Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

cherche démo tntsat hd combo

Message » 01 Déc 2009 1:33

bonjour à tous je suis à la recherche d'un démodulateur hd capable de recevoir les satellite astra et hotbird et ayant aussi une sortie hertzienne pour la tnt hd pouvant enregistré, merci de votre aide.... :D :) :wink:
maman
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Juin 2009 20:06
  • offline

Message » 03 Déc 2009 3:20

Bonjour Maman, Vous avez le clarke-tech HD 5100C ou les MVISION HD 200C ou HD 300C qui peuvent recevoir Astra et Hot Bird et tous les autres.
Ces appareils permettent de s'abonner aux bouquets Canalsat et Bis, ces appareils permettent d'enregistrer sur disque dur externe ou clef USB.
Ces appareils ont en plus du Sat un tuner pour la TNT HD et SD française. Donc ce sont des combos.
Par contre pour la TNTSAT, il faut acheter un appareil TNTSAT et cet appareil sera limité à Astra. Exemple le ASTON SIMBA HD TNTSAT. qui enregistre
Vous pourrez avoir à peu près les mêmes chaines avec le SIMBA HD Fransat sur AB3 5°ouest, cet appareil pourra recevoir aussi Astra et Hot bird à condition d'avoir 3 antennes et un commutateur. Regardez les forums de ces demodulateurs sur le même site. Les appareils TNTSAT et FRANSAT ne sont habituellement pas combos.
Dernière édition par hardfolk le 12 Déc 2009 23:11, édité 1 fois.
hardfolk
 
Messages: 74
Inscription Forum: 01 Déc 2009 1:40
Localisation: 49300 CHOLET
  • offline

Message » 04 Déc 2009 2:12

merci pour ta réponse et tes renseignements j'ai appelé hd land et ils m'ont proposé la azbox l'élite ou la prenium car celle-ci à un tuner tnthd en option,peut enregistrer, et recevoir n'importe qu'elle satellite.
maman
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Juin 2009 20:06
  • offline

Message » 07 Déc 2009 12:04

rebonjour à tous je lance un appel car comme lorsque je devais choisir mon lecteur haute définition multimédia j'avais du mal à choisir car il y en avait trop sur le marché je ne savais plus quoi choisir jusqu'à l'obtention du hdx1000 dont je ne regrette pas du tout, au jour d'aujourd'hui je me retrouve avec le même problème concernant un démodulateur vu qu'il en a vraiment plusieurs sur le marché je vais vous dire exactement les fonctions dont j'ai besoin :

- haute définition
- tnthd
- combo c'est à dire tnthd et satellite (hotbird et astra particulièrement)
- enregistrement sur dd externe ou interne et qu'il soit possible de retravailler les enregistrements sur pc c'est à dire faire certaines modifications si besoin et surtout pas de fat32 car comme vous le savez tous ça bloque à 4go donc pas intéressant pour des enregistrement hd longue durée.
- acceptation des cartes
voilà concernant le multimédia je m'en fiche un peu comme je vous l'ai dit plus haut je possède la hdx1000.

merci à tous pour vos orientations.
maman
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Juin 2009 20:06
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message