Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EBICHUBOY, frg, philippe565 et 63 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Commutateur SCART auto avec plusieurs entrées compatible RVB

Message » 05 Aoû 2008 11:08

Bonjour,
Je vend mon BT945 Quintro+ (B-TECH). Me contacter en MP.
jeronimo74
 
Messages: 48
Inscription Forum: 24 Juil 2006 14:13
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 17:22

henri66 a écrit:tien je vais surement vendre mon Joytec ;)


Il est a vendre :mdr:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

commutateur scart

Message » 14 Aoû 2008 9:48

Bonjour.
Qui m'aide??? Je ne comprends pas comment utiliser les outils: Souligné, Gras, Italique...etc... et comment joindre une image .

Bonne journée
lulu7
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Aoû 2008 10:20
  • offline

Message » 13 Oct 2008 8:31

Bonjour,
ayant revendu le BT945 (car trop complet pour mon usage), je suis à recherche d'un commutateur :

- 2 entrées RVB
- 1 sortie TV RVB
- En 3 prises femelles

Manuel (ou éventuellement automatique). Je désespère car ne trouve rien de bien concluant ou suffisamment documenté pour être sûr que les 2 entrées soient RVB. Chez Conrad, plusieurs modèles que l'on retrouve en GSB également. Est-ce que quelqu'un en a acheté un récemment ? Qu'est-ce que cela donne ?

J'avais cru avoir trouvé un produit intéressant, le ComLine 2A de CGV mais certains on des problèmes de décrochage. Est-ce le cas avec la version ComLine 2A+ ?
Merci pour votre aide et vos précieux conseils.
jeronimo74
 
Messages: 48
Inscription Forum: 24 Juil 2006 14:13
Localisation: Annecy
  • offline

recherche d'un BT945

Message » 29 Déc 2008 9:56

Bonjour,
Ayant une xbox 360 en plus sur mon installation, il me faudrait une connexion scart rvb en supplément.
Actuellement, j'ai un 1610 trafiqué 1 RVB DVD, 1 RVB Freebox, 1 RVB SAT.
Pouvez-vous me dire où puis-je trouver un BT945 neuf ou d'occas.
Normalement, avec les LCD plus besoin de BT945.
Perso, je trouve la techno LCD pas au point. :cry:
Merci d'avance pour aide,
Dvd_User
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 30 Déc 2008 16:33

Je t'envoi un email

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 07 Juil 2009 0:24

Bonjour à tous,

Je fût l'heureux possesseur d'un Joytech AVCC2, qui malheureusement a rendu l'âme suite à un orage. L'appareil ne fonctionne plus il n'émet plus aucune image à l'écran :(

Du coup je recherche un appareil qui me permette de brancher mes différentes consoles à ma TV, en RGB bien entendu (car apparement les appareils de Joytech ne sont plus produits, en tout cas introuvables aussi bien en France qu'en UK).

Suite à mes recherches je suis tombé sur ce topic, qui est une vraie mine d'or :D Plusieurs appareils sortent du lot, parmis lesquels le OFA SV1610, le B-Tech BT945 et IDK AV7000ES. Malheureusement tous ces produits sont introuvables sur la toile...

En revanche j'ai pu trouver sur le site de Keene Electronic cet appareil qui a l'air complet et de très bonne qualité. Il est trouvable sur le site de Conrad également, sous la marque Elap.

Que pensez-vous de cet appareil, certains d'entre vous le possède-t-il ou ont eu l'occasion de le tester ? Il me tente bien mais avant de dépenser 100€ dans un tel appareil, je souhaite m'assurer que c'est de la bonne came. De plus j'ai un peu peur que ça soit trop "usine à gaz" pour mon utilisation. Je cherche juste à pouvoir brancher mes consoles sur un même appareil qui est relié au téléviseur (afin d'éviter de brancher/débrancher à chaque fois). Fonction que remplissait parfaitement mon AVCC2 !

Sinon connaissez-vous un moyen de se procurer encore les appareils cités plus haut ? (OFA, B-Tech, IDK)

Merci d'avance ;)
Al3x_Kidd
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Juil 2009 0:08
  • offline

Message » 06 Déc 2009 18:40

[Modéré henri] Pas de PA en dehor des forums dedies.
FAMARTIN
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Jan 2008 16:22
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message