Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, albator91, bandicootfr, bermudatatooine, Brunold, coucouse, danielo11, Gaël, GRIBOUILLE12, gwendal55, hikker, hobbywann, lolofro, ludo3159, magneto, mikematrix, misichavichus, mitsub300, Moonly, morgan07, nico7212, papounay, Patbon21500, pecman32, Sergio-22, SergOrg, shenos, Singha29, Stade81, swords, thivame, tony51, yoann2004 et 188 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

VERBATIM Media Station enregistreur 1 To

Message » 05 Déc 2009 13:09

Bonjour à tous,

il ne me semble pas avoir vu de topic consacré à ce produit :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... -47541.htm

il est tres allechant du point de vue des caracteristiques pour le prix mais j'avoue que je suis perdu car enormement de modèles existent et j'ai du mal à trouver LE bon produit ...j'ai fait tous les comparatifs possibles mais sans trouver mon bonheur ..aussi je sollicite vos avis....

ce modèle est compatible H.264 mais via le reseau local ...

je suis ouvert à d'autres propositions de modèles avec des caracteristiques similaires !

merci d'avance de vos réponses et commentaires !!
NewPhil
 
Messages: 451
Inscription Forum: 05 Déc 2004 1:48
Localisation: Yvelines 78
  • offline

Message » 05 Déc 2009 14:54

quelqu'un a-t-il entendu parler de ce modèle déjà ?

je me doute que d'autres modèles sont plus populaires mais bon, sans doute aurez-vous 1 avis sur ses carateristiques..
NewPhil
 
Messages: 451
Inscription Forum: 05 Déc 2004 1:48
Localisation: Yvelines 78
  • offline

Message » 06 Déc 2009 21:08

un ptit up :(
NewPhil
 
Messages: 451
Inscription Forum: 05 Déc 2004 1:48
Localisation: Yvelines 78
  • offline

Message » 07 Déc 2009 18:03

Salut,
Au vu des carac., pas de TNT HD, par contre un tuner hybride TNT SD/ Analogique.
Si la réception de la TV en analogique est importante, contrairement a la TNT HD alors pkoi pas.
Je pense qu'il s'agit d'un clone des EMTEC - Cube S800/P800 , PeekBox 300, IAMM - NTR63L en terme de puce ..

NewPhil a écrit:il est tres allechant du point de vue des caracteristiques pour le prix mais j'avoue que je suis perdu car enormement de modèles existent et j'ai du mal à trouver LE bon produit ...j'ai fait tous les comparatifs possibles mais sans trouver mon bonheur ..aussi je sollicite vos avis....

Pour pouvoir donner un avis/conseil, il faudrait d'abord connaitre vos besoins/exigences :-)
LE bon produit dépend avant tout de cela ^^
Perso, j'attends encore ..... (enfin bon, j'ai une PlayTV pour patienter :lol: )

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 08 Déc 2009 22:49

pem a écrit:Pour pouvoir donner un avis/conseil, il faudrait d'abord connaitre vos besoins/exigences :-)
LE bon produit dépend avant tout de cela ^^
Perso, j'attends encore ..... (enfin bon, j'ai une PlayTV pour patienter :lol: )



merci de votre réponse 8)

les besoins sont les caracteristiques du produit cité avec si possible TNT HD oui en effet mais surtout la fonction "enregistrement" ..

le X-TREAMER aurait été parfait si il avait cette fonction :(
NewPhil
 
Messages: 451
Inscription Forum: 05 Déc 2004 1:48
Localisation: Yvelines 78
  • offline

Message » 11 Déc 2009 13:01

NewPhil a écrit:les besoins sont les caracteristiques du produit cité avec si possible TNT HD oui en effet mais surtout la fonction "enregistrement"

Hello

A priori, pas de TNT HD. Mais si vous recevez la TNT (HD ou SD) pourquoi avoir besoin d'un tuner analogique (qui à moyen terme va disparaitre) ?
Des enregistreurs avec tuner TNT HD (et SD naturellement) et entrée analogique existent, voir les threads sur le EMTEC S800H, Fantec R2650 ou HMR 600 W entre autre...... Ces DDM permettent d'enregistrer à la fois la TNT mais aussi un décodeur externe via les entrées analogiques.
Bonne lecture et réflexion..

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 12 Déc 2009 8:45

1080i = vieillie puce !
Tu oublie !
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 15 Déc 2009 21:26

glaviator a écrit:1080i = vieillie puce !
Tu oublie !


à quels modèles ci-dessus cette puce fait-elle référence ?

A priori, pas de TNT HD. Mais si vous recevez la TNT (HD ou SD) pourquoi avoir besoin d'un tuner analogique (qui à moyen terme va disparaitre) ?
Des enregistreurs avec tuner TNT HD (et SD naturellement) et entrée analogique existent, voir les threads sur le EMTEC S800H, Fantec R2650 ou HMR 600 W entre autre...... Ces DDM permettent d'enregistrer à la fois la TNT mais aussi un décodeur externe via les entrées analogiques.


j'aimerais simplifier l'installation ....aujourd'hui de toute façon, toutes les TV et même DD multimedia sont équipés de la TNT ...donc je suis prêt à abandonner mon adaptateur TNT classique ...
NewPhil
 
Messages: 451
Inscription Forum: 05 Déc 2004 1:48
Localisation: Yvelines 78
  • offline

Message » 02 Jan 2010 9:08

Bonjour;

Achat d'un Verbatim multimédia 1To début décembre,

Tuner TNT qui ne marche pas ,aprés 2 heures passer avec le SAV renvoit du DD en garantie et au bout de quinze jour remboursement car il semblerais qu'il y ai toute une série avec le Tuner qui ne marche pas !!!!
fm89
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Jan 2010 8:30
Localisation: Avallon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia