Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, mattco, poppu80, tollard et 55 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DECODEURS VIDEOS

Message » 09 Déc 2009 1:12

Bonsoir, je vien s de changer de config pour du intel i5 750+n'vidia g210 fanless msi et je visionnerais mes films sur projo

et j'aurais voulus savoir quel etais le decodeur qui donnais la meilleur qualité" video entre ces trois la
core avc 1.9.5
mpc video decodeur
ffdshow

j'entend souvent que core avc serais moins bons, et créerais de macroblock etc...c'est vrai?
de plus n'ayant pas choisi entre mettre un xp, vista ou seven quel serais le mieux et quel mode de rendu choisir pour la meilleu qualité video entre
evr custom
vrm9
halli renderer

voila beaucoup de question pour lesquelles j'espere votre aide pour monter au mieux mon pc video
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 09 Déc 2009 12:10

Bonjour,

Les codecs, le mieux c'est de les tester .En outre tu n'indiques pas quel soft de lecture tu comptes utilisé .
Sur le net tu trouveras facilement le gratuit, HD pack 2.2. Tu pourras voir ce que donnent les filtres H264 Cyberlinc Pdvd 9 et Arc soft, supportant l'accélération matérielle DXVA 2 de ta carte graphique.
mobomambo
 
Messages: 161
Inscription Forum: 14 Juil 2007 19:05
Localisation: LIEGE
  • offline

Message » 11 Déc 2009 14:27

j'utiliserais mpc -hc
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message