Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, f_lorian, misterme, porciprince et 104 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Terminator Renaissance

Message » 08 Déc 2009 13:34

En un mot, il y a pas photo...
toreto_corleone
 
Messages: 57
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 8:43
  • offline

Message » 09 Déc 2009 16:15

Je vais très largement nuancer, et me faire traiter de tous les noms d'oiseaux

Oui si tu fais du tuning dans avec ta fiat Panda, tu peux l'utiliser en démo dans les concours de décibels, celui qui veut se fâcher avec ses voisins c'est le film idéal, je devais jouer sans cesse avec le son de l'ampli pour soit ne pas avoir les flics à la porte, soit entendre les dialogues..., pour épater les copains c'est génial "t 'as vu mon GROS son..."
Image, oui bofff on a déjà vu BEAUCOUP mieux, vraiment rien de sensationnel.

Le pire c'est le film en lui même AMHA, quelle déception, mis à part pour ceux qui aiment les effets spéciaux avec des gros robots, des lasers, des avions, des pans-pans, BOUMMM, t'es mort, je suis le plus fort, j'interdirai ce film au plus de 12 ANS :lol: :roll: j' oubliais, c'est mal joué, mais comme il n'y a rien à jouer...

Pour info , Je viens de finir la deuxième saison de sarah conord chronicles que j'ai dévoré avec bonheur, garder vos sous et courez sur axel.com acheter les 2 saisons, oui c'est en anglais, mais il y a des ST french, et oui là l'image est MORTELLE

Sérieusement, mon avis, si vous aimez le style Transformers, foncez bien que l'image soit moins bonne, le son est mieux si vous régler tout le système avant et que vous le regardez en journée pour ne pas vous fâcher avec les voisins définitivement.
Si vous êtes fan de Terminator, achetez la série
Si vous avez un cadeau à faire au fils de votre frère que vous détestez foncez, le gamin sera ravi et votre belle soeur ne vous parlera plus jamais.
Si vous avez un bon souvenir de la trilogie, épargnez vous cette déception

Si jamais vous passez acheter the sarah conord chronicles sur un site canadien, pensez à une autre série "Dollhouse" qui malgré la faible audience réalisée au US est d' un très bon niveau et au moins vous aurez au scénario...

Tapez pas trop fort, j' exagère à peine pourtant :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 16:23

Je vais rechercher un peu sur DOLHOUSE que je ne connais pas :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 09 Déc 2009 16:33

BanditFrane a écrit:Je vais rechercher un peu sur DOLHOUSE que je ne connais pas :wink:


http://www.axelmusic.com/productDetails/024543608431

Image
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 16:41

siezien a écrit:
BanditFrane a écrit:Je vais rechercher un peu sur DOLHOUSE que je ne connais pas :wink:


http://www.axelmusic.com/productDetails/024543608431

Image


Merci à toi et au plaisir de te revoir :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 09 Déc 2009 17:11

+1 pour dollhouse j'ai bien aimé aussi. Sarah conord chronicles j'ai pas encore vu la saison deux.
kerambeach
 
Messages: 284
Inscription Forum: 26 Sep 2007 21:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 09 Déc 2009 17:13

siezien a écrit:Pour info , Je viens de finir la deuxième saison de sarah conord chronicles que j'ai dévoré avec bonheur, garder vos sous et courez sur axel.com acheter les 2 saisons, oui c'est en anglais, mais il y a des ST french, et oui là l'image est MORTELLE


Moi aussi j'ai adoré les 2 saisons de Sarah Connor et pris une ENORME claque sur le final de la saison 2 (vache !)... mais ça ne m'empêche pas de trouver super fun le visionnage de TERMINATOR SALVATION...
Oui, comparé aux trouvailles scénaristiques de Sarah Connor ça fait pitié, oui c'est mal joué, oui c'est un nanar, oui ça fait du bruit... mais oui ça dégage aussi sévèrement en audio !!!

-> Franchement, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec mon install... :wink:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 17:31

vue ce WE en DVD ce T4 et j'ai beaucoup aimé, meme plus que le 3 finalement
ca donne un peu de liant a l'histoire et ca pete bien de partout :D

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Déc 2009 17:57

siezien a écrit:Je vais très largement nuancer, et me faire traiter de tous les noms d'oiseaux

Oui si tu fais du tuning dans avec ta fiat Panda, tu peux l'utiliser en démo dans les concours de décibels, celui qui veut se fâcher avec ses voisins c'est le film idéal, je devais jouer sans cesse avec le son de l'ampli pour soit ne pas avoir les flics à la porte, soit entendre les dialogues..., pour épater les copains c'est génial "t 'as vu mon GROS son..."
Image, oui bofff on a déjà vu BEAUCOUP mieux, vraiment rien de sensationnel.

Le pire c'est le film en lui même AMHA, quelle déception, mis à part pour ceux qui aiment les effets spéciaux avec des gros robots, des lasers, des avions, des pans-pans, BOUMMM, t'es mort, je suis le plus fort, j'interdirai ce film au plus de 12 ANS :lol: :roll: j' oubliais, c'est mal joué, mais comme il n'y a rien à jouer...

Pour info , Je viens de finir la deuxième saison de sarah conord chronicles que j'ai dévoré avec bonheur, garder vos sous et courez sur axel.com acheter les 2 saisons, oui c'est en anglais, mais il y a des ST french, et oui là l'image est MORTELLE

Sérieusement, mon avis, si vous aimez le style Transformers, foncez bien que l'image soit moins bonne, le son est mieux si vous régler tout le système avant



J'ai regardé le film à un volume plutot faible (WAF oblige) et je trouve que les dialogues sont parfaitement integré au reste de la bande son. Même a volume réduit les effets reste trés sympa et plus subtil qu'il n'y parait. Peut etre que ton installation n'est pas réglé correctement???
Certe sarah conord chronicles n'a pas le même budget que T4 mais de la à dire que l'image est meilleur faut pas déconné.
Aprés pour le film lui même, les goûts et les couleurs..........

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Déc 2009 18:03

Sarah Connor, c'est du tournage numérique en HD et par moment c'est hallucinant :o
Je comprends ce qu'il veut dire...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 18:11

comme dis plus haut par un autre forumeur, j'ai pensé que mes surrounds allaient exploser, mon installation est apparemment correctement réglée pour tous les autres films...
Je ne critique pas les effet surrounds, franchement c'est top mis à part une part prédominante et exagérée des basses tout le long du film.
Question image, si tu n'as pas vu la série sarah conord, tu ne peux pas avoir une opinion sur ce sujet mais crois moi :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 18:24

siezien a écrit:comme dis plus haut par un autre forumeur, j'ai pensé que mes surrounds allaient exploser, mon installation est apparemment correctement réglée pour tous les autres films...
Je ne critique pas les effet surrounds, franchement c'est top mis à part une part prédominante et exagérée des basses tout le long du film.
Question image, si tu n'as pas vu la série sarah conord, tu ne peux pas avoir une opinion sur ce sujet mais crois moi :wink:


bizarre je n'ai vraiment pas ressenti tant d'effets que ca dans les surrounds, il y en a c'est sure mais trés bien intégré au reste de la bande son.Pour les basses tu m'aurait dit ca pour iron man d'accord mais là ca ne m 'a pas marqué.
C'est pour moi le meilleur BR de ma dvdthèque que ce soit au niveau dynamique et qualité sonore (pas au nveau scénario c'est sur ) c'est quand même un blockbuster, il faut que ca pête :D
cowboy bebop
 
Messages: 272
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 13:10
  • offline

Message » 09 Déc 2009 18:27

siezien a écrit:comme dis plus haut par un autre forumeur, j'ai pensé que mes surrounds allaient exploser, mon installation est apparemment correctement réglée pour tous les autres films...
Je ne critique pas les effet surrounds, franchement c'est top mis à part une part prédominante et exagérée des basses tout le long du film.
Question image, si tu n'as pas vu la série sarah conord, tu ne peux pas avoir une opinion sur ce sujet mais crois moi :wink:


C'est sur que si tu as l'habitude de regarder des films volume a fond avec le caisson de basses poussé au max ca risque d'être un peu criard est pas franchement subtile mais je me répéte si ton installation est réglé correctement avec un volume d'écoute correcte c'est que du bonheur.
J'ai vu la série et la encore c'est peu être une question de goût mais je préfére les images typé cinéma plutot que les images numériques au couleur trop saturé, je trouve que ca fais perdre de la crédibilité, sans parlé des effets spéciaux qui sont quand même largement moins bien intégré que T4

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Déc 2009 18:27

Votre problème vient du fait qu'il y a une TRES TRES grosse dynamique sur ce film.
Rarement vu quelque chose d'aussi "lâché"... :mdr:
Généralement les éditeurs vidéo font attention de ne pas dépasser certaines normes, là, clairement ils ont pas pris de marge de sécurité...
Se méfier pour la plus part, à ne pas mettre exagérément trop fort sinon -> sanction matérielle à prévoir !

je préfére les images typé cinéma

Moi aussi, mais sur Sarah Connor par moment je me suis dit "ouaou" quand même :wink:
Dernière édition par MOZ le 09 Déc 2009 18:30, édité 2 fois.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 18:28

cowboy bebop a écrit:
siezien a écrit:comme dis plus haut par un autre forumeur, j'ai pensé que mes surrounds allaient exploser, mon installation est apparemment correctement réglée pour tous les autres films...
Je ne critique pas les effet surrounds, franchement c'est top mis à part une part prédominante et exagérée des basses tout le long du film.
Question image, si tu n'as pas vu la série sarah conord, tu ne peux pas avoir une opinion sur ce sujet mais crois moi :wink:


bizarre je n'ai vraiment pas ressenti tant d'effets que ca dans les surrounds, il y en a c'est sure mais trés bien intégré au reste de la bande son.Pour les basses tu m'aurait dit ca pour iron man d'accord mais là ca ne m 'a pas marqué.
C'est pour moi le meilleur BR de ma dvdthèque que ce soit au niveau dynamique et qualité sonore (pas au nveau scénario c'est sur ) c'est quand même un blockbuster, il faut que ca pête :D



+1

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message