Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Faut-il acheter les derniers "vrai" Pioneer....?

Message » 08 Déc 2009 15:35

Marcellus Wallace a écrit:@Sinvite45 :

Tu veux un ban ???
C'est Salvor et non Sinvite45 !!! :mdr: :P
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 08 Déc 2009 15:47

Ce thread c'est vraiment n'importe quoi ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 08 Déc 2009 15:55

Philou912 a écrit:
Marcellus Wallace a écrit:@Sinvite45 :

Tu veux un ban ???
C'est Salvor et non Sinvite45 !!! :mdr: :P


Alors là c'est la boulette ! :mdr: :mdr:
Bon au moins si çà peut détendre l'atmosphère :P
Marcellus Wallace
 
Messages: 566
Inscription Forum: 25 Mai 2007 17:52
Localisation: Vers Le Mans (72)
  • offline

Message » 08 Déc 2009 15:57

Est on sur bla² ? NON
Est on sur un autre forum ? NON
Est on sur MSN ? NON
Ce thread sert il a quelque chose ? NON

Le staff en a t il marre ? OUI

....

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 08 Déc 2009 16:12

Là je sais plus si il faut en rire ou en pleurer ... ! :o :roll:

Les messages supprimés ne contenaient aucune information de prix publique de qui que ce soit. Des allusions au fait que l'on pouvait toucher une dalle a un prix :o , oui.
C'est tout ce que j'ai vu.

Donc comme le message ne semble pas bien passer.
Marcellus Wallace prend un CJ

Salvor Hardin
Staff Image
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Déc 2009 16:26

jacko a écrit:Ce thread sert il a quelque chose ? NON
....

Jugement purement personnel. Comme dans tout thread, certaines pages sont intéressantes, d'autres non. Sur les 37 que j'ai pu lire (ou presque), certaines opinions de possesseurs de Pioneer m'ont bien briefé. Après, libre à tout un chacun de prendre ce qu'il veut et de laisser le reste.
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 08 Déc 2009 16:29

Marcellus Wallace, un administrateur a semble-t-il exhaussé rapidement tes voeux de nous quitter définitivement.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Déc 2009 16:34

Salvor Hardin a écrit:Marcellus Wallace, un administrateur a semble-t-il exhaussé rapidement tes voeux de nous quitter définitivement.

re
RIP :mdr: :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 08 Déc 2009 16:43

Philou912 a écrit:
jacko a écrit:Ce thread sert il a quelque chose ? NON
....

Jugement purement personnel. Comme dans tout thread, certaines pages sont intéressantes, d'autres non. Sur les 37 que j'ai pu lire (ou presque), certaines opinions de possesseurs de Pioneer m'ont bien briefé. Après, libre à tout un chacun de prendre ce qu'il veut et de laisser le reste.


Ce thread avait pour but de savoir si investir dans les derniers Pioneer est valable ou pas, sachant que Pioneer arrête sa gamme TV.
Vu le nombre de threads déjà existant je ne pense pas que celui-ci apporte quoi que de soit en plus.

Si, il a encore donné l'occasion aux débordements et joutes verbales en tout genre ... et du boulot en plus pour le staff.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 08 Déc 2009 17:01

Personnellement je le trouve utile même si certaines informations ont été donné avec parcimonie

En résumé à [édité]. comme certains ont pu (?) l'avoir , ca vaut le coup ... superbe affaire que j'ai loupé :-(
à 1999€ on peut commencer à se poser des questions, il y a le Panasonic qui est moins cher
à 2499 et au-delà c'est pas la peine

La réponse est certainement une question de rapport qualité/prix et ne tient pas seulement à l'aspect technologique.
fanda3sb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2009 13:16
  • offline

Message » 08 Déc 2009 17:07

fanda3sb a écrit:Personnellement je le trouve utile même si certaines informations ont été donné avec parcimonie

En résumé à 1390€ comme certains ont pu (?) l'avoir , ca vaut le coup ... superbe affaire que j'ai loupé :-(
à 1999€ on peut commencer à se poser des questions, il y a le Panasonic qui est moins cher
à 2499 et au-delà c'est pas la peine

La réponse est certainement une question de rapport qualité/prix et ne tient pas seulement à l'aspect technologique.

Je suis aussi de cet avis, même si pour les infos sont éparpillées au milieux de commentaires trollesques.
En information essentiel je retiendrait les trois suivantes qui répondent à la question initiale :
- Les dernier Pioneer sont pour l'heure toujours au sommet niveau qualités (noires, image, finition, réglages...)
- Le SAV est toujours assuré dans la limite du réparable dans les deux années constructeur et les solutions de remplacement sont déjà claires. (informations présentées par Urga).
- Le prix auquel certains ont pu le toucher place cet écran en bonne place niveau compétitivité.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 08 Déc 2009 17:11

Urga a écrit:Pour ceux qui pense que dans mon Darty c'est pas du neuf au prix pratiqué ben ... Ci emballage Blindé :o Auto-collants sur le Kuro ect... 8)
Les livreurs font que cela sa fait une semaine ... :wink:

Qu'est ce que tu veux dire par "emballage blindé" ?
ph7
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 07 Sep 2007 11:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 08 Déc 2009 17:12

jacko a écrit:Si, il a encore donné l'occasion aux débordements et joutes verbales en tout genre ... et du boulot en plus pour le staff.

Bon... Loin de moi l'idée et l'envie de faire un autre débat sur le sujet, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a des joutes verbales sur un thread (et ce ne sera pas la dernière) mais ce dernier a au moins un avantage pour les gens comme moi qui ne viennent pas régulièrement sur le forum : il est récent, avec un titre explicite qui n'oblige pas les forumeurs à se palucher toutes les pages "Pio" évoquées sur HCFR avec la fonction "Recherche".
D'un autre côté, si tout le monde se caressait dans le sens du poil et disait la même chose, quel serait l'intérêt de ce que l'on appelle "Forum" alimenté par des débats ? Enfin, bref... Peu importe. La seule chose où je ne discuterai pas des sanctions ou ton sentiment, c'est le manque de respect. Et j'en ai vu quelques-uns qui, impunément, ne se grattent pas pour en rabaisser d'autres verbalement (j'en ai parlé à Salvor en MP) sans rien à la clé :roll: . Mais sinon, c'est de bonne guerre que des avis divergent.
Allez... Fin du HS pour moi. Bon courage dans ta chasse aux sorcières !!! :mdr:
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 08 Déc 2009 17:12

fanda3sb a écrit:Personnellement je le trouve utile même si certaines informations ont été donné avec parcimonie

En résumé à 1390€ comme certains ont pu (?) l'avoir , ca vaut le coup ... superbe affaire que j'ai loupé :-(
à 1999€ on peut commencer à se poser des questions, il y a le Panasonic qui est moins cher
à 2499 et au-delà c'est pas la peine

La réponse est certainement une question de rapport qualité/prix et ne tient pas seulement à l'aspect technologique.

+1
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 08 Déc 2009 17:52

bon, mettons les choses au clair et pas de scandale svp, merci !
j'ai contacté les 3 darty de Lorraine : nancy centre ville, nancy houdemont et enfin celui d'Epinal (celui ou des pio 5090 seraient soi-disant sortis pendant deux jours à [édité].)

réponse de Nancy-Houdemont (pas d'erreur d'étiquettage) : 1999 euros vendu neuf, pour le modèle d'expo c'est à voir avec le chef des ventes en fonction du nombre d'heures qu'a tourner le modèle

réponse de Nancy Centre ville (pas d'erreur d'étiquettage non plus) : 1999 euros vendu neuf, idem pour le modèle d'expo c'est le chef des ventes qui donne le prix en fonctions du nbre d'heures du modèle

réponse d'Epinal : alors la accrochez vous, le commercial m'a fais savoir qu'il est en ce moment harceler de coups de telephone pour toucher des pio à [édité]. NEUF parce qu'un petit malin aurait justement divulger sur HCFR qu'il était brader neuf uniquement chez eux.
le commercial à confirmer que le pio était bien aussi à 1999 euros neuf et également à négocier pour le modele d'expo avec le chef des ventes en fonction du Km de la bête et en ce qui concerne les modeles neufs ils ne peuvent les vendre à moins de 1995 € (en dessous c'est impossible car la vente à perte est interdite donc 50% de la valeur initiale)

de plus sur les trois personnes (qui ont soi-disant profiter de l'offre) que j'ai contacté en MP, seulement 1 m'a répondu et a affirmer l'avoir touché à [édité]. euros neuf.

ce qu'il faut en conclure:
les 3 personnes en question bluffent tous le forumeurs du topic et si ces personnes avouent malgré tout être de bonne foix et bien qu'elles nous le prouvent en faisant un scan de leur facture !
petit dragon
 
Messages: 510
Inscription Forum: 10 Oct 2009 19:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message