Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur Canal + TNT HD Dual-T

Message » 06 Déc 2009 1:52

Le deco est HD, double tuner. l'interface est splendide. Enregistrement en HD et multilangues. guide des programmes dispo sur 14 jours (si connecté au net) + VOD
Il suffit de donner le numero de la carte livré avec à canal+ qui transfert les droits dessus. Ensuite il faut rendre le dual t.
Cout du deco 200 euros.


Merci pour l'info.
Au passage,pour info, le prix c'est plutôt 259,90€ (sans abonnement).
http://tv-video.fnac.com/a2499981/Acces ... &Nu=3&Fr=0
Mambosun
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Déc 2009 1:18

cmoileena a écrit:Actuellement 1 seule solution de dispo pour enregistrer canal+ en HD sur la tnt ainsiq ue les autres chaines.
Le deco fnac tv compatible canal+

Le deco est HD, double tuner. l'interface est splendide. Enregistrement en HD et multilangues. guide des programmes dispo sur 14 jours (si connecté au net) + VOD
Il suffit de donner le numero de la carte livré avec à canal+ qui transfert les droits dessus. Ensuite il faut rendre le dual t.
Cout du deco 200 euros.

Un ami l'a acheté cela fonctionne très bien. Plus de soucis pour enregistrer une chaine et en regarder une autre et surtout il garde la qualité identique au direct.


Tu es sur que l'on peut enregistrer les chaines de Canal en HD plus les autres de la TNT (TF1, F, etc.) ?
ALP
 
Messages: 415
Inscription Forum: 25 Fév 2001 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 07 Déc 2009 9:43

ALP a écrit:
cmoileena a écrit:Actuellement 1 seule solution de dispo pour enregistrer canal+ en HD sur la tnt ainsiq ue les autres chaines.
Le deco fnac tv compatible canal+

Le deco est HD, double tuner. l'interface est splendide. Enregistrement en HD et multilangues. guide des programmes dispo sur 14 jours (si connecté au net) + VOD
Il suffit de donner le numero de la carte livré avec à canal+ qui transfert les droits dessus. Ensuite il faut rendre le dual t.
Cout du deco 200 euros.

Un ami l'a acheté cela fonctionne très bien. Plus de soucis pour enregistrer une chaine et en regarder une autre et surtout il garde la qualité identique au direct.


Tu es sur que l'on peut enregistrer les chaines de Canal en HD plus les autres de la TNT (TF1, F, etc.) ?


Oui sans aucun problemes.
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 14 Déc 2009 12:57

J'ai essayé la manip suggérée par cmoileena, et ça marche beaucoup mieux.

Je dirais que la qualité de l'image obtenue est largement correcte, en tout cas, ça me permettra de patienter plus confortablement en attendant de pouvoir enregistrer en HD.
Déjà en connectant le Dual-T à mon DVD scope via (sortie du déco) péritel TV et non VCR, on gagne nettement en qualité vidéo.

A près la manip qui permet d'exporter du 16/9 vers le DVDscope améliore encore le résultat.

Bravo et encore merci :wink:
Mambosun
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Fév 2010 1:27

Petit bug constaté après ce branchement néanmoins: mon DVDscope se met en mode enregistrement intempestivement et de façon aléatoire si je laisse le déco allumé, notamment lorsque je programme un enregistrement en mon absence.
A part éteindre le déco ou revenir à l'ancien branchement, quelqu'un aurait il une solution à suggérer?
Mambosun
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Mar 2010 13:23

Bonjour savez vous si il y a une solution pour le dual t, je n'en peux plus, il saccade constamment, j'ai surement une mauvaise réception via mon antenne rateau, mais par le tuner de mon ecran lcd 46Z4500, je capte parfaitement, j'en déduis que le tuner du recepteur canal plus est pourri
Merci
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 07 Mar 2010 15:23

steevedul a écrit:Bonjour savez vous si il y a une solution pour le dual t, je n'en peux plus, il saccade constamment, j'ai surement une mauvaise réception via mon antenne rateau, mais par le tuner de mon ecran lcd 46Z4500, je capte parfaitement, j'en déduis que le tuner du recepteur canal plus est pourri
Merci


Achète une powercam. Comme cela tu te passe du decodeur en mettant directement ta carte d'abonné dans ta tv
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 07 Mar 2010 15:29

C'est une excellente idée

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... g=1&num=61

... sauf pour enregistrer :)
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 07 Mar 2010 15:49

De toute facon j enregistre avec mon DVICO sauf pour canal plus
D 'aprés toi avec ce module je pourrais recevoir canal plus, canal sport et cinema sans aucun problème

Par contre comment est la qualité via ce module par rapport a ce Dual t
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 07 Mar 2010 16:06

steevedul a écrit:De toute facon j enregistre avec mon DVICO sauf pour canal plus
D 'aprés toi avec ce module je pourrais recevoir canal plus, canal sport et cinema sans aucun problème

Par contre comment est la qualité via ce module par rapport a ce Dual t


Ce module ne fait que decoder les chaines cryptés. Le tuner qui recoit est celui integré à ta tv. Donc la qualité ben c'est celle que tu as avec ta tv. Donc egale ou meilleure que le dual.
Pour enregistrer ben c'est comme via le dual. Tu enregistre la chaine que tu regarde.
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 07 Mar 2010 16:06

steevedul a écrit:De toute facon j enregistre avec mon DVICO sauf pour canal plus
D 'aprés toi avec ce module je pourrais recevoir canal plus, canal sport et cinema sans aucun problème

Par contre comment est la qualité via ce module par rapport a ce Dual t


Ce module ne fait que decoder les chaines cryptés. Le tuner qui recoit est celui integré à ta tv. Donc la qualité ben c'est celle que tu as avec ta tv. Donc egale ou meilleure que le dual.
Pour enregistrer ben c'est comme via le dual. Tu enregistre la chaine que tu regarde.
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 07 Mar 2010 16:06

steevedul a écrit:De toute facon j enregistre avec mon DVICO sauf pour canal plus
D 'aprés toi avec ce module je pourrais recevoir canal plus, canal sport et cinema sans aucun problème

Par contre comment est la qualité via ce module par rapport a ce Dual t


Ce module ne fait que decoder les chaines cryptés. Le tuner qui recoit est celui integré à ta tv. Donc la qualité ben c'est celle que tu as avec ta tv. Donc egale ou meilleure que le dual.
Pour enregistrer ben c'est comme via le dual. Tu enregistre la chaine que tu regarde.
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 07 Mar 2010 19:21

la qualité de mon tuner Sony Z4500 est surement de meilleur qualité que le Dual T, car je recois correctement les chaines via ce tuner tandis qu avec le dual t, je capte les chaines mais avec de grande sacade voir aucune rien pour les chaines canal plus

Tu me confirmes je pourrais avoir canal plus en y introduisant la carte canal plus

Par contre tu parles d enregistement par le dual t, c est a dire....
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 07 Mar 2010 21:36

steevedul a écrit:Tu me confirmes je pourrais avoir canal plus en y introduisant la carte canal plus


C'est fait pour ! Si tu prend la powercam le dual t tu le range dans un placard

steevedul a écrit:Par contre tu parles d enregistement par le dual t, c est a dire....


Si tu garde ton dual t tu peux enregistrer les chaines que tu veux ! et regarder une autre via ton tuner integré

Si tu passe par la power cam, tu ne pourra pas enregistrer une chaine et en regarder une autre. Il faudra regarder ce que tu enregsitre
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 07 Mar 2010 23:29

Comment fais tu pour enregistre via le dual t
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message