Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Contrôle lumière (RVB/DMX)

Message » 07 Déc 2009 22:39

Bonjour,
Quelqu'un ici à déjà essayé ça?
Image Image

Il y a une petite video sur leur site pour montrer comment ça marche
http://www.ecue.de/products/light-drives.html
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 08 Déc 2009 13:57

Bonjour,

Je connais un peu le logiciel E:Cue, il me sert pour les CueList de modules Traxon.
Tu veux savoir quoi au juste ?

Perso je déconseille, celui qu'on a n'a jamais fonctionné avec un module RS232 / DMX (pourtant utilisé plusieurs fois). Donc, on a des presets, et on ne peut pas sortir de là, alors qu'avec d'autres systemes (DMX également), on peut gérer le niveau de Rouge, de Vert, de Bleu indépendamment sans avoir besoin de faire des presets (mais on peut aussi!)

Les modules étaient de lighting flux je crois de mémoire.

PowOx
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 08 Déc 2009 23:10

Salut,
En fait si j'ai bien compris ce serait un module autonome ici, pas besoin de passer par leur solution serveur ou autre module, juste une alim pour le systeme RVB recevant le signal DMX.
En fait c'est l'ergonomie d'utilisation de ce produit qui m'interesse. La video du site semble montrer que le reglage est intuitif mais qu'en est il pour un utilisateur beta?
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 09 Déc 2009 0:44

Bonsoir,

Alors, moi j'ai ça :

Image

que tu peux voir ici :

http://eu.traxontechnologies.com/europe/en/product.php?cid=67013

et comme y'a aussi ton modèle, je pense que ça fonctionne aussi simplement !

Sur celui que j'ai, j'appuye sur la molette, ça allume/éteint, je tourne la molette ça change de couleur, y'a des touches de raccourcis pour les couleurs courantes
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message