Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bernd, flyingdoherty, Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, michael63, misterme, Stream, transeuropexpress, xCr et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Blu-ray : Star trek (les films) et Judge Dredd

Message » 05 Déc 2009 16:07

Savez-vous pour quelle raison, les films en Blu-ray de Star Trek, qui devaient être disponibles dès le 28 Octobre en France, ne sont toujours pas à la vente ? :cry:

Même problème pour le film "Judge Dredd" ! :idee:

Merci par avance ! :wink:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 05 Déc 2009 16:23

Riri, riri, riri ,..... tu me déçois :lol: :mdr:
Les films star trek sont déjà dispo à la vente depuis le 27/10/2009

http://www.amazon.fr/Star-Trek-films-10 ... W4VWAPBUHP

http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_n ... nid=409392

Pour Judge Dredd, la date de sortie n'a jamais était confirmée par M6 vidéo.
Bonne journée à toi :wink:
Dernière édition par Darkhan le 05 Déc 2009 16:46, édité 2 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Déc 2009 16:34

Merci Darkhan ! :wink:

ça doit être un problème spécifique à la FNAC alors ! parceque, même si c'est spécifié "en stock" et "diponible sous 24h"... les Blu-ray n'on jamais été disponibles en réalité ! et les commandes ne sont pas honorées ! :roll:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 05 Déc 2009 16:38

riri76 a écrit:Merci Darkhan ! :wink:

ça doit être un problème spécifique à la FNAC alors ! parceque, même si c'est spécifié "en stock" et "diponible sous 24h"... les Blu-ray n'on jamais été disponibles en réalité ! et les commandes ne sont pas honorées ! :roll:

@+ :wink:

Personnellemnt je n'achete plus chez la FNAC. J'ai eut trop de pbs et je les trouve trop chers,... mais bon
Le coffret films Star Trek 1 à 10 je l'ai vu chez Planet saturn, leclerc et carrefour
Image

Il est trés beau mais aussi trés volumineux :o , ..... De la taille d'un Allspark :lol:

Image

Histoire de donner quelques idées pour les prochains coffret Br pour les Transformers, si Paramount nous regarde 8)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Déc 2009 16:42

Arf. Ca, ce serait une bonne idée. 8)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 05 Déc 2009 17:28

Méfiance tout de même Darkhan ! car le coffret DVD (lui... bien disponible) ressemble comme deux goûttes d'eaux au coffret Blu-ray (même volume / même couleur) ! je le sais que trop bien, car j'était à deux doigts de me faire avoir à la FNAC Saint-Lazare. Je m'en suis aperçu à la caisse, en regardant le coffret de très près... j'avais le temps... il y'avait la foule des grands jours (heureusement pour une fois) ! :idee:


De toute façon, le coffret ne m'interresse pas car j'ai déjà les films volume 2 / 3 / 4 ! que j'avais achetés en coffret "La trilogie aux origine...", il y'a quelques mois de celà ! :roll:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 05 Déc 2009 17:53

Riri,

Je les ai vu (les individuels ET le coffret blu-ray) à mon espace culturel Leclerc. Ils les ont bien reçu fin octobre. Donc la FNAC déraille (une fois de plus)

Autre exemple : j'avais vu ça à Leclerc : http://www.amazon.fr/tr%C3%A9sors-walt-disney-anthologie/dp/B002LCW0RG/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=dvd&qid=1260028265&sr=1-4. Je m'étais décidé à l'acheter sur Paris quand j'y étais, réponse de la Fnac des halles : "Non, ça n'existe pas, jamais entendu parler de ça, c'est une erreur". Conclusion, je l'ai bien acheté, mais dans mon Leclerc qui en a plusieurs en stock. Bref...
Dernière édition par Cylon le 06 Déc 2009 2:52, édité 1 fois.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 05 Déc 2009 18:16

riri76 a écrit:Méfiance tout de même Darkhan ! car le coffret DVD (lui... bien disponible) ressemble comme deux goûttes d'eaux au coffret Blu-ray (même volume / même couleur) ! je le sais que trop bien, car j'était à deux doigts de me faire avoir à la FNAC Saint-Lazare. Je m'en suis aperçu à la caisse, en regardant le coffret de très près... j'avais le temps... il y'avait la foule des grands jours (heureusement pour une fois) ! :idee:


Je sais
Mais à 179€ le coffret cela ne pouvait être que le coffret BR
Mais effectivement mis cote à cote le coffret dvd et Br sont identique
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Déc 2009 18:26

Merci pour votre aide, les gars ! :wink:

Il ne me reste plus qu'à me rendre dans un Leclerc ou un Carrefour ! :D

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 06 Déc 2009 1:41

riri76 a écrit:Merci Darkhan ! :wink:

ça doit être un problème spécifique à la FNAC alors ! parceque, même si c'est spécifié "en stock" et "diponible sous 24h"... les Blu-ray n'on jamais été disponibles en réalité ! et les commandes ne sont pas honorées ! :roll:

@+ :wink:


+1.

A la FNAC de Toulouse aucun film Star Trek dispo en Blu-Ray à part le dernier bien sûr, par contre à Virgin à 300 mètres de là, les 10 films en Blu-Ray sont vendus à 20 euros pièce et 50 euros si on en prend 4. En + ils sont très bien exposés, un emplacement pour chaque film.

Par contre la FNAC a de bonnes surprises comme souvent vers Noël, ils vendent chaque saison de Star Trek Original en DVD à 29,99 euros pièce, chez Amazon.fr c'est 40 euros et chez Virgin 65 euros.

En réflechissant on peut avoir les dix pour 140 euros (50x4 + 50x4 +2x20) et en rajoutant dix euros on peut avoir deux autres films en + des 10 Star Trek.

Comme quoi, il faut souvent comparer tous les lieux de vente avant de faire son achat et ne jamais acheter au même point de vente car on trouvera certaines bonnes promos dans une enseigne et d'autres dans une autre enseigne.
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 06 Déc 2009 21:21

J'ai bien retenu la leçon, moumou. Merci pour toutes ces infos ! :wink:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 08 Déc 2009 21:24

Eh bien... rien... nada ! Rouen doit étre un "no man's land" ou le trou du c.. du monde ! :cry:

Hier, j'ai demander au vendeur de l'espace "Culture Leclerc" s'il avait les films de Star Trek en Blu-ray ! le vendeur : "hein... quoi... jamais vue de Blu-ray des films de "Star Trek" à part le dernier sortis en salle, les DVD oui... mais pas les Blu-ray" ! :roll:

aujourd'hui j'ai parcouru les rayons de Carrefour, résultat... rien du tout ! idem chez "Cultura" ! :roll:

Bref... je suis complètement dépité ! :cry:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 08 Déc 2009 22:01

riri76 a écrit:Eh bien... rien... nada ! Rouen doit étre un "no man's land" ou le trou du c.. du monde ! :cry:

Hier, j'ai demander au vendeur de l'espace "Culture Leclerc" s'il avait les films de Star Trek en Blu-ray ! le vendeur : "hein... quoi... jamais vue de Blu-ray des films de "Star Trek" à part le dernier sortis en salle, les DVD oui... mais pas les Blu-ray" ! :roll:

aujourd'hui j'ai parcouru les rayons de Carrefour, résultat... rien du tout ! idem chez "Cultura" ! :roll:

Bref... je suis complètement dépité ! :cry:

@+ :wink:

:o
J'ai dut avoir de la chance car je l'ai précédemment sur Toulouse Portet à Carrefour et planete Saturn ils étaient bien en rayon (Br single et coffret)
Idem le week-end dernier au Leclerc de Tarbes dans les hautes-pyrénées (50000 habitants)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2009 23:20

Peut-être que seul le Sud-Ouest à été approvisionné (moumou étant également de Toulouse) ! :idee:

J'essaierai quand même Virgin Mégastor... on ne sait jamais ! :roll:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 08 Déc 2009 23:37

riri76 a écrit:Peut-être que seul le Sud-Ouest à été approvisionné (moumou étant également de Toulouse) ! :idee:

J'essaierai quand même Virgin Mégastor... on ne sait jamais ! :roll:

@+ :wink:


Sinon tjrs rien, avant d'envisager de déménager dans le Sud-Ouest :mdr: , tu peux voir aussi sur internet comme sur amazon.fr :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message