Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, Stephrand et 244 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseils amplis entre HK AVR 355 et Denon AVR 1910

Message » 04 Déc 2009 3:16

Bonjour a tous,

Venant de vendre mon HK avr 350, maintenant je souhaite acquérir un modèle compatible HD, j'hésite donc entre un Harman Kardon AVR 355, c'est à dire, le modèle au dessus de celui que j'avais précédemment et bien sur compatible HD, hors dernièrement j'ai vu un modèle de chez Denon avec la réference 1910, qui me parait pas mal du tout. Il vrai que niveau design, le HK est vraiment beau.

Cependant j'ai maintenant un doute entre ces 2 modèles, j'aime principalement une fonction chez le Denon: L'AVR 1910 intègre 2 nouveaux traitements audio l'Audyssey Dynamic volume et Dynamic EQ. L'Audyssey Dynamic volume équilibre les niveaux audio pendant le visionnage d'un film et évite en cas de coupure publicitaire les sauts de niveau audio et compense également l'équilibre tonal.

Maintenant je viens demandé ici votre aide d'expert, et surtout d'utilisateur afin de m'aider dans mon choix.

Merci par avance :wink:
Dernière édition par cinéman le 06 Déc 2009 2:02, édité 1 fois.
cinéman
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Déc 2008 22:52
  • offline

Message » 04 Déc 2009 5:07

denon et audissey, c'est pas mal....mais si tu aime le son harman, ça va te faire du changement... finie les grosse basse, et bonjour la précision.... Le système EZ7 d'harman fonctionne t'il bien ou pas ? Seul les audissey multibande ( maulti eQ) et qui fonctionne rn dynamique ( 3D) sont trés interessant visi à vis du couplage tjr délicat du système via vis d'une pièce non traité acoustique ment...
Bon choix ou bonne écoute !
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 04 Déc 2009 18:23

Merci de ta réponse provideo10, il est vrai que j'aime beaucoup le son de Harman, après malheureusement je n'ai toujours pas pu écouté le son Denon. De toute façon je compte bien changé d'enceintes, et la je suis encore plus pommé dans mes recherches, soit du coté plutôt raisonnable et donc ca sera du Jamo S606 hcs3, avec peut être un caisson de basse JBL.

Je ne trouve pas vraiment d'endroit dans ma ville pour écouter de genre d'équipements !!

Y a t'il des avis sur ces 2 produits ??
cinéman
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Déc 2008 22:52
  • offline

Message » 05 Déc 2009 20:13

Pas d'avis sur ces 2 produits ? Avis positif ou négatif ?

Merci par avance de votre aide.
cinéman
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Déc 2008 22:52
  • offline

Message » 08 Déc 2009 16:17

J'ai vu un test dessus....Rapport qualité/prix maxi .....Tu en aura pour ton argent..Question SUB, les JBL d'entree de gamme font souvent BOOM-BOOM, regarde plustot du coté Velodyne ou Tangent Clarity en promo !
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 09 Déc 2009 16:03

merci de ta réponse provideo10 :wink:. J'ai donc décidé de prendre le HK AVR 355 maintenant a moi de le trouver car sur pas mal de site, il est en rupture de stock !!
cinéman
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Déc 2008 22:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message