Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, ASP68, DarktoxN23, Jean-Pierre Lafont, MrBond, Odieu Charles, protprot, supercap et 226 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Ma salle dédiée.... du rêve à la réalité : à mon tour !

Message » 19 Nov 2009 20:11

Salut,

Pour commencer : superbe !

Ensuite : J'ai pas eu la motivation de lire message par message, mais j'ai lu que tu souhaitais prendre des leds pour l'éclairage indirect pour moins de consommation ? Cette histoire est-elle "réglée" ?

Car si tu as besoin d'aide à ce niveau la( ou même n'importe qui d'autre ), je t'aide volontier, je suis electronicien/electrotechnicien et je suis plus ou moins "fan" et producteur d'éclairage par leds, je peux donc t'aider à trouver la meilleure solution, les meilleures montages etc... estimer des couts etc... :idee:

Bon courage pour la suite ! :)
K-RK-S
 
Messages: 49
Inscription Forum: 24 Nov 2008 21:07
  • offline

Message » 19 Nov 2009 21:44

K-RK-S a écrit:Car si tu as besoin d'aide à ce niveau la( ou même n'importe qui d'autre ), je t'aide volontier, je suis electronicien/electrotechnicien et je suis plus ou moins "fan" et producteur d'éclairage par leds

Euh alors là, je peux te dire que tu vas bientôt littéralement crouler sous les demandes d'une horde de fan geeks !!! :mdr:
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 20 Nov 2009 22:40

Bonsoir, K-RK-S,

Merci pour le compliment. Ça fait toujours plaisir de lire des messages qui commencent ainsi.
Je regrette d'être deux fois plus lents que tout le monde, mais il n'y a pas que la salle dans la vie. Par contre, qu'est-ce qu'on en profite.

Pour les leds. Je ne sais pas si tu as vu les photos, sinon, va voir : viewtopic.php?f=1085&t=29873989&start=240