Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, apy, CHILLY, darnak, ddgee, fiffou95, FreSh-KiSs, hamster, hobbywann, Lobito94, mikrocefal, nico034, paepa, Patbon21500, shenos, thivame et 159 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DDM : Peekton - PeekBox 300 (tuner TNT/Analogique, SD)

Message » 28 Nov 2009 11:38

Bon ba je viens d'essayé avec le cable antenne que j'avais chez moi, mais il doit pas etre bien fait vu qu'il rentre pas dans la tv une fois les branchements du T fait!
audrey91600
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Nov 2009 23:34
  • offline

Message » 28 Nov 2009 15:23

J'ai été acheté un adaptateur, donc je capte bien le signal de mon antenne sur le DDM et sur la tnt intégrée de mon LCD. J'ai tenté un 1er enregistrement en ayant étant le DDM et programmer un enregistrement. Echec il ne s'est pas fait et indique "FAIL" dans l'historique des enregistrements. J'en ai tenté un deuxieme DDM allumé, ENR programmé ça a fonctionné ! Aucun pb de son je suis assez contente !!!
Sa marche niquel merci ithaque pour m'avoir indiqué les branchements j'avoue que je n'y connaissais rien! Reste plus qu'a régler mon pb d'accès au DDM en wifi et ce sera parfait! je suis très contente de mon achat mais je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités.
audrey91600
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Nov 2009 23:34
  • offline

Message » 28 Nov 2009 15:40

bizarre l'échec de ton enregistrement ....
quand tu dis que tu as tenté une deuxieme fois avec le DDM allumé, ca veut dire que la premiere il était éteint ou en veille ?
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 28 Nov 2009 20:47

il était éteint bouton rouge, c'est la veille?
audrey91600
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Nov 2009 23:34
  • offline

Message » 28 Nov 2009 21:27

Non, ca c'est coupure total. Éteint comme cela, il n'enregistrera pas.
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 29 Nov 2009 2:28

Salut Audrey,

J'ai réussi à me connecter à distance. Après avoir tout parametré comme l'indique le petit guide d'installation (fourni avec l'adaptateur usb wifi),

J'ai activé la fonction NAS dans le menu RESEAU du DDM, un ecran noir dit FONCTION NAS ACTIVEE, tu laisses comme ça

Depuis ton ordi maintenant:

Demarrer
Ordinateur
Connecter un lecteur reseau
Parcourir (patiente)
NAS
Part1 ou 2
Si tu as vista: c'est ça.
j'ai essayé tu peux regarder les films enregistrés à distance, renommer, supprimer...

Pour Canal, en effet il fallait un adaptateur peritel IN/OUT actionner sur OUT bien sur, 3 cables RCA vers l'AV/IN du DDM, et l'enregistrement s'est fait.
L'image est un peu floue, mais je vais investir dans du RCA de meilleur qualité que celui fournit par peekton.
nguen73
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Nov 2009 15:31
  • offline

Message » 29 Nov 2009 9:47

audrey91600 a écrit:il était éteint bouton rouge, c'est la veille?

effectivement , le bouton à l'arriere du DDM c'est pour allumer ou totalement éteindre le DDM
quand l'appareil est ON, tu as une diode bleue à l'avant du DDM de toujours allumée (alors qu'elle clignote lors du démarrage)
et quand le DDM est en veille ... je me souviens plus trop, mais je crois qu'il y a une diode rouge en frontal du DDM
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 29 Nov 2009 19:18

D'après lolo1 lorsque le petit bouton devant est rouge cela signifie que le DDM est éteint et non en veille comme tu me le dis ithaque?
Donc c'était normal qu'il n'enregistre pas!

Merci nguen73 de ton explication, mais je ne pourrais essayé que mardi soir ! car plus internet jusqu'a mardi, la j'utilise mon téléphone, mais j'essaie direct mardi et je te dis ça! merci
audrey91600
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Nov 2009 23:34
  • offline

Message » 29 Nov 2009 19:25

audrey91600 a écrit:D'après lolo1 lorsque le petit bouton devant est rouge cela signifie que le DDM est éteint et non en veille comme tu me le dis ithaque?
Donc c'était normal qu'il n'enregistre pas!


Désolé, mais je me suis peut-être mal exprimé (ou j'ai mal compris). Je pensais que tu parlais du bouton rouge sur le boitier lui-même (interrupteur)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 29 Nov 2009 19:32

pas de probleme lolo01 c'était donc bien la veille quand c'est rouge
audrey91600
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Nov 2009 23:34
  • offline

Message » 02 Déc 2009 12:54

Juste pour info, un produit qui semble tres interessant, à 200€ actuellement chez Cdiscount, il convient de rajouter l'achat d'un disque-dur c'est vrai mais double tuner hd quand-même, c'est le LG MS400H.
touyoudou
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Nov 2009 20:15
  • offline

Message » 02 Déc 2009 23:14

J'ai bien réussi la connexion wifi mais j'ai pas tenté de copier car la tentative de copie a été longue, et je voulais regarder la tv!
Sinon comment on encode les enregistrements fait en TS en MPEG ? merci
audrey91600
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Nov 2009 23:34
  • offline

Message » 03 Déc 2009 9:30

Le TS, c'est du MPEG. Essaie éventuellement de renommer le fichier.
Tu peux aussi le retravailler avec des softs comme Nero, TMpgEnc, ConvertXtoDVD pour en faire un DVD ou autre
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 12 Déc 2009 15:52

Bonjour,
j'envisage le remplacement de mon graveur DVD avec disque dur par ce PeekBox 300 et j'ai quelques questions :
- Quelle est la qualité de l'enregistrement via l'entrée vidéo composite ? Car mon utilisation principale serait d'enregistrer la sortie d'un décodeur numérique.
- L'accès NAS se fait suivant quel protocole ?
merci.
claudy
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Déc 2009 15:42
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Déc 2009 5:50

audrey91600 a écrit:Merci ithaque pour ta réponse!
J'ai un LCD LG.

Alors je testerai d'enregistrer sur le numérique et de regarder sur l'analogique si sa marche. Mais donc je pourrais pas regarder une chaine tnt et enregistrer une chaine tnt bien que j'ai jamais eu envi de regarder deux programmes qui passaient en en même temps sur la tnt!!!

Bref pour ton autre solution, de regarder la tv sans passer par le ddm, le problème c'est que j'ai bien la tnt intégrée a mon ecran plat, mais du coup l'antenne est sur le ddm! Donc si je la remet sur la tv plus de signal sur DDM ?

Tu sais pas pour le wifi toi? il me semble que t'avais pas réussi a le connecter.

Salut Audrey, hé oui, c'est normal que tu ne puisse pas regarder une chaine pendant que tu en regarde une autre, pour çà il faudrait que le peekbox aie 2 tuner; tu peux par contre sans soucis regarder avec le tuner de ta télé, pour ton soucis d'antenne, normalement le peekbox est livré avec une prise en T qui permet de brancher l'antenne dessus et un autre cable à l'autre bout du T pour allé vers la télé.
J'au vu je ne sais plus où qu'on ne peut pas non plus voir a partir du tuner analogique si en entregistre sur la TNT.
jovy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Nov 2009 23:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message