ModĂ©rateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Countach, FrankD, gilles44, MacX, Masterwarzombie, outlaw et 26 invitĂ©s

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]Arcam AV888

Message » 07 DĂ©c 2009 19:29

petesburne a Ă©crit:
gil2b a Ă©crit:
petesburne a Ă©crit:pfiou, je mate cette annonce tous les jours . . . :oops:
Ca ça ferait une sacrée alternative au 1098 non ? ! ! ! !

Côté sonorité, quid de la différence par rapport à Rotel ?

Ca fait bougrement envie quand mĂŞme . . .



Apres être passé du 1098 à l'AV9 d'Arcam (modele qui a precedé le 888) j'avoue ne pas regretter mon choix (et pourtant tu sait que j'ai aimé le1098 :mdr: )

La si tu le peut... fonce c'est vraiement excellent.

Perso je garde mon AV9 car en HC il me suffit largement, il est extremement musical, je regarde pas mal de concert en BD ou DVD et cete config me plait. Je ne me sert plus de mon Arcam pour la Hifi ayant separé les 2 par ampli dedié avec By pass mais il parait que le 888 fonctionne bien sur ce plan là, j'ai juste ecouté le 600, l'integré avec un Platine Arcam CD37 sur des grosses Triangle (à 10ke la paire) et m'a m'a bien plu. Si tu peut en ecouter un fait le tu ne sera pas déçu.


gil


Tentateur ! ! ! :mdr:
Justement, en hifi, tu as regretté le 1098 par rapport à l'ARCAM ?




En fait c'est un poil plus rond mais j'ai bien aimé puis je suis passé tres rapidement a un intégré Hifi et cela n'a plus grand chose à voir, donc j'ai en fin de compte fait une grosse evolution avec un pre vraiment dedié au HC et un ampli uniquement pour la stéréo et ça me le rend au centuple.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 DĂ©c 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 07 DĂ©c 2009 19:30

double
Dernière édition par gil2b le 07 Déc 2009 19:56, édité 1 fois.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 DĂ©c 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 07 DĂ©c 2009 19:55

petesburne a Ă©crit:
gil2b a Ă©crit:
petesburne a Ă©crit:pfiou, je mate cette annonce tous les jours . . . :oops:
Ca ça ferait une sacrée alternative au 1098 non ? ! ! ! !

Côté sonorité, quid de la différence par rapport à Rotel ?

Ca fait bougrement envie quand mĂŞme . . .



Apres être passé du 1098 à l'AV9 d'Arcam (modele qui a precedé le 888) j'avoue ne pas regretter mon choix (et pourtant tu sait que j'ai aimé le1098 :mdr: )

La si tu le peut... fonce c'est vraiement excellent.

Perso je garde mon AV9 car en HC il me suffit largement, il est extremement musical, je regarde pas mal de concert en BD ou DVD et cete config me plait. Je ne me sert plus de mon Arcam pour la Hifi ayant separé les 2 par ampli dedié avec By pass mais il parait que le 888 fonctionne bien sur ce plan là, j'ai juste ecouté le 600, l'integré avec un Platine Arcam CD37 sur des grosses Triangle (à 10ke la paire) et m'a m'a bien plu. Si tu peut en ecouter un fait le tu ne sera pas déçu.


gil


Tentateur ! ! ! :mdr:
Justement, en hifi, tu as regretté le 1098 par rapport à l'ARCAM ?
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 DĂ©c 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 07 DĂ©c 2009 20:06

gil2b a Ă©crit:
petesburne a Ă©crit:
gil2b a Ă©crit:
petesburne a Ă©crit:pfiou, je mate cette annonce tous les jours . . . :oops:
Ca ça ferait une sacrée alternative au 1098 non ? ! ! ! !

Côté sonorité, quid de la différence par rapport à Rotel ?

Ca fait bougrement envie quand mĂŞme . . .



Apres être passé du 1098 à l'AV9 d'Arcam (modele qui a precedé le 888) j'avoue ne pas regretter mon choix (et pourtant tu sait que j'ai aimé le1098 :mdr: )

La si tu le peut... fonce c'est vraiement excellent.

Perso je garde mon AV9 car en HC il me suffit largement, il est extremement musical, je regarde pas mal de concert en BD ou DVD et cete config me plait. Je ne me sert plus de mon Arcam pour la Hifi ayant separé les 2 par ampli dedié avec By pass mais il parait que le 888 fonctionne bien sur ce plan là, j'ai juste ecouté le 600, l'integré avec un Platine Arcam CD37 sur des grosses Triangle (à 10ke la paire) et m'a m'a bien plu. Si tu peut en ecouter un fait le tu ne sera pas déçu.


gil


Tentateur ! ! ! :mdr:
Justement, en hifi, tu as regretté le 1098 par rapport à l'ARCAM ?




En fait c'est un poil plus rond mais j'ai bien aimé puis je suis passé tres rapidement a un intégré Hifi et cela n'a plus grand chose à voir, donc j'ai en fin de compte fait une grosse evolution avec un pre vraiment dedié au HC et un ampli uniquement pour la stéréo et ça me le rend au centuple.

Gil

Sans vouloir insister... :oops:
que pourrais tu me dire en comparaison du PR5.1?? :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 07 DĂ©c 2009 20:29

Je sais que je vais passer pour un ringard, mais pouvez vous parler de tout ca dans la section AUDIO du forum ?

Merci, parce que là les UP sont explosés :lol: :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC