Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Farade, horn29, jlac42, Loc, MIB91, plhjunior, Walt et 450 invités

Toutes les enceintes HiFi

HP de Castle Trent

Message » 09 Déc 2009 15:25

Bonjour à tous !

Depuis que ma douce et tendre s'est amusée à faire tomber une de mes enceintes ( :roll: ), me voilà déourvu....

Le HP medium/basse de ma castle trent ne fonctionne plus. J'ai contacté castle directement et ils ne font bien sûr plus les enceintes mais non plus les HP. Or, je me demandais si l'un d'entre vous connaissait la reference des ces HP....Peut-etre sont-ils toujours produits par un fabricant tiers (je ne sais meme pas si Castle fabriquent leurs propres HP ou s'ils les achetent à un fabricants....Si cela est le cas, cela peut etre interessant pour moi !!!).

Je crois peut etre au Pere Noel mais je me dis que je peux peut-etre en trouver un....ou 2 !!! Tant qu'a faire !!!

Sinon, pensez-vous qu'il serait realiste d'y mettre d'autres HP ? J'avoue n'y rien connaitre dans ces notions techniques....Je ne me fie qu'à mes impressions auditives (et aussi visuelles j'avoue !!!). Donc si c'est possible, que me conseilleriez-vous ?

Enfin, même si cela est possible, je pense acquerir d'autres enceintes et reserver celles-ci à un systeme n°2....J'espere pouvoir aller ecouter le kit coaxial de musikit sous peu, car à en lire les dires des forumeurs, miam !!!!!

Merci par avance !
nunusk
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Nov 2009 8:50
  • offline

Message » 09 Déc 2009 15:52

Si tu démonte le Hp, tu trouvera pas sa référence au dos :roll: tout simplement ?
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 09 Déc 2009 16:02

ben j'ai rien trouvé...... :oops:

en meme temps, il y a qq années, j'ai fait mettre des contre-aimants pour les placer pas trop loin d'une tele cathodique...c'est peut etre là derriere ?
nunusk
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Nov 2009 8:50
  • offline

Message » 09 Déc 2009 20:42

J'ai toujours une paire de Castle Avon, les HP sont des Castle.
Je suis surpris que Castle t'ai répondu car je crois qu'ils ont fait faillite il y a un an ou 2.
Le caillou
 
Messages: 345
Inscription Forum: 08 Avr 2005 19:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Déc 2009 21:34

Ben ecoute, j'ai eu une reponse tres rapidement et tres claire !

Le site est toujours actif et ils ont l'air d'etre toujours en activité. Par contre, plus de distributeurs en France.....

Et pas de HP pour moi alors ? :cry:

Pas d'idée ? Personne ? Help !!!!!
nunusk
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Nov 2009 8:50
  • offline

Message » 09 Déc 2009 22:42

nunusk a écrit:Ben ecoute, j'ai eu une reponse tres rapidement et tres claire !

Le site est toujours actif et ils ont l'air d'etre toujours en activité. Par contre, plus de distributeurs en France.....

Et pas de HP pour moi alors ? :cry:

Pas d'idée ? Personne ? Help !!!!!

merci pour l'info :wink:
Castle a du être racheté, j'avais tenté de les contacter il y a 2 ans sans succés, via le magasin qui les distribuait sur Toulouse.
Je viens de leur envoyé un mail.
Le caillou
 
Messages: 345
Inscription Forum: 08 Avr 2005 19:39
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message