entre la bretagne et la vendée
  • offline

Message » 14 Nov 2009 16:31

Salut!

Ben je sens que le 12 décembre on va encore vachement parler home cinema ! ;-)

Je vous raconterai ça le 12 mais à propos de perturbation électromagnétique, j'ai récemment découvert que tout être humain était muni d'un détecteur de champ électromagnétique très efficace (en tous cas pour le 50Hz) :o . Si si, je ne raconte pas de blague. Et je ne parle que d'un humain de base comme vous et moi, imaginez ce que cela doit être pour Spoke par exemple !...

A+ Thierry
Little Rabbit
 
Messages: 637
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • online

Message » 16 Nov 2009 10:39

Little Rabbit a écrit:Salut!

Ben je sens que le 12 décembre on va encore vachement parler home cinema ! ;-)
A+ Thierry

Salut.
A part la nouvelle future salle HC de Yann et Séb, tu as beaucoup de nouveautés HC à nous raconter ?
De toutes manières, on va passer la soirée à expliquer comment/pourquoi on a gagné/perdu au Kart
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 16 Nov 2009 23:39

arf bah de mon coté, ca risque pas, j'ai jamais su conduire correctement
au fait tant que j'y pense pour ceux que cela interesse je peux peut etre avoir des places pour citykart
faut que je me renseigne sur les tarifs et si c'est possible suivant le prix et les quantites
iznogoud44
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Juil 2004 16:21
Localisation: quelque part entre la bretagne et la vendée
  • offline

Message » 17 Nov 2009 10:17

iznogoud44 a écrit:au fait tant que j'y pense pour ceux que cela intéresse je peux peut être avoir des places pour citykart
faut que je me renseigne sur les tarifs et si c'est possible suivant le prix et les quantités


Ah ! Ben bien sûr que cela nous intéresse ! :-) Pour ce qui est du nombre, il faudra demander à Seb quand il sera rentré de vacances mais ce ne sera pas énorme je crois... D'ailleurs il serait bon qu'il y en ait un peu plus qui viennent ! :D Et j'ajouterais même, un peu plus qui ne sont pas très bons au kart qui viennent !!! :mdr:

Ce qui serait sympa c'est qu'on soit assez nombreux pour se prendre la formule avec essais préliminaires, grille de départ et course ! :P Mais dans ce cas Michel a raison, la soirée entière ne suffira pas à faire des commentaires sur la course ! ;-)

A+ Thierry
Little Rabbit
 
Messages: 637
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • online

Message » 19 Nov 2009 23:48

lut
pour les prix citykart, c'est officiellement 15 € les 10 mn, les tarifs que je peux avoir c'est 10 € les 10 mn, mais faut pas trop trainer, je dois les reserver a la billeterie et aller les chercher ou attendre de les recevoir au CE

donc a vous de voir
precision essayr de passer par mon mail pour le nombre et la confirmation
car j'ai un peu de mal a etre dispo en ce moment au niveau web pur

mail : iznogoud44"nainrondbase"free.fr

"nainrobasse" = vous savez quelle touche sur le clavier
zou a plus je vais me pieuter
iznogoud44
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Juil 2004 16:21
Localisation: quelque part entre la bretagne et la vendée
  • offline

Message » 30 Nov 2009 14:40

Chalut à tous !

Bon, voili, m'étant enfin remis des vacances, je m'attelle à l'organisation de la partie "karting" de la journée :wink:

Effectivement, ça aurait été sympa de se faire une formule "grand prix", mais apparemment il faut être au moins 8, et pour l'instant, si je compte bien, nous ne serions que 6 ... :-? :

Michel B2
Iznogoud44
Little Rabbit
Stéphane
Ganymede44
NX-44

Si j'ai mal compté, oublié quelqu'un, ou que d'autres soient intéressés (Kroutch ?), n'hésitez pas à le signaler !

Donc, on s'orienterait plutôt vers des séances "simples" de 10 mn chronométrées.

Izno, est-il encore possible d'avoir des tarifs préférentiels ?
J'aurai tendance à penser que 2 x 10 mn serait plutôt sympa, qu'en pensez-vous ?

Question subsidaire à Izno : si on arrivait finalement à réunir 2 personnes de +, penses-tu pouvoir obtenir également des tarifs sur la formule "Grand Prix 30 mn" http://www.city-kart.fr/course.php (normalement à 42 €) ?

Voili, voili, j'attends vos réponses ! :wink:

A+

Yann

PS : apparemment, les tarifs "normaux" sont effectivement de 15 € pour la première série chronométrée, puis de 10 € pour les suivantes.
Egalement dispo : une offre "découverte" 3x10 mn pour 30 € : http://www.city-kart.fr/horaire.php
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 01 Déc 2009 23:32

Salut !

Y a pas d'autres forumeurs intéressés ?? :o Allez, un petit effort, plus on est de fous plus on rit :-).

Sinon je confirme notre présence et notre participation au kart pour Stéphane et moi. Toutes les formules nous conviennent : Grand Prix, séance simple, double, etc :-).

Amicalement,

Thierry
Little Rabbit
 
Messages: 637
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • online

Message » 02 Déc 2009 12:29

Hello tout le monde,

Afin de commencer à regarder quel film nous pourrions aller voir dans l'après-midi avant le grand défouloir du kart :wink: pouvez-vous me préciser chacun vos différentes participations sous la forme :

Pseudo
- Cinema : OUI - NON
- Kart : OUI - NON
- Restau : OUI - NON


Bien sûr ne laisser que OUI ou NON :mdr:

Côté budget de cette journée, compter pour le cinéma 8,20 €, pour le kart voir le post de NX-44 plus haut, pour le restau voir ICI il y a tout vous aurez une idée des tarifs...

A++
Gany
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 02 Déc 2009 12:30

Je commence :wink:

Ganymede44
- Cinema : OUI
- Kart : OUI
- Restau : OUI


Pas de chance, faudra me supporter toute la journée :lol:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 02 Déc 2009 12:46

Hello, comme la fin d'année est un peu dure au niveau des finances, je reste en hermite... Ca m'empeche pas de suivre le topic :wink:

@ plus
Nico
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

Message » 02 Déc 2009 15:01

Bon, c'est pas un scoop, mais :

NX-44

Cine : oui
Kart : oui
Resto : oui

:wink:
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 02 Déc 2009 18:18

bonjour,

Pseudo
- Cinema : OUI - NON
- Kart : OUI - NON
- Restau : OUI - NON
heu j'ai rien compris, fallait pas répondre çà ?

bon d'accord
michelb2
- Cinema : OUI - NON ça dépend du film
- Kart : OUI
- Restau : OUI
A+
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 03 Déc 2009 12:22

Salut,

Réponse comme Michel,

Little Rabbit + Stéphane
- Cinema : OUI ou NON : ça dépend du film, VF (pas bon...) ou VO-ST (bon ;-)), etc.
- Kart : OUI
- Restau : OUI

A++ Thierry
Little Rabbit
 
Messages: 637
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • online


Retourner vers Bretagne

 
  • Articles en relation
    Dernier message