Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87 et 80 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EMTEC S800H (TNT HD presque concurrent du MS450H)

Message » 03 Déc 2009 20:24

A peine dispo en France, introuvable chez les vendeurs et déjà la page de Firmware... Y chaument pas !
http://www.emtec-international.com/fr/all_firm.php?categorie=STMOB#s800h

Par contre, EMTEC indique qu'il y aura des tas de version de HD différents allant jusqu'à 2To sauf que je n'ai vu que les versions 1To référencés sur les sites ! :o
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 03 Déc 2009 21:59

Kervinou a écrit:Je ne pourrais pas te renseigner sur ta question, pas du tout d'actualité de mon coté, j'ai encore un ampli ProLogic de il y a pas mal de temps ;-))

Voici les points qui ne me plaisent pas sur le LG et qui semblent présentes (donc dispo) sur le EMTEC S800H :
- Pas d’accès au scope à partir du PC, seulement à partir du LG… mouais, très bof limite critique
- Pas d’entrée analogique : cad que tu ne peux pas enregistrer tes VHS en branchant le magnétoscope dessus pour convertir les K7 VHS des anciens camescopes par ex…. c’est dommage, cela aurait été très pratique
--> au final faudrait 2 péritels
- EPG trop light : Quand tu changes de chaine, l’EPG n’affiche que le numéro de chaine et pas le titre en cours et le résumé (comme actuellement avec n’importe quel décodeur TNT)
- Lenteur de changement de chaine (2 à 3 sec)
- Extinction à la fin d’un enregistrement (programmé) même si on regarde quelque chose ailleurs ! absurde mais logique en même temps
- Pas possible de garder/enregistrer un timeshift -> non critique, ce serait juste un peu "à mon sens"
- bascule automatiquement sur la chaine où est programmé un enregistrement quand celui ci démarre, dans le cas du Emtec c'est hors sujet puisqu'il a 2 tuners



je reviens rapidement sur ce que je disais
les points ci-dessus sont des points qui cumulés deviennent bloquant pour le LG à mon gout

Y'a t-il un possesseur du EMTEC S800H dans la salle qui pourrait me confirmer que ces défauts ne sont pas présents sur le S800H ?????????????

Merciiiii
++
Kerv
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 03 Déc 2009 21:59

DOUBLON désolé
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 04 Déc 2009 8:43

Lolo01 a écrit:Ca j'ai demandé sur le forum mhdworld, tu peux aller jeter un oeil. Ca a l'air plutot stable


Je viens justement d'y jeter un oeil et apparemment il y a quand même des problèmes de stabilité: http://emtec.mhdworld.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3930&forum=18

Je ne sais pas si un jour on aura un produit fiable qui accomplit sans problèmes toutes les tâches annoncées dans la fiche produit...
damien85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Sep 2009 8:53
  • offline

Message » 04 Déc 2009 9:42

Oui mais la ca concerne le s800 et pas le s800h. :wink:
max971
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Sep 2008 20:14
  • offline

Message » 04 Déc 2009 10:10

max971 a écrit:Oui mais la ca concerne le s800 et pas le s800h. :wink:


+1 : j'ai vu qu'il y avait de toutes petites corrections sur le "H", maintenant est-ce que cela rend le produit plus fiable ?
p'ête que le fait que le S800 avec son tuner Analogique posait des problèmes non prévus qui de fait se sont vus supprimés avec la disparition de ce tuner.

moi ce que je vois, c'est que nous n'avons pas d'utilisateur qui lisent ce feed et pire, je ne le trouve nulle part en vente en stock ;-(
bien dommage car l'entrée analogique pour VHS (par exemple) serait tout de même FORT pratique ;-)
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 04 Déc 2009 10:18

Il est en approvisionement chez surcouf .Sinon vu nulle part ailleurs a la vente ,etrange juste avant les fetes.
max971
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Sep 2008 20:14
  • offline

Message » 04 Déc 2009 10:40

Ils veulent peut-être écouler les stocks de S800 avant............
En tout cas, Papa Noël a opté soit pour un EMTEC soit pour un FANTEC quand il en trouvera un....
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 04 Déc 2009 10:51

max971 a écrit:Il est en approvisionement chez surcouf .Sinon vu nulle part ailleurs a la vente ,etrange juste avant les fetes.


Bah oui je trouve aussi, c'est pas malin
Chez surplouf, ca fait des jours que c'est en approvisionnement...
Alors que tous les retours que nous avons eu jusqu'à maintenant, c'est principalement à partir de l'Espagne que nous les avons eu
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 04 Déc 2009 10:52

Nouchi a écrit:Ils veulent peut-être écouler les stocks de S800 avant............
En tout cas, Papa Noël a opté soit pour un EMTEC soit pour un FANTEC quand il en trouvera un....


Voui beh je crois qu'il en prendra deux dans sa hotte notre ami !!!
Juste que je vais avoir un doublon, c'est un peu malgré tout ce qui me gène, avec ma XBOX équipée de XBMC ! Dommage qu'elle n'a pas de tuner !
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 04 Déc 2009 11:06

Nouchi a écrit:Ils veulent peut-être écouler les stocks de S800 avant............
En tout cas, Papa Noël a opté soit pour un EMTEC soit pour un FANTEC quand il en trouvera un....


Heu pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ce sont les deux mêmes matériels ?
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 04 Déc 2009 11:25

Tiens, le Fantec à un double Tuner TNT HD en plus des mêmes caractéristiques que le EMTEC
et en plus, on le trouve en vente...
Entre autre très bien, "accepte du SATA -> 2 To"... Bien très bien, je trouve que c'est un plus pour mon usage
http://www.direct-constructeur.com/Prix/FANTEC-R2650-TNT-Enregistreur-146.html
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 04 Déc 2009 11:46

Dernière édition par Kervinou le 05 Déc 2009 0:49, édité 1 fois.
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 05 Déc 2009 0:47

en cherchant un peu, il est en stock sur des magasins en ligne en belgique, en hollande ou en allemagne...
je vais voir si je le trouve en espagne

ex :
http://www.computeruniverse.net/products/e90355478/emtec-e-movie-cube-s800h-1tb.asp
mais pour 319e ouille !
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 07 Déc 2009 14:21

Kervinou a écrit:en cherchant un peu, il est en stock sur des magasins en ligne en belgique, en hollande ou en allemagne...
je vais voir si je le trouve en espagne

ex :
http://www.computeruniverse.net/products/e90355478/emtec-e-movie-cube-s800h-1tb.asp
mais pour 319e ouille !


Je me suis enfin décidé à commander le EMTEC S800H mais impossible de le trouver online en stock!!
Quelqu'un aurait-il d'autres sites de vente?

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse sortir un produit à si peu d'exemplaires...

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message