Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, barmatic, chalaz, claupra, dginhac, Laurent993, ludel, Minicou, pereti, porciprince et 1339 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Du reve à la realite salle dedie en sous sol

Message » 30 Oct 2009 10:59

llama147 a écrit:Oui, je connaissais le principe, ma question, et ca tombe bien que tu es une WD TV HD, c'est tu n'as pas de probleme de lecture?
Avec ma WD media TV, j'ai quelques trailers (Dolby Digital et DTS) qui ne se lance pas (ecran noir d'1 à 2 sec) avec le compteur qui affiche le temps de la video normalement.
Ce n'est le cas que sur certaines (surout les versions longues)...
Pas toi?

Non j ai pas de probleme à ce niveau là.
llama147 a écrit:Je me rappelle que chaque matin, j'allais voir si je n'avais pas revé avant d'aller au taf!!! Et je restais en contemplation

Je comprend que tu soit comme un gamin devant ta salle et il y a de quoi. Pour moi c est aussi le cas et je me dit que j ai de la chance d avoir pu realiser la salle que j imaginai depuis quelques années :wink:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 30 Oct 2009 11:11

quasimodo a écrit:
llama147 a écrit:Oui, je connaissais le principe, ma question, et ca tombe bien que tu es une WD TV HD, c'est tu n'as pas de probleme de lecture?
Avec ma WD media TV, j'ai quelques trailers (Dolby Digital et DTS) qui ne se lance pas (ecran noir d'1 à 2 sec) avec le compteur qui affiche le temps de la video normalement.
Ce n'est le cas que sur certaines (surout les versions longues)...
Pas toi?

Non j ai pas de probleme à ce niveau là.
llama147 a écrit:Je me rappelle que chaque matin, j'allais voir si je n'avais pas revé avant d'aller au taf!!! Et je restais en contemplation

Je comprend que tu soit comme un gamin devant ta salle et il y a de quoi. Pour moi c est aussi le cas et je me dit que j ai de la chance d avoir pu realiser la salle que j imaginai depuis quelques années :wink:


Bon bah je retenterais ça ce soir... :wink: peut etre un probleme de copier coller sur mon DD externe :-?
J'en profiterais pour la contempler de nouveau :lol:
llama147
 
Messages: 237
Inscription Forum: 03 Nov 2006 15:35
  • offline

Message » 31 Oct 2009 21:50

quasimodo a écrit:
Lincoln76 a écrit:Le film avec l'helico c quoi ?? :oops:

http://www.demo-world.eu/trailers/high- ... ailers.php
c est la demo : samsung Sound demo :wink:


merci ! je connaissais pas :oops:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 08 Nov 2009 17:10

On personnalise un peu
Image
Image recuperés sur hebus

Image

Image

Image

J ai beaucoup de plaisir a imprimer les wallpapers ici ou là, il y a vraiment beaucoup de choix.
Pour ceux qui cherche des plaques il y a ce site tres bien fait. http://www.soundpictures.fr/ a+ :wink:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 19 Nov 2009 21:21

bonjour tous les passionnés. dans mon delire j ai recuperé ces trois siege qui seront fixés sur une plaque de medium pour des questions de facilité de deplacement.
Image
J adore l arriere j imagine qui date des années 70
Image
Je pense que ça va trop le faire avec mon fond gris et moquette antracite.
Sinon j ai acquis une klipsch rc 62 avec 2 rf 62 Bientot des photos et mon petit cr sur le gap audio. Bon films :wink:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 21 Nov 2009 14:58

En situation :lol:
Image

Image

Je suis tres impressionné par la centrale rc62 plus de detaille et quelle patate, en meme temps elle fait trois fois la taille de mon eltax. Je devrai recevoir les rf62 la semaine prochaine. Que du bonheur.
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 23 Nov 2009 11:48

Les dimensions de la salle fini 4.69m sur 3.87 de large


Les sièges ont l'air riquiqui :o

Ils sont dans le sens de la longueur ou de la largeur de la pièce ?
olakeen
 
Messages: 709
Inscription Forum: 04 Jan 2009 23:05
  • offline

Message » 23 Nov 2009 12:05

olakeen a écrit:
Les dimensions de la salle fini 4.69m sur 3.87 de large


Les sièges ont l'air riquiqui :o

Ils sont dans le sens de la longueur ou de la largeur de la pièce ?

Ils sont dans la largeur et il ne sont pas plus petit que ceux de l ugc que frequente. le support fait 145 de large et l entraxe des supports des sieges exterieur 112cm. Un 4 siege sur un support independant rejoindra la salle. :wink:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 03 Déc 2009 21:10

Les dernieres arrivées 2 RF62 pour accompagner la centrale RC62. Je redecouvre mes cds que j ecoute en stereo alors qu avant j etais souvent en 5.1 pour la musique. Elles ne sont pas rodé mais qu elle presence ravi je suis. Pour le HC y a rien à redire :wink:
Image
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 03 Déc 2009 21:19

salut
whaou ,ça doit te changer . :wink:
Félicitations pour ton acquisition , le son doit être très sympa .
Et le caisson , tu as prévu quoi ?
Bons films :mdr:
@++
Stef
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2009 8:43

corane a écrit:salut
whaou ,ça doit te changer . :wink:
Félicitations pour ton acquisition , le son doit être très sympa .
Et le caisson , tu as prévu quoi ?
Bons films :mdr:
@++
Stef

Le son est excellent je ne me suis pas trompé. Concernant le caisson il ne tient plus sa place comme avant, il n est là que pour "accompagner" les RF62 et il a du boulot car les colonnes ont un sacré grave. A terme il sera certainement remplacé avec comme contrainte la hauteur disponible sous l ecran 33 cm si mes souvenirs sont bon. Donc petit mais costaud. :wink: bon films
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 05 Déc 2009 1:03

Petite question sur ton image et sur ton son (comment se comporte ton Sony en émission sonore car je vois que tu n'as aucune protection autour de ce dernier ...
Merci pour ton retour ...
Lancelot94
 
Messages: 122
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 13:33
Localisation: Au Sud de Lutece à la frontière du neuf quatre et du neuf un
  • offline

Message » 05 Déc 2009 10:30

Lancelot94 a écrit:Petite question sur ton image et sur ton son (comment se comporte ton Sony en émission sonore car je vois que tu n'as aucune protection autour de ce dernier ...
Merci pour ton retour ...

Bonjour si tu parle du projo, il est quasi inaudible, en tout cas je l entends pas. L epoque des dlps de bureau qui faisait du bruit est loin :D
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 19 Déc 2009 20:11

Ce matin le thermometre indiquait -11 et toujours -10 en ce moment.. Donc malgrés ma bonne isolation et les canalistions qui chauffent j ai quand meme mis un petit radiateur que j ai bombé. Ce soir un petit star treck au chaud. :lol:
Image
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 01 Jan 2010 15:30

Bonne et heureuse année à tous et bon film :wink: quasimodo
De là à
Image

Image
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message