Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, brucast, CCOPERE, cherry2809, RV57, smeagol, the_spoot et 85 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli HC

Message » 03 Déc 2009 16:59

farniente77 a écrit:Pour la partie HC tu veux un ampli HD ou pas ?

Comment trouve tu la partie préampli/décodage de ton Denon ?


Je t'avoue que je n'ai jamais pu comparer.....c'était mon premier achat et j'y connaissais pas grand chose.....je l'ai acheté sur ce forum car le prix était interessant et qu'un pote avait aussi de denon :oops:
Je t'avoue que je préfère du HD mais bon s'il y a une opportunité d'un processeur haut de gamme en SD...pourquoi pas mais je ne sais pas si la différence est si flagrante que cela entre un ampli HD et du SD (mais HDG)
klipschdestras
 
Messages: 989
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 03 Déc 2009 17:16

pourquoi pas mais je ne sais pas si la différence est si flagrante que cela entre un ampli HD et du SD (mais HDG)

ça se joue surtout sur la connectique et le décodage des flux audio HD.

Mais j'ai peur que tu tourne un peu en rond car avec ton budget il va falloir faire un choix dans un 1er temps. Quel va être ton utilisation en HC ?
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 03 Déc 2009 17:18

farniente77 a écrit:
pourquoi pas mais je ne sais pas si la différence est si flagrante que cela entre un ampli HD et du SD (mais HDG)

ça se joue surtout sur la connectique et le décodage des flux audio HD.

Mais j'ai peur que tu tourne un peu en rond car avec ton budget il va falloir faire un choix dans un 1er temps. Quel va être ton utilisation en HC ?


ben j'aime bien regarder au moins une fois par semaine un bon film..........
klipschdestras
 
Messages: 989
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 03 Déc 2009 17:20

non tu es plutôt SD ou HD dans tes films
viewtopic.php?f=1283&t=29927630 ça c'est une bombe en ampli SD
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 03 Déc 2009 17:22

décris moi ta config en HC (les enceintes on les connais)
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 03 Déc 2009 17:30

farniente77 a écrit:décris moi ta config en HC (les enceintes on les connais)

J'ai un lecteur BR panasonic BD55....et pour l'instant une centrale klipsch rc35 et des enceintes arrières d une chaine HIFI :oops: ...avec l'intention de les changer!!!
Sinon j'au un sub sunfire HRS12
J'ai aussu un problème avec mon meuble.....il me reste 2 compartiments divisé en 2 (1 d'une hauteur de 20cm et l'autre de 14cm)..et je ne peux enlever la séparation donc impossible de mettre le Yamaha!!!

Pour le choix...j'essaie de partir du principe que je ne changerai pas avant longtemps.....donc préfère attendre la bonne opportunité et pas le regretter!!!
klipschdestras
 
Messages: 989
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 03 Déc 2009 17:40

J'ai un lecteur BR panasonic BD55....et pour l'instant une centrale klipsch rc35 et des enceintes arrières d une chaine HIFI :oops: ...avec l'intention de les changer!!!
Sinon j'au un sub sunfire HRS12

et tu regarde sur quoi ? TV + VP ou seulement une TV ?
J'ai aussu un problème avec mon meuble.....il me reste 2 compartiments divisé en 2 (1 d'une hauteur de 20cm et l'autre de 14cm)..et je ne peux enlever la séparation donc impossible de mettre le Yamaha!!!

Pour le choix...j'essaie de partir du principe que je ne changerai pas avant longtemps.....donc préfère attendre la bonne opportunité et pas le regretter!!!

c'est dommage pour le Yam c'est vraiment un ampli hors du commun et il est loin d'être à la rue même si il est âgé. En + tu as un lecteur BR qui a les décodeurs en interne et qui dispose des sortie analogiques donc qui gère l'audio HD en passant par les entrées analogiques de l'ampli SD.

Sinon autre piste prends toi un Yamaha RXV3900 (très bonne préampli/processeur et super décodage) et plus tard tu lui colle un bloc stéréo ou multicanaux
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 03 Déc 2009 17:43

farniente77 a écrit:
J'ai un lecteur BR panasonic BD55....et pour l'instant une centrale klipsch rc35 et des enceintes arrières d une chaine HIFI :oops: ...avec l'intention de les changer!!!
Sinon j'au un sub sunfire HRS12

et tu regarde sur quoi ? TV + VP ou seulement une TV ?
J'ai aussu un problème avec mon meuble.....il me reste 2 compartiments divisé en 2 (1 d'une hauteur de 20cm et l'autre de 14cm)..et je ne peux enlever la séparation donc impossible de mettre le Yamaha!!!

Pour le choix...j'essaie de partir du principe que je ne changerai pas avant longtemps.....donc préfère attendre la bonne opportunité et pas le regretter!!!

c'est dommage pour le Yam c'est vraiment un ampli hors du commun et il est loin d'être à la rue même si il est âgé. En + tu as un lecteur BR qui a les décodeurs en interne et qui dispose des sortie analogiques donc qui gère l'audio HD en passant par les entrées analogiques de l'ampli SD.

Sinon autre piste prends toi un Yamaha RXV3900 (très bonne préampli/processeur et super décodage) et plus tard tu lui colle un bloc stéréo ou multicanaux


TV lcd sony!!!!!!!!
klipschdestras
 
Messages: 989
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 03 Déc 2009 18:11

klipschdestras a écrit:
farniente77 a écrit:
J'ai un lecteur BR panasonic BD55....et pour l'instant une centrale klipsch rc35 et des enceintes arrières d une chaine HIFI :oops: ...avec l'intention de les changer!!!
Sinon j'au un sub sunfire HRS12

et tu regarde sur quoi ? TV + VP ou seulement une TV ?
J'ai aussu un problème avec mon meuble.....il me reste 2 compartiments divisé en 2 (1 d'une hauteur de 20cm et l'autre de 14cm)..et je ne peux enlever la séparation donc impossible de mettre le Yamaha!!!

Pour le choix...j'essaie de partir du principe que je ne changerai pas avant longtemps.....donc préfère attendre la bonne opportunité et pas le regretter!!!

c'est dommage pour le Yam c'est vraiment un ampli hors du commun et il est loin d'être à la rue même si il est âgé. En + tu as un lecteur BR qui a les décodeurs en interne et qui dispose des sortie analogiques donc qui gère l'audio HD en passant par les entrées analogiques de l'ampli SD.

Sinon autre piste prends toi un Yamaha RXV3900 (très bonne préampli/processeur et super décodage) et plus tard tu lui colle un bloc stéréo ou multicanaux


TV lcd sony!!!!!!!!


je pensais soit prendre un ampli HD style yamaha z7 ou rotel 1560 d'occasion (quand ils seront dans ma gamme de prix) que d'acheter déjà un produit non HD....
En gros Yam Z7, rotel 1560 voir denon 4310 arcam avr 600 (mais là faudra attendre longtemps....)
klipschdestras
 
Messages: 989
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 03 Déc 2009 18:12

klipschdestras a écrit:
farniente77 a écrit:Sinon de trouver une centrale + sourround qui se rapprocheraient des focus!!!


FS688 en surround :o :mdr: http://www.dvdmusique.com/contents/fr/p86.html
Fred-of-Rheims
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 15:13
  • offline

Message » 03 Déc 2009 18:44

Fred-of-Rheims a écrit:
klipschdestras a écrit:
farniente77 a écrit:Sinon de trouver une centrale + sourround qui se rapprocheraient des focus!!!


FS688 en surround :o :mdr: http://www.dvdmusique.com/contents/fr/p86.html

ca serait vraiment dommage de mettre ces enceintes en surrounds....en plus elles sont hors budget....et je recherche plus des enceintes genre b&w DS3...
klipschdestras
 
Messages: 989
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 29 Déc 2009 14:38

klipschdestras a écrit:
Fred-of-Rheims a écrit:
klipschdestras a écrit:
farniente77 a écrit:Sinon de trouver une centrale + sourround qui se rapprocheraient des focus!!!


FS688 en surround :o :mdr: http://www.dvdmusique.com/contents/fr/p86.html

ca serait vraiment dommage de mettre ces enceintes en surrounds....en plus elles sont hors budget....et je recherche plus des enceintes genre b&w DS3...


bon toujours rien trouvé pour ce budget...... :oops:
klipschdestras
 
Messages: 989
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 05 Jan 2010 15:57

j'ai quelques idées sans pouvoir les tester...malheureusement.......
le budget doit être augmenté de quelques euros si je veux vraiment avoir quelque chose de mieux :

arcam avr600 (mais un qui n'a pas de soucis).....mais reste trop chère)
lexicon mc12 + ampli de puissance (solution encore plus chère et surtout qui reste du SD)
primare spa22 (faut attendre les occasions...)
denon 4810
lexicon RV5 (que du SD ....mais un doute sur sa qualité)


si quelqu'un a d autres propositions.... :wink:
klipschdestras
 
Messages: 989
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 05 Jan 2010 16:29

lexicon mc12 + ampli de puissance (solution encore plus chère et surtout qui reste du SD)

cette solution est selon les dires d'un autre monde en HC, malheureusement je n'ai jamais écouté mais apparemment c'est le must des pré/pro HC. Si il a des entrées analogiques c'est tout bon pour l'audio HD
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 05 Jan 2010 16:33

Oui il a des entrées analogiques et ça ressort sur-échantillonné en 192kHz/24bit/canal (en 7.1) :wink:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message