Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baniway, julien-64, macera, pierrot le fou et 150 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

extraction iso<mkv ou m2ts

Message » 03 Déc 2009 14:19

bonjour a tous

le seul moyen de lire un iso que j'ai trouvé c'est de l'nserer dans un lecteur virtuel (Deamon) puis de le faire lire par PDVD7 (PDVD8 le refuse)
Isobuster ne m'a pas convaincu

si vous connaissez une autre méthode je suis preneur ...Merci
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 03 Déc 2009 14:26

Nero Virtual drive doit monter aussi des iso (de mémoire). Il est fourni avec toutes les suites Nero.
Je suppose que tu ouvres ce sujet à cause de ce soucis avec PDVD8 ? Quelle version de deamon tu as ? Parce que la dernière light reprend l'interface de la version pro, et le montage des lecteurs à complètrement changé. Ca peut éventuellement marcher à présent.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 03 Déc 2009 16:36

Oui Deamon Light fonctionne bien. En plus directement interfacé avec Media Browser / MC Windows 7, plus besoin de monter avant le lecteur, tout se fait en automatique.
rycil
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
  • offline

Message » 03 Déc 2009 17:54

Dialhot a écrit:Nero Virtual drive doit monter aussi des iso (de mémoire). Il est fourni avec toutes les suites Nero.
Je suppose que tu ouvres ce sujet à cause de ce soucis avec PDVD8 ? Quelle version de deamon tu as ? Parce que la dernière light reprend l'interface de la version pro, et le montage des lecteurs à complètrement changé. Ca peut éventuellement marcher à présent.


salut a toi Dialhot!

le soucis est pas énorme c'est vrai je mets mon ISO dans Deamon pdv8 s'ouvre avec le message support illisible (un truc ds ce genre) je le ferme j'ouvre PDVD7 (que j'ai conservé car c'est le lecteur qui me donne le meilleur compromis peche d'image + FLUIDITé exemplaire avec mes sources HDV en 1080i pk je l'ignore :roll:
Donc j'ouvre PDVD7 je selectionne Lecteur H: et ça marche

la manip me prends 10s environ c'est vrai alors qu'en MKV j'ai qu'a cliquer sur voir le film du titre de FILMOTECH et boum (l'association se fait suivant l'extension) et ça démarre desuite

c'est pour cela que j'aurais préféré extraire "le Stream" en M2ts que je vois dans l'arborescence de Isobuster mais IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit avec il me dit repertoire vide ou inexistant quand j'essaye de déplacer ce M2ts

Heu mais Nero virtual drive si je comprends bien c'est pas un extracteur il sert de lecteur virtuel aussi.. :roll:

Merci tt de même!!!! :wink:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 03 Déc 2009 18:25

Ok, c'est moi qui n'avait pas suivi ta demande ;)
Regarde du coté de UltraIso (mais il est payant), mais en fait tu te compliques la vie: une fois ton iso monté, tu vas dans ton lecteur H: et tu copies les fichiers tout simplement avec windows, comme n'importe quelle copie de disque dur à disque dur. C'est pour cela qu'on parle "lecteur virtuel".
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 04 Déc 2009 1:23

Dialhot a écrit:Ok, c'est moi qui n'avait pas suivi ta demande ;)
Regarde du coté de UltraIso (mais il est payant), mais en fait tu te compliques la vie: une fois ton iso monté, tu vas dans ton lecteur H: et tu copies les fichiers tout simplement avec windows, comme n'importe quelle copie de disque dur à disque dur. C'est pour cela qu'on parle "lecteur virtuel".


:wink: :wink: merci Dialhot je vais essayer
...Heu tu connais le petit soft gratos Filmotech c'est une bombe :wink:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 04 Déc 2009 1:51

Je ne connais pas mais je n'en ais absolument aucune utilité :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 04 Déc 2009 15:03

Virtual Clone Drive chez SLYSOFT fonctionne très bien avec POWERDVD 8 pour lire les ISO bluray .

De plus il est gratuit . :mdr:
ANGEL
 
Messages: 330
Inscription Forum: 01 Juin 2000 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 04 Déc 2009 15:10

Je confirme Virtual Clone Drive est à privilégier car il suit les évolutions de PowerDVD qui cherche à empêcher la lectures des images ISO ...
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 04 Déc 2009 20:46

merci les gars!!!! :wink: :wink:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 04 Déc 2009 20:51

oui mais je viens de voir:

Virtual Clone Drive: Un très bon logiciel de lecteur virtuel de CD/DVD - Windows 95,Windows 98,Windows Me,Windows NT,Windows 2000


il n'est pas question de contenu blu Ray ou HD DVD :cry:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 05 Déc 2009 22:43

Il lit sans aucun pb les ISO bluray chez moi . :D
ANGEL
 
Messages: 330
Inscription Forum: 01 Juin 2000 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message