Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 115 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Budget ~1500: Yam 3900/Z7 Denon 3310 Pio LX72 Sony 5400ES?

Message » 03 Déc 2009 19:53

En fait ce n'était pas un 1007 mais un 906 chez Onlyo, pardon.
Aucun regret de toute façon, le gabarit des onlyo était redhibitoire de toute façon.
Et mon meuble vidéo ne baigne pas en plein courant d'air pour refroidir le monstre.
gatts_2a
 
Messages: 414
Inscription Forum: 03 Oct 2006 19:19
  • offline

Message » 04 Déc 2009 1:35

Salut je me joins à cette discussion concernant les amplis à associer avec des enceintes monitor audio.

Comme gatts_2a j'ai des enceintes MA ( pour moi des RS 6 et la centrale RS LCR ) et bizarrement le même ampli que lui le Marantz SR 6003, ce qui me gène le plus avec cette association c'est les sifflantes.

Je songe comme lui passer au Yamaha DSP Z7,

je souhaite cette autorité dans les basses et de la douceur dans les aigus.

Le DSP Z7 est également réputé pour sa musicalité et son aisance en utilisation hifi/homecinéma je pense faire une écoute en auditorium.

Quelqu'un d'autre a t'il écouté cette association ?
graal56
 
Messages: 214
Inscription Forum: 18 Fév 2009 18:47
  • offline

Message » 04 Déc 2009 20:06

A comparer au Marantz, le Yam est bcp + dynamique et un peu plus clair.
Si vous trouviez le 6003 deja aggressif sur les aigus, j'ai peur que le Z7 le soit aussi.
Mais un conseil pour les MA en general : eviter les cablages Argent, et concentrez vous sur dun tout cuivre (bcp + doux) type Supra, Cardas.
Je tourne desormais avec du Inakustik et ça marche tres bien.
Les QED et autres consorts avec de l'argent sont à éviter pour votre "probleme".
gatts_2a
 
Messages: 414
Inscription Forum: 03 Oct 2006 19:19
  • offline

Message » 06 Déc 2009 18:24

gatts_2a a écrit:A comparer au Marantz, le Yam est bcp + dynamique et un peu plus clair.
Si vous trouviez le 6003 deja aggressif sur les aigus, j'ai peur que le Z7 le soit aussi.
Mais un conseil pour les MA en general : eviter les cablages Argent, et concentrez vous sur dun tout cuivre (bcp + doux) type Supra, Cardas.
Je tourne desormais avec du Inakustik et ça marche tres bien.
Les QED et autres consorts avec de l'argent sont à éviter pour votre "probleme".


Le Marantz SR 6003 et SR 6004 présentent un caractère un peu différent du reste du matériel Marantz... amplis un peu brillants en haut pour le reste un peu mollassons.
graal56
 
Messages: 214
Inscription Forum: 18 Fév 2009 18:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message