Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Liste des HDDVD et blu ray illisibles sur le LG GGW/C H10/20

Message » 03 Déc 2009 16:51

Un petit nouveau message : numéro de RMA reçu (valant acceptation de l'envoi en garantie)
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline

Message » 10 Déc 2009 18:45

News, la suite, CIRMA (le presta de LG) a procédé à l'échange de mon lecteur. Je le reçois la semaine prochaine (je n'étais pas dispo avant dans les horaires du livreur).
Plusieurs cas de figure :
*le lecteur ne lit toujours pas les disques concernés et là, on verra
*le lecteur lit les disques et là, je suis un homme heureux :)

par contre, question, si quelqu'un lit ça, est ce que vous savez si un produit échangé (donc produit neuf) est à nouveau garanti?
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline

Message » 10 Déc 2009 18:52

Oui il l'est jusqu'à expiration de ta garantie :wink:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 11 Déc 2009 10:10

McGayver a écrit:Oui il l'est jusqu'à expiration de ta garantie :wink:


merci pour ta réponse :)
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline

Message » 17 Déc 2009 11:08

soyons honnêtes, j'avais envie d'être mauvaise langue. LG ne m'en a pas donné l'occasion. Le nouveau lecteur reçu semble fonctionner sans problème. La procédure d'échange est donc valable
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline

BLURAY LG GGC H20L

Message » 20 Déc 2009 0:55

Bonjour,

je suis tombé sur votre forum concernant les lecteurs Bluray LG :D

J'ai installé un LG GGC H20L depuis Aout 2009, je n'ai qu'un seul bluray qui ne passe pas, il s'agit du dernier Star Trek http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 14887.html , le son saccade et c'est inregardable, je l'ai essayé sur une PS3 : il fonctionne !! 1er mystère

Mes bluray qui fonctionnent impec:
Terminator Renaissance
Terminator 3 le soulèvement des machines
Anges et Démon
Harry Potter
Là Haut

Ma config:
Athlon 64 X2 dual core 4200+ 2.2 Ghz
Carte ATI Radeon 2600 XT PCI-Express HDCP DVI 1080P
2 GO de Ram DDR2 800Mhz
Ecran Full HD 107cm Toshiba Full HD 1080p
Clavier et souris sans fil WiFi Microsoft

Mais la raison qui m'amène à vous est la suivante
La semaine dernière, j'ai dû formater mon disque dur cause virus trés virulent "Virut", grand ménage, format avec kill disk car le bestiaux s'installe en boot sector
Tout va bien, je réinstalle tous mes drivers, les drivrers du lecteur, Power DVD et tout le tintouin

Et là surprise, je ne peux plus lire aucun BLURAY !!??
En regardant dans les paramètres je vois qu'aucune région n'est sélectionnée et je ne peux y accéder (le nombre de changement de région possible est à zéro) et je ne l'avais jamais changé

Voilà, j'ai tout essayé, Any DVD, Région Killer rien n'y fait

j'ai envoyé une demande à la hotline de LG, j'attends un réponse pour lundi


C'est effarant de voir comme nous sommes sacrifiés sur l'autel de la sécurité :roll:
Si vous avez quelque connaissances sur le sujet, je suis preneur, merci de m'avoir lu

Pascal
Capt_Maloche
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Déc 2009 0:30
  • offline

Message » 20 Déc 2009 1:01

AlexScan a écrit:nold arrête de te prendre la tête , réinstal ton système complet en XP SP3 , tu met tous les dernier logiciels (anydvd 6.5.2.2 , PDVD8 avec patch HDDVD , etc...) , les derniers drivers et le dernier Direct X 9.0c .

Met ton lecteur LG en 1.03 et tu vera tous remarchera (moi c'est ce que j'ai fait et tous passe pour l'instant)


Afin de précisions concernant mon précédent message, j'ai fait exactement les mêmes mises à jour

mais any DVD HD n'y peux rien non plus...
Capt_Maloche
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Déc 2009 0:30
  • offline

Message » 20 Déc 2009 1:44

kbil69 a écrit:.. ta du matos à plusieurs milliers d'€€€ sur les bras (qu'ils te forcent à te procurer pour la HD :roll: ) pour te retrouver bloquer par des protections à la con :evil:


Bien d'accord, je crise avec leur conneries
Capt_Maloche
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Déc 2009 0:30
  • offline

Message » 21 Déc 2009 15:01

Capt_Maloche a écrit:Et là surprise, je ne peux plus lire aucun BLURAY !!??
En regardant dans les paramètres je vois qu'aucune région n'est sélectionnée et je ne peux y accéder (le nombre de changement de région possible est à zéro) et je ne l'avais jamais changé
Voilà, j'ai tout essayé, Any DVD, Région Killer rien n'y fait
j'ai envoyé une demande à la hotline de LG, j'attends un réponse pour lundi
Il n'y a pas de region BD verrouillée au niveau matériel (= le lecteur) pour ces lecteurs, le verrou est au niveau du player logiciel.
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron