Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, bandicootfr, bermudatatooine, Brunold, danielo11, Gaël, GRIBOUILLE12, gwendal55, hikker, hobbywann, lolofro, ludo3159, magneto, misichavichus, mitsub300, Moonly, morgan07, nico7212, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, pecman32, Sergio-22, SergOrg, shenos, Stade81, thivame, yoann2004 et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Demande aide : Enregistreur TNT pour non techie

Message » 07 Déc 2009 13:13

Bonjour,

Heureux possesseur d'un DVICO PVR 3300, je cherche un équivalent pour mes parents pour remplacer leur magnétoscope à K7. Ils l'utiliseront principalement pour enregistrer des séries sur les chaines TNT. Seul problème, pour renommer les fichiers enregistrés et créer des répertoires, je n'ai pas l'impression que le DVICO que j'ai le permette sans brancher un ordi dessus et gérer le DVICO comme un disque dur externe.

Je cherche donc une box multimedia qui permette d'enregistrer la TNT et de renommer les fichiers directement à partir de la box. Est-ce que cela existe ? Si oui quels modèles le font ?

Merci!
Badom
 
Messages: 190
Inscription Forum: 23 Oct 2005 22:11
  • offline

Message » 09 Déc 2009 16:27

Petit up pour demande d'aide.
Badom
 
Messages: 190
Inscription Forum: 23 Oct 2005 22:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message