Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, jubeph, Laurenth, LINK1976, ralf, rod93, Vnty, zalem et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour enceintes JBL LX ?

Message » 05 Déc 2009 16:05

Bonjour tout le monde :)

J'avais jusqu'à présent un ampli HK AVR2000 dont j'étais relativement satisfait mais depuis quelques jours je n'ai plus de son sur la sortie gauche. Cet ampli ayant déjà 8 ans (pfff le temps passe....) je vais sans doute opter pour son remplacement. Après avoir été faire un petit tout dans les boutiques on me conseille du ONKYO ou du DENON (j'avais un a priori négatif sur cette marque mais apparemment il n'est pas fondé...).

Dans mon budget (et oui!! le remlacement n'était pas prévu si tôt !!!) il y a le TX-SR507, plutôt bien placé niveau tarif, ou le AVR1910 mais quand même beacuoup plus cher... Je suis évidement ouvert sur d'autres mocèles marques, si je poste ici c'est pour avoir des conseils avisés :wink:

Ma configuration actuelle (qui ne devrait pas changer sous peu sauf ajout d'une ps3 prochainement):
-pièce d'environ 35m²
-carrelage au sol (je sais pas si c'est important !!)
-HP frontaux : JBL LX8GR
-HP central : JBL LX2000C
-HPsurround : JBL LX2002
-caisson : MOSCADE titan 05.4
sources : dvd sony rdr-hxd870 / box multimedia CINEBOX HD / CD vieille platine KENWOOD
diffuseurs : tv phillips 26PF5231 / vp optoma HD700X
switch hdmi : mononprice matrix 4/2

Si besoin d'autres infos, n'hésitez pas !!

Merci d'avance :P
metal_maniac
 
Messages: 694
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • online

Message » 08 Déc 2009 12:48

up :oops:

une ame charitable ? même pour me dire que je fais complètement fausse route, hein !! ça fait partie des conseils ca aussi !!
metal_maniac
 
Messages: 694
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • online

Message » 14 Déc 2009 16:03

up up up :wink:
metal_maniac
 
Messages: 694
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • online

Message » 17 Déc 2009 9:46

je me permets de déterrer mon topic, vous dites si je suis lourd, hein :D
metal_maniac
 
Messages: 694
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • online

Message » 12 Sep 2011 13:00

un up de la mort de 2 ans :D
Je repars à la recherche d'un ampli pour sonoriser tout cela (voir 1° post) - le changement avait été mis de côté pour cause d'arrivée

Merci d'avance :P
metal_maniac
 
Messages: 694
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message