Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, mouchli, themouloud, viazac et 369 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAPV 175, choix judicieux?

Message » 04 Déc 2009 11:06

Bonjour,

Vu que j'aime bien regarder un petit film de temps en temps, je me suis penche sur les amplis 3 canaux.

Sur mon install actuelle, je bypass mon Nais XS pour le 2 voies avant (mon ampli est un Yam RV-X663). Je me disais que ca ne serait pas forcement idiot de me prendre un NAPV175 d'occase pour les 3 autres voies afin d'avoir une amplification coherente.

Cependant j'ai discute avec un ami qui m'a dit que je pourrais surement trouver mieux pour le prix et qu'il n'etait pas genant de panacher les amplifications. Je suis un peu dubitatif.

Auriez vous des retours sur cet ampli?

Une autre question. Je suppose qu'il est aussi sensible au reccapage que les autres. Combien de temps en moyenne faut-il envisager avant de devoir faire l'operation?

Merci
shawnforever
 
Messages: 657
Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma